CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la cinématique de fin 100%

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:14:22

Ridley l´aurait bouffé et on aurait eu droit à un vrai boss de fin :diable:

Be91
Be91
Niveau 12
01 novembre 2007 à 23:16:22

Un vrai Ridley/Phazon. :bave: ils auraient fusionner pour terminer le combat, leurs forces étant équivalente :bave:

Pas ce petit corbeau qu´on a dans la graine...je l´ai trouvé trop simple à battre...contrairement à MP1 ou il était assez coriace...

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:19:06

J´ai pensé pareil de ridley :)

Enfin bref moi j´y vais tout le monde passez une bonne nuit :D

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:43:31

En effet ( à vos deux messages( ah quel fainéant je fais :sournois: ) )^^
Bonne nuit :p

nqruto93
nqruto93
Niveau 2
04 novembre 2007 à 00:30:13

Sans aucun doute, pour moi en tout cas, c´est Dark Samus vu comment le combat final était lamentable (surtout quand elle se tortille ...) et je suis pas sur mais les pirates parlent d´un vaisseau surpuissant pour leur "oh! Grande chef vénérée!!"

shadowrenji
shadowrenji
Niveau 5
25 novembre 2007 à 11:10:49

A mon avis ça m´étonnerait que ce soit Dark Samus puisque cet opus est le dernier à avoir un rapport avec le phazon donc qui dit plus de phazon dit plus de metroid prime donc plus de dark samus.
Pour ce qui est du vaisseaux de fin j´opterai plus pour Sylux son vaisseaux ressemblant plus à celui que l´on voit à la fin de prime 3.
Ca ne peut pas être celui de Rundas puisqu´il y a un détail important: le vaisseaux de Rundas est recouvert de glace or le vaisseaux de la fin de prime 3 n´a aucune particules de glace ou alors je suis aveugle.
Conclusion c´est soit Sylux, soit un nouvel enemi que l´on a encore jamais vu.

total-airness
total-airness
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:49:30

c bon c sur ka la fin de MP3 c sylux ki le sui esponron ke si il aparai dans MP4 si il y en a un il sera vraimen baléz car sur ds il été vraiment lamentable

tonny31
tonny31
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:32:20

je pense que cette ennemie (sylux ou inconnu) réapparétra mais sa fera bizarre...je trouve qu´il devrait faire un mp4 pour le faire apparaitre parcque un nouveau metroid on ne saurait pas forcément a quoi s´attendre... imaginez c´est ds/sylux! :bave:

elition
elition
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:01:13

dite vous que metroid prime c´est terminer, il n´y aura plus d´épisode quelque soit la console

shadowrenji
shadowrenji
Niveau 5
01 décembre 2007 à 18:55:01

Arreter de dire Mp4 le prochain opus ne s´appellera jamais metroid prime il est mort ce sera une autre sagas point final METROID je sais pas quoi 1.
C´est fini les prime.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:57:04

moi je pense que le vaisseau appartient a un tout nouveau personnage, un tout nouveau chasseur qui en veut a samus ou qui la poursuit pour X raisons...

Swordshoot
Swordshoot
Niveau 5
01 décembre 2007 à 20:36:12

Bon j´y vais bref le vaisseau qu´on voit a la fin n´est PAS le Delano 7 il lui ressemble mais les ton de couleurs sont differnt le delano vire plutot bleu-noir avec un trait vert et celui de la fin MP3 Est entierement vert .ils se ressemble certe c´est ptet meme sylux qui a tuner son vaisseau mais ca été prouvé le vaisseau n´est pas le delano de mph

Swordshoot
Swordshoot
Niveau 5
01 décembre 2007 à 20:41:19

je me corrige le vaisseau de mp3 est pluuto bleu-vert enfin voyez vous méme au début de la page deux :le post de be91

Vivman
Vivman
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:57:48

moi je pense ke c´est une toute nouvelle menace (comme star fox assault ^^). je pense aussi quil aurait été impossible que métroid s´arrète definitivement, et donc ils(les developeurs) ont trouvé de metre vite fait un vaisseau, dans la cinematique de fin, sans trop faire attention, et qui leur donne le temps de trouver une nouvelle histoire.
comme si métroid pouvait pouvais être terminé :hum: ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:11:16
  1. Swordshoot profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 20:36:12 avertir modérateur
  3. Bon j´y vais bref le vaisseau qu´on voit a la fin n´est PAS le Delano 7 il lui ressemble mais les ton de couleurs sont differnt le delano vire plutot bleu-noir avec un trait vert et celui de la fin MP3

:d) d´un autre côté, le vaisseau de Samus diffère bien d´un épisode à l´autre, mais ça reste le même. C´est pas parce qu´on a changé un vaisseau d´apparence ou qu´on l´a amélioré qu´il ne porte pas pour autant le même nom. ça pourrait donc rester le Delano 7

tai5992
tai5992
Niveau 9
10 février 2008 à 11:34:00

pourquoi être si négatif sylux peut tout de même revenir regardé nintendo a bien vu que l'épisode de MPH nous a plu parce que il y avait les hunters après il ont fait MP3 et ils ont eu la nouvelle iddée de remettre des nouveaux chasseurs pour notre plus grand plaisir! moi j'en conclu que c'est sylux le vaisseau style scarabée diffère de celui sur ds mais la manière dont les 4 trucs sur les coté bouge c'est comme le vaisseau de sylux (ya pas que l'apparence ya aussi le style de déplacement et le petit bidouyage du vaisseau comme le vaisseau dans MP3 dans les trailer au début je n'aurai pas cru ki se poserai sur les 2 cornes du vaisseau qui contien les missiles) si nintendo nous a vu que nous avons aimés les hunters maintenant ils vont nous en remmetre au menu prochain

willy_le_fade
willy_le_fade
Niveau 7
11 février 2008 à 18:55:43

Puisque plusieurs débats sont lancés j'en profite pour poser une interrogation :
Dans MP1 il est dit que le métroid prime est la SOURCE du phason... mais dans MP3 il semblerait qu'il soit juste dans le léviatan envoyé par phaaze, que les chozos auraient tenté de contenir au prix de leurs vies...
De plus, a la fin du 1 une partie de samus est absorbée par le metroid prime, donc "Samus Dark = Metroid Prime = Phason" ?
Enfin voila si quelqu'un voudrait bie nm'éclairer sur le sujet ^^

willy_le_fade
willy_le_fade
Niveau 7
13 février 2008 à 11:00:23

:up:

tai5992
tai5992
Niveau 9
14 février 2008 à 12:23:36

dans les écrit pirate il dise que dark-samus expérimentait des autre façon de corrompre les planète et le metroid prime c'était il y a 50ans envoyer par phaaze non pas par dark samus! ensuite il a eu la création des léviathan un peu plus puissant grace a dark samus et les pirates donc le metroid prime n'était qu'une expérimentation de phaaze étant vivante! avant que dark samus arrive

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 février 2008 à 15:20:29

Techniquement, le metroid prime était bien la source mais seulement du phazon qui contaminait Tallon IV. Les Chozos survivants notèrent par la suite ce qu'ils avaient appris de cette "force maléfique" qu'ils combattaient (donc ils ne savaient peut-être pas tout à propos du phazon, comme le fait que c'est la graine qui avait engendré le MP)

MP devenant DS (lol) "ça" (parce que j'hésite toujours si c'est un mec ou une meuf :o)) ) retourna sur Phaaze histoire de prendre un peu mieux les choses en main.

Pour finir à propos du fameux "VF100" (vaisseau-de-la-fin-à-100%^^) je pense qu'il serait plus logique d'imaginer Weavel aux commandes (étant un "pirate survivant" et Samus venant de leur porter un nouveau coup décisif en s'attaquant à leur nouvelle planète) ça me parait quand même assez bizarre l'idée que Monsieur Sylux puisse se ballader par hasard dans le coin, voit le vaisseau de Samus partir et se dise "Tiens, je vais la poursuivre, pour voir !"

Dark-Alchemist Posté le 09 décembre 2007 à 13:11:16
d´un autre côté, le vaisseau de Samus diffère bien d´un épisode à l´autre, mais ça reste le même. C´est pas parce qu´on a changé un vaisseau d´apparence ou qu´on l´a amélioré qu´il ne porte pas pour autant le même nom. ça pourrait donc rester le Delano 7

:d) Idem pour Weavel, après tout... ou n'importe qui d'autre ! :-p (si on devait choisir un des chasseurs de MP3 "miraculeusement sauvé après la mort de DS" je voudrais Rundas :coeur: )

La vidéo du moment