CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les adorateur de Metroïde

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
02 novembre 2007 à 13:52:26

Voilà, on est tous la a se dire " a quand la vrai suite de la sag, donc après Fusion" ou encore "il pourrait arreter d´intercaller des episode" etc

Seulement une question
Ont laisse penser que dans MP, MP2 et MP3 a chacun de ses passsage elle ai tué tout les Metroid (donc en enlevant le fait que le jeu en génére d´autre si vous revenez dans la salle precise)
Samus a aneanti tout les Metroid dans Metroid II
Mother Brain a tuer le dernier Metroid dans Super Metroïd
Samus à exterminer tout les Metroid recréé genetiquement de la station BSL en la faisant se crasher sur SR-388 dans Metroid Fusion, elle a elle meme tuer un Metroid Oméga.....
Et les cellule du dernier Metroid ont servi a faire le vaccin la sauvant du X (qui soit y en passant a encrer et lié definitivement Samus aux Metroid, avec sa Fusion suit qui contient du Metroid xD)

Alors maintenant (je sais niveau scanerio tout est possible, la FG pourrait avoir d´autre labo exploitant les Metroid pr en recrée etc) mais suivant la logique qu´il n´y ai plus aucun Metroid, comment fair une suite a Fusion avec des Metroide...

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:56:34

Très bonne question c´est vrai que ca a l´air impossible mais ils vont surement inventé un truc qui sort du néant comme ton exemple d´une autre base qui fait des recherches sur les metroides !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 novembre 2007 à 13:59:34

Beeeeen... Vu que dans MP1, MP2, et MP3, les pirates s´amusent a faire tout un tas d´experiences sur les metroids car ils ont le code génétique en stock et peuvent donc en cloner autant qu´ils veulent (ce qui doit surement être le cas aussi pour la federation) on peut deja penser qu´on a surement pas finit de voir ces bestioles pointer le bout de leur mandibules acerées...

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:01:16

A c´est sur que s´ils ont le code génétique ils vont faire comme avec ridley, ils en recréront toujours (pour notre plus grand bonheur evidement :) )

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
02 novembre 2007 à 14:04:11

Jusqu´au jour où........... oué nan mieux vaut que sa continu :p

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:06:43

Lol oui il vaut mieux que ca continu haha cependant avec le tour de force qu´ils ont fat pour inové das ce metroid prime. Ca va etre dur de faire une suite dans un jeu 3D en innovant encore plus...mais si c´est retro studio je pence que ca ne leur posera pas de probleme :)

wario256
wario256
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:06:59

Perso je pense qu´ils vont retrouver des restes de metroïdes de la station BSL et qu´ils vont en recréer pour diverses raisons...

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
02 novembre 2007 à 14:08:55

Diverse raison qui ne nous seront divulguer de une car c´est la FG, elle a tjs ses secret et de deux car a la fin de fusion on est considerer comme "hors la loi" apres avoir desobei aux ordre

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:11:03

Ouai on sauve la galaxie et on est considéré comme hors la loi. Quelle monde...lol

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:13:36

Niveau scénar´ les jeux c´est comme le cinéma : ça n´a jamais de fin
Donc moi je ne me fais pas de soucis pour que Nintendo s´occupe enfin de la vraie suite de MF :oui:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:14:35

Samus à exterminer tout les Metroid recréé genetiquement de la station BSL en la faisant se crasher sur SR-388 dans Metroid Fusion, elle a elle meme tuer un Metroid Oméga.....
Et les cellule du dernier Metroid ont servi a faire le vaccin la sauvant du X (qui soit y en passant a encrer et lié definitivement Samus aux Metroid, avec sa Fusion suit qui contient du Metroid xD)

Je suis daccord avec le reste, mais pas avec sa.
Elle a certe exterminer tous ceux de BSL, mais BSL est sûrement loin d´être la seule station experimentale...
Si c´étais la seule, tu remarquera que quand Samus y accède, le virus X ne s´y étais pas encore infiltré, donc la fédération a très pu prendre des Metroid pour les transpherer ailleur...
Ensuite je me souviens pas très bien, mais il me semble que ce labo n´est que détaché du reste de la station, pas détruit...

Ensuite au début on nous dis que on a utiliser les dernières cellules du dernier metroid pour soigner Samus, mais c´étais un mensonge je pense, normalement en entrant dans le labo de BSL on comprends qu´ils avaient utiliser des cellules de metroid provenant de cette station...

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:50:18

Après l´univers est infini (enfin je crois) donc il y aura toujours des Metroid camouflés quelques part... peut etre meme sur Terre :o))

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:45:00

Neo_Sephirot :d) Vous croyez que c´est mon metroid apprivoisé qui va faire la suite des metro... Oh merde il c´est échapé :peur:

Capt
Capt
Niveau 4
02 novembre 2007 à 16:50:27

au passage, ds le vfg valhalla y´a des petites bestioles censées se transformer en metroids qui pop a l´infini donc pas de soucis pr eux ^^

magicboom
magicboom
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:48:07

Faisons confiance aux developpeurs voyons!Ils arrivent toujours a crér un truc bien horrible,marrant et surnaturel,a croire que leurs imaginations n´a pas de limite.

La vidéo du moment