Techniquement, le metroid prime était bien la source mais seulement du phazon qui contaminait Tallon IV. Les Chozos survivants notèrent par la suite ce qu'ils avaient appris de cette "force maléfique" qu'ils combattaient (donc ils ne savaient peut-être pas tout à propos du phazon, comme le fait que c'est la graine qui avait engendré le MP)
MP devenant DS (lol) "ça" (parce que j'hésite toujours si c'est un mec ou une meuf
) retourna sur Phaaze histoire de prendre un peu mieux les choses en main.
Pour finir à propos du fameux "VF100" (vaisseau-de-la-fin-à-100%^^) je pense qu'il serait plus logique d'imaginer Weavel aux commandes (étant un "pirate survivant" et Samus venant de leur porter un nouveau coup décisif en s'attaquant à leur nouvelle planète) ça me parait quand même assez bizarre l'idée que Monsieur Sylux puisse se ballader par hasard dans le coin, voit le vaisseau de Samus partir et se dise "Tiens, je vais la poursuivre, pour voir !"
Dark-Alchemist Posté le 09 décembre 2007 à 13:11:16
d´un autre côté, le vaisseau de Samus diffère bien d´un épisode à l´autre, mais ça reste le même. C´est pas parce qu´on a changé un vaisseau d´apparence ou qu´on l´a amélioré qu´il ne porte pas pour autant le même nom. ça pourrait donc rester le Delano 7
Idem pour Weavel, après tout... ou n'importe qui d'autre !
(si on devait choisir un des chasseurs de MP3 "miraculeusement sauvé après la mort de DS" je voudrais Rundas
)