AnTiMaRiO5 Posté le 02 novembre 2007 à 20:09:16
"cette quête qui est,rappellons le,TRES longue et DIFFICILE" mais oui bien sûr c´est pas bien dur il faut juste scaner les balises dans le valhalla et regarder dans le menu au bon endroit et lire ce qu´il y a de marqué, tu regarde le mot en rouge et la planète et tu cherche la ou les salle(s) portant au moins le mot en rouge comme nom (sur la planete concernée évidamment), bref c´est pas ultra compliqué, il faut juste être un poil concentré et patient, et bien entendu avoir les bons équipements !
perso apart la pile de bryyo dans la salle avec le golem attaché à 4 liannes j´ai eu aucun mal à trouver les piles, en plus il y en à certaines sur lequelles on tombe dessus sans le vouloir donc à mon avis (je ne dis pas que AnTiMaRiO5 à complètement tort, je peut comprendre que certains puissent avoir un peut de mal) ce n´est pas excéssivement compliqué et difficile
si on regarde bien ce n´est pas pire, si ce n´est plus simple que de chercher 10 ou 12 artéfacts bien planqués dans le premier metroid prime, parce que on ne pouvait presque jamais tomber dessus par le plus grand des hazard.