CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les piles d'energie

]Atomisator[
]Atomisator[
Niveau 1
01 novembre 2007 à 23:55:45

ou peut on trouver les piles 1 - 4 - 8 ? svp la 4 et la 1 surtout la 8 jai mon idée a elysia ms ji sui pas encore allé ! merci d´avance !! !

Obscur3
Obscur3
Niveau 4
02 novembre 2007 à 00:02:28

la pile 1 se trouve dans la salle où tu atteris sur le Valhalla, regarde près du chasseur qui s´est crashé (l

11thfloor
11thfloor
Niveau 1
02 novembre 2007 à 00:28:51

siwouplai, jen peu plus , vraimen ca fai 2h kje cherche et retourne ,la pile 4 qui est rattaché a une pompe carbugel , elle est où ?? ????

]Atomisator[
]Atomisator[
Niveau 1
02 novembre 2007 à 00:29:20

lol oui je vien de la choper elle mdr ms par contre il me manke tjr la 4 et la 8 :s

11thfloor
11thfloor
Niveau 1
02 novembre 2007 à 01:35:09

Pour la 4 jespere que t´es bien accroché. Donc : Dans la 2eme salle où tu as fais exploser le génerateur, il y a un bloc avec une accroche pour le vaisseau, tu lui demande de la prendre et tu découvre un passage qui mène à une passerelle que tu peux prendre SEULEMENT si tu l´as ouverte de l´autre côté également. Ensuite, quand c´est fais donc, tu prends le passage et tu retourne dans le salle "hangar CACHEE" (bon nom ?) et tu prends le viseur vaisseau pour le faire poser le truc chopé auparavant.
Et voilà le tour et joué ;)

killercrash
killercrash
Niveau 9
02 novembre 2007 à 01:44:14

pour ouvrir la porte de l´autre coté,il y a des débris qui coince et il disent quil faut une forte impact, comment faire??

killercrash
killercrash
Niveau 9
02 novembre 2007 à 01:53:00

il y a le golem mais il dise quil lui manque une piece....pffff merci de l´aide j´en peux plus...

Edowind
Edowind
Niveau 7
02 novembre 2007 à 10:16:04

Heu...les piles c´est obligés de les avoir a partir de ou parceque quand je vous lis je me dis que je devrais m´activer pour les chercher ah wii sa sert a quoi ?J ´en ai une mais je l´ai trouver par hasard pendant une mission c´est la 6 je croit.

Renos59
Renos59
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:24:07

Les piles d´énergie sont un peu comme les artefacts de Prime 1 : tu dois t´en servir pour aller dans le stage final.

Je ne t´en dirais pas plus, puique tu en es encore au début.

Lord_Pent
Lord_Pent
Niveau 7
02 novembre 2007 à 12:00:38

Pour avoir la pile, tu dois d´abord te rendre dans la jungle de bryyo, la ou tu a démoli la 2ème tourelle qui empéchait ton vaisseau de bombarder la zone. Il y a un générateur que tu dois prendre avec le grapin du vaisseau, puis le déposer dans la pièce "cour cachée", sur bryyo normal, près du site d´atterrissage de la fédération. L´énergie ainsi rétablie, tu pourras récupérer la pile .

J´espère avoir été clair ^^.

klideds
klideds
Niveau 7
02 novembre 2007 à 12:53:40

mais justement moi j´arrive pas ouvrir l´autre côter : il dise qu´il faut faire un gros choc, comment ??

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 novembre 2007 à 13:01:07

Tu dois aller dans la salle appellee "bassin carbugel" et te servir du grappin vaisseau pour ammener la tête qui est la-bas sur la statue géante de golem, mais comme indiqué au dessus, il te faudra obligatoirement passer par une salle avec un pont qui nécessite d´être actionné des deux cotés de la salle (logiquement, tu dois deja avoir actionné un premier coté et tu peux actionner l´autre pendant que tu rammenes la tête du golem)

petit rappel : on ne peut pas se servir du vaisseau pour voyager ou se recharger pendant que celui-ci transporte un objet, donc prévoyez bien votre itineraire.

vingrath
vingrath
Niveau 1
04 novembre 2007 à 21:23:44

Bonjour je sais pas ou sont les code pour le leviathan alors vous pouvai m´aider merci

ps:je sais pas ou est la battrie de la pompe carbugel vous pourver me le dire remerci :o))

vingrath
vingrath
Niveau 1
05 novembre 2007 à 11:55:51

C´est bon j´ai trouvé pour la batterie mais je trouve toujoures pas les codes du leviathan merci de m´aider :)

vingrath
vingrath
Niveau 1
05 novembre 2007 à 19:12:53

j´ai fini le jeu :merci: quand meme

matyros
matyros
Niveau 4
05 novembre 2007 à 20:20:31

je capte pas tout sur les piles d´énergie ... en gros j´ai trouvé celle qui est près du chasseur écrasé a valhalla, mais après ?? ou m diriger pour la prochaine ? merci

rirou1
rirou1
Niveau 3
06 novembre 2007 à 15:25:42

Où est-ce qu´on équipe son vaisseau pour transporter la batterie ?

La vidéo du moment