Samus à exterminer tout les Metroid recréé genetiquement de la station BSL en la faisant se crasher sur SR-388 dans Metroid Fusion, elle a elle meme tuer un Metroid Oméga.....
Et les cellule du dernier Metroid ont servi a faire le vaccin la sauvant du X (qui soit y en passant a encrer et lié definitivement Samus aux Metroid, avec sa Fusion suit qui contient du Metroid xD)
Je suis daccord avec le reste, mais pas avec sa.
Elle a certe exterminer tous ceux de BSL, mais BSL est sûrement loin d´être la seule station experimentale...
Si c´étais la seule, tu remarquera que quand Samus y accède, le virus X ne s´y étais pas encore infiltré, donc la fédération a très pu prendre des Metroid pour les transpherer ailleur...
Ensuite je me souviens pas très bien, mais il me semble que ce labo n´est que détaché du reste de la station, pas détruit...
Ensuite au début on nous dis que on a utiliser les dernières cellules du dernier metroid pour soigner Samus, mais c´étais un mensonge je pense, normalement en entrant dans le labo de BSL on comprends qu´ils avaient utiliser des cellules de metroid provenant de cette station...