CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VideoTest Metroid Prime 3

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:52:58

bonsoir,

voici mon videotest ( ou gaming live ) consacré cette fois-ci a métroid prime 3 corruption.

http://www.jeux-france.com/blog_Bibi300

voila, n´hésitez pas à me dire si il vous a plu, et pourquoi pas a voir mes autres tests.

merci et vive les jeux video ;)

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:27:20

Je commente au fur et a mesure que je regarde. Tu dis que c´est le dernier de la saga des Metroids: Faux! Le dernier de la saga des Metroid prime et c´est pas pareil.

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:28:48

Tu dis des graines un peu partout sur les planetes, il n´y a que une graine par planete :)

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:33:00

Je suis dans la partie ou tu vas sur bryyo mais ta balade sur celestia jusque la n´a servi a rien, ou alors tu aurais pu jusque la faire remarquer les décors qui sont bien travaillés.

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:35:29

Naaaannn sacrilege tu dis que samus a été corrompue par le phazon c´est pas vraiiiii !! !

Elle n´est corrompue que si la barre se remplit a fond !! Et ça change tout car Samus corrompue juggere dark samus donc contre la fg !

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:36:37

et j´ai vraiment été assez étonné HOULAHOULA JSUIS EN TRAIN DE CRAMER :rire:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:36:40

ok je prends note des " erreurs " ^^

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:39:57

aussi tu scanne un monstre et tu dis qu´on gagne des petits symboles permettant d´avoir des infos sur tout les ennemis, c´est pas vrai ! c´est pour débloquer des bonus!

PS: je tirerai une conclusion de tout ce que je te dis la ^^

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:40:56

oui je sais, mais on peut aussi avoir des details sur les ennemis en les scannant ^^

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:49:19

Autre sacrilege: On regrettera qu´il faille souvent retourner en arriere :O
C´est un des principes fondateurs de metroid !! !
Retourner en arriere pour ouvrir un chemin inaccessible jusqque la car l´armure n´était pas assez " évoluée "

* Bibi300 profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 19:40:56 avertir modérateur
* oui je sais, mais on peut aussi avoir des details sur les ennemis en les scannant ^^

Exact et justement sur Bryyo tu te fais courser par des especes de boules volantes dont je ne me rapelle plus le nom, et bien tu aurais pu en profiter pour les scanner, lire la description et nous dire que par l´intermediaire de ces scans, on sait quel est le point faible d´un ennemi.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:54:49

oui, en fait pour les alers retours, je me suis mis dans la peau du joueur normal ( pas forcement fan ) et qui pourrait trouver ces allers retours assez redondant...malgré tout, c´est clair que c´est le principe du jeu :)

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:58:29

Voila finit bon je commente encore un peu et je conclus.

Tu répete peut etre 4 fois que retro studios a créé un bon jeu et tout et que la maniabilité est bonne mais malheuresement sur la vidéo on a trop l´impression que tu galère justement alors que comme tu le dis les controles sont vraiment intuitifs.
Il y a d´autres points sur les quels je pourrais dire des choses mais je ne m´y attarderai pas.

Conclusion: Une vidéo je dirai sympatique parce que on partage tes émotions avec les " Haaa ou les Ho jl´ai pas scanné celui la " mais malheuresement tu ne t´informe pas assez sur le jeu que tu teste, en fait on se croiré devant le test de quelqu´un qui ne connais pas du tout le sujet et tu y vas trop au feeling ce qui donne quelque chose de long et répétitif et tu ne nous informe pas assez de tes actions.

Conseils ( pas obligé de les écouter vu que moi même je fais pas de test vidéos ): prépare toi plus a l´avance, tu ne raconte pas le scénario du jeu, tu l´inventes a moitié ce qui fais de cette vidéo pour un fan comme moi un sacrilege ^^. Les scans ont une tres grande importance et tu les réduit a des infos sur les ennemis alors qu´ils peuvent etre tres importants pour vaincre un ennemi ou un boss la preuve: les boules de phazon volantes dont je ne me rapelle toujours pas le nom >_>

Bref prépares toi plus a l´avance et je pense que tu devrai avant de faire ta vidéo te dire la jvais aller ici pour leur montrer ça, aller battre cet ennemi qui n´est pas loin pour montrer le grappin ( que tu ne nous montre jamais ) etc etc.

Voila et désolé si mes critiques ne t´on pas plu mais je dis ce que je penses, et ce que je penses c´est que c´est trop brouillon :)
Sans rancunes hein ^^

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:01:18

Et dans la peau d´un "simple" joueur j´airais pensé que ce metroid est simplement un gentil fpa qui se controle bien mais sans grandes ambitions alors qu´il s´agit quand même de l´épisode qui termine la saga prime et le fps qui a les meilleurs controls Wii jusqu´a ce jour :)

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:09:08

non non au contraire, tes critiques sont les bienvenues, cela me permet de voir la ou j´ai fait des erreurs, Merci ;)

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:29:40

ben de rien :)

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:18:22

Lol t´as du mal a viser

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:21:55

Et pis tu scan un truc on te dit qu´il est vulnerable aux tirs de phazon tu t´acharne dessus avec ton plasma ^^

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:23:18

Tu cherches pas a comprendre tu traces xD

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:25:09

c´est un editeur retrostudio ? xD

[skywalker]
[skywalker]