Si vous en êtes pas à Elysia, après avoir obtenu un nouveau rayon,
Bon, je viens donc d´avoir le rayon plasma Par contre, je ne peux plus utiliser le rayon de puissance Tout comme avec les missiles de glace qui font qu´on a plus les missiles de base
Je me posais la question comment fera-t-on quand on aura le rayon de glace Si on a oublié d´ouvrir une porte avec le rayon plasma, on ne pourra plus l´ouvrir avec le rayon de glace Donc, on ne pourra as finir le jeu à 100% si on ne peut pas changer les rayon
Donc, faut-il, avant d´avoir le rpochain rayon, visiter TOUTES les planètes pour tout faire avec le rayon plasma pour tout débloquer ou alors on pourra changer de rayon à volonté??
jer_samus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:41:51
Il n´y a pas de rayon de glace réfléchis sinon tu n´aurais pas eu des missiles de glace. Retro stuidio ne sont pas asser bête pour mettre des armes qui quand tu les obtient ne pourrait plus ouvrir certaines portes. Voila
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:44:06
il n´y a pas de rayon de glace il y a juste le missile qui est en glace et non plus l´inverse que il n´y a pas de missile de plasma
atttention spoil
P.S:il y a un encore un autre rayon et pas d´autre missile dans le jeu
Ploufi-87
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:46:12
Ah d´accord
Mais par contre, le rayon nova a les mêmes caractéristiques que le rayon plasma en amélioré