CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la cinématique de fin 100%

tai5992
tai5992
Niveau 9
15 février 2008 à 11:58:16

c'est vrai ça c'est bête que rundas et ghor meurent, gandrayda jl'aime pas lol et samus non plus! mais je ne pense pas que rundas aurai survécu, mais pour l'iddée de weavel c'est possible mais ayant été un joueur de MPH jpeut te dire que la majorité des chasseur utilisé était trace et sylux, sachant que il est fort il vont surment le faire revenir car lui après son écrasante défaite dans le cluster alambic il se remet a la cherche de samus (il cour après les femmes celui là)donc weavel en reso était surtout utliser pour les gros boulet qui utilisai les bug pour les murs! et je trouve qu'il n'est pas assez puissant a mon gout

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 février 2008 à 13:38:29

Lol, j'en doute pas, mais entre le Sylux du scénario Metroid et celui que les joueurs utilisent en réseau, il y a des différences. (mettons que dès le début les développeurs aient filé l'helicoichoc à Weavel, par exemple, ce serait alors ce dernier que les joueurs utiliseraient le plus souvent à cause de son arme et pas de sa personnalité)

Je ne dis pas le pilote de ce foutu "VF100" ne pourrait pas être Sylux, ni qui que se soit d'autre (après tout, on aura pas la vraie réponse avant le prochain épisode) seulement essayer de voir avec avec la logique des choses... (Mouais, enfin, vu la chronologie générale des metroids, on peut pas vraiment parler de logique, lol !)

Lol, sinon Trace vous a-t-il jamais fait pensé à un Ing quelque part ? ^^

Pekik_le_retour
Pekik_le_retour
Niveau 5
16 février 2008 à 06:35:16

Trace n'est qu'un simple Kriken en exil qui cherche a répendre le territoire de sa race, donc se n'est pas lui

si on y va par l'Histoire, les deux seules perso pouvant poursuivre Samus sont Sylux qui la déteste, ce qui expliquerait aussi pourquoi est-ce que c'est son vaisseau que nous avons vue dans MPH et pas les autre, ou l'autre perso potentiel est Weavel, pour se venger de son endicape causer par la fédération. Cependant le vaisseau ressemble beaucoup plus a selui de Sylux

Pekik_le_retour
Pekik_le_retour
Niveau 5
16 février 2008 à 06:56:32

de plus, le vaisseau resemble étrangement à la Alt-forme de sylux,étrange

gavin17
gavin17
Niveau 7
18 février 2008 à 12:43:18

pour moi sa serait sylux car si on va dans mph sur la planète volcanique on verra sont vaiseau mé pas lui donc soit le vaisso est otonome,soit il a un frere jumo soit sé klkun dotre...

gavin17
gavin17
Niveau 7
18 février 2008 à 14:38:05

de toutes façon on le saura dans le 4 si yen a cars pour moi l'espace est trop grand pour kil n y ai ke 3 episode^^

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
19 février 2008 à 18:01:36

A mon avis ce n'est pas Sylux. Retro Studio a voulu suspendre la série des "prime" mais ce qui ne veut pas dire des "metroid". Quoi de mieux pour patienter jusqu'au prochain épisode que l'apparition d'un potentiel ennemi (?) voire du nouveau personnage principal....Si Retro Studio voulait créer une rupture avec les épisodes actuels, c'est par là qu'ils commenceraient...
:ange:

DarksamusM
DarksamusM
Niveau 3
27 février 2011 à 21:51:49

Moi je pense que c pas sylux regarder bien la couleur du vaisseau il fait penser a dark samus et si on regarde bien il a la forme de son viseur a l'arrière et dans mp 3 dans la planète des pirate sur un écrit on lit que dark samus voulais un vaisseau et ce vaisseau il lon retrouver qqpar :-p

La vidéo du moment