CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les pirates aident S.Sombre ?

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
02 novembre 2007 à 00:12:12

Je viens juste vous interroger sur une question qui me taraude concernant le scénario.
Tout d´abord, sachez que je viens seulement de me débarrasser du premier léviathan, en gros.
Donc, ce qui m´intrigait c´était le comportement des pirates. Dans MP3 Corruption, Samus Sombre a l´air d´avoir envie de répandre son phazon dans l´univers, ce qui est tout à fait compréhénsible. Pour cela, elle emploie les léviathans mais je ne sais plus quel était leur but exact. Cependant, sur Bryyo, on dirait que les pirates de l´espace on construit tout un système pour protéger le fameux léviathan.

Mais pourquoi l´aident-ils, qu´ont-ils à y gagner vu que je ne crois pas qu´ils aient jamais été de bons copains avec Samus Sombre ?

PS: Je me doute bien que je ne sais pas tout vu le niveau où je suis, donc ne pensez pas que je suis passé à côté de tout.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:17:57

Si tu t´es débarassé du premier Léviathan, tu as donc déjà combattu Rundas. Alors à ton avis, pourquoi il s´en est pris à toi ? Parce qu´il a été corrompu et qu´il n´était plus lui-même évidemment. Et par qui ? Par Dark Samus sans doute.

Si on part de ce principe, une question bête s´impose alors : qu´est-ce qui aurait pu empêché à Dark Samus de faire subir le même sort que Rundas aux pirates ?

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
02 novembre 2007 à 09:28:25

Les pirates ont étés corrompus tout simplement, tu vas voir des Pirates passer en hypermode plus tard dans le jeu par exemple !

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:55:50

Les ennemies de mes ennemies sont mes amis :p)

Moi il me semble avoir compris que comme les Pirates de l´espace et Samus Sombre avait Samus et la Confédération Galactique comme ennemies en commain, ils se sont alliés ensemble. Samus Sombre corromps les Pirates de l´espace pour que ces dernier soit plus fort et donc, pour qu´elle est plus de chance de vaincre sont ennemie, et par la même occasion, corrompre l´univers :p)

Peut être que je suis hs mais ma version tient la route :lol:

Renos59
Renos59
Niveau 7
02 novembre 2007 à 10:48:25

Si on lit bien les écrits des Pirates, on peut voir que les Pirates ont récupéré Dark Samus par inadvertance avec les containers de phazon sur Ether.

Dans l´écrit n°1, Dark Samus a détruit le tiers des troupes pirates qui l´ont embarquée, et une lutte s´est engagée entre les deux camps.

Mais dans tous les autres écrits, les Pirates parlent de Dark Samus comme de leur dirigeant.
On peut donc supposer que Dark Samus à corrompu les Pirates de l´espace à ce moment-là.

Mais il y a encore quelques questions que je me pose (pas la peine de recréer un topic pour ça) :

- Où se trouve Dark Samus dans l´intro du jeu, quand elle est enfermée dans une sorte de cocon? Est-ce que ces cocons sont des sortes de réservoirs de phazon, et que c´est de cette manière que les Pirates ont récupéré Dark Samus?

- Si c´est Dark Samus qui dirige les léviathan, alors comment se fait-il qu´un leviathan s´est écrasé sur Tallon IV, alors que Dark Samus n´était pas encore née?

masteralex
masteralex
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:50:37

Pour ta seconde question, c´est (attention Spoil) :

Phaaze qui envoie des morceaux d´elle-même, c´est dit dans je ne sais plus quel écrit.

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:52:54

les leviathans sont pas contrôler par les Pirates de l´espace ?

La vidéo du moment