Voila finit bon je commente encore un peu et je conclus.
Tu répete peut etre 4 fois que retro studios a créé un bon jeu et tout et que la maniabilité est bonne mais malheuresement sur la vidéo on a trop l´impression que tu galère justement alors que comme tu le dis les controles sont vraiment intuitifs.
Il y a d´autres points sur les quels je pourrais dire des choses mais je ne m´y attarderai pas.
Conclusion: Une vidéo je dirai sympatique parce que on partage tes émotions avec les " Haaa ou les Ho jl´ai pas scanné celui la " mais malheuresement tu ne t´informe pas assez sur le jeu que tu teste, en fait on se croiré devant le test de quelqu´un qui ne connais pas du tout le sujet et tu y vas trop au feeling ce qui donne quelque chose de long et répétitif et tu ne nous informe pas assez de tes actions.
Conseils ( pas obligé de les écouter vu que moi même je fais pas de test vidéos ): prépare toi plus a l´avance, tu ne raconte pas le scénario du jeu, tu l´inventes a moitié ce qui fais de cette vidéo pour un fan comme moi un sacrilege ^^. Les scans ont une tres grande importance et tu les réduit a des infos sur les ennemis alors qu´ils peuvent etre tres importants pour vaincre un ennemi ou un boss la preuve: les boules de phazon volantes dont je ne me rapelle toujours pas le nom >_>
Bref prépares toi plus a l´avance et je pense que tu devrai avant de faire ta vidéo te dire la jvais aller ici pour leur montrer ça, aller battre cet ennemi qui n´est pas loin pour montrer le grappin ( que tu ne nous montre jamais ) etc etc.
Voila et désolé si mes critiques ne t´on pas plu mais je dis ce que je penses, et ce que je penses c´est que c´est trop brouillon 
Sans rancunes hein ^^