CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la cinématique de fin 100%

Be91
Be91
Niveau 12
01 novembre 2007 à 22:18:42

http://img255.imageshack.ack.us/my.php?image=021xd1.jpg

Le vaisseau de Sylux dans MPH

http://img502.imageshack.us/my.php?image=sanstitrets3.jpg

Vaisseau de MP3

A moins qu´il ai lui aussi changé de vaisseau, ce n´est pas celui de Sylux.

Voilà :-)))

Be91
Be91
Niveau 12
01 novembre 2007 à 22:25:07

:up:

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:27:56

Ben il est quand même vachement ressemblant et puis il faut pas oublier que la Wii et la DS n´ont pas le même hardware...

Je continue a croire que c´est le même vaisseau :)
(j´adore ce genre de débats ^^ )

Be91
Be91
Niveau 12
01 novembre 2007 à 22:30:41

Elles n´ont pas la même hardware certes, mais samus sur ds ressemble à samus sur wii...

Donc à moins d´un gros changement, c´est pas le même vaisseau...

Mais c´est peut-être quand-même lui à l´intérieur... :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:32:43

Hum, forte la ressemblance est.
Mais trop attivement, tirer une conclusion nous ne devons.

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:40:37

Oui l´avenir nous le diras mais ils sont QUAND MEME similaires dans la couleur et la forme :D

Bien que sylux serait n boss bien chiant si comme dans MPH il pourrait absorber notre vie >_>

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:46:16

Moi j´aimerais que ça soit Darth Samus.
Bah ouais un combat de fin si lamentable, ´fin je veux dire la première partie est très bien, la deuxième... N´aurait dû être qu´un encas avant un vrai combat de fin, genre MP1, ou MP2, ou à la God of War, MGS, Devil May Cry, ou pire Onimusha, Baten Kaitos, ou tout ça en même temps o_o :fou:

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:48:02

Il est vrai que le combat de fi fut trop facile ( bon ok j´étais en normal :hum: ) mais ça empeche pas que j´ai plus galéré contre le boss qui donne la morph ball que sur celui de fin ...

Be91
Be91
Niveau 12
01 novembre 2007 à 22:49:50

Moi au début j´ai cru que c´était Mother Brain le boss de fin ( :snif: ) mais nan c´était ce couillon d´aurora...

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:51:56

Raaa Mother Brain... Un remake de Metroid I serait franchement plus que le bienvenu. Déja que j´étais hyper content de réentendre le theme des pirates de Metroid 1 sur la planete des pirates :D. Ce theme leur colle a merveille je trouve !

Be91
Be91
Niveau 12
01 novembre 2007 à 22:54:54

Oui!! Le thème des pirates, même si on l´entend pas trop, je l´ai reconnu :snif:

Il y a déjà un remake de Metroid I, Zero Mission.

Moi j´aimerais qu´il refasse le II, je l´ai jamais fais, je l´ai acheté l´année derniere... je l´ai lancé...ça m´a fait peur!!
:rire2: une refonte graphique serait le bienvenu.

En plus cet épisode n´est pas assez connu...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:59:18

Pas faux.
Niveau réalisation, le combat contre DS est parfait (pour un MP)...
L´UA fait un bon sous boss, mais j´aurais aimé que ça se finisse sur un combat où DS prend sa vraie forme.
Mi parasite mi Samus sombre, ou carrément mi Samus sombre mi Dégénération de phazon...
Un monstre bien grand, bien coriace, une sorte de Metroid Omega en mieux, ou même un Metroid Prime en HyperHypermode :fou:

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:01:47

Moi je parlais d´un remake de Metroid 1 en 3D avec une belle bien hideuse Mother Brain et son histoire car c´est bien le perso qui m´intrigue le plus dans la saga metroid.

Ha oui aussi ma grande deception dans MP3: Je bas le boss de fin et tout et la ... cinématique!! naaaannn elle est ou la fuite habituelle de la planete :snif2:

Be91
Be91
Niveau 12
01 novembre 2007 à 23:03:01

Le combat est pas mal, mais je suis resté sur ma faim...l´UA en boss de fin...bof...comme tu dis SimaPang, DS en pleine dégénérécence, pire que dans MP2, aurait été mieux à mon avis.

Là on ne sait pas trop pourquoi l´UA est là..bon il a été kidnappé...mais pourquoi? j´ai dû zapper...

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:06:02

Ben je sais plus si c´est ça mais je me rapelle d´un rapport pirate qui dit que c´est DS qui a demandé ce kidnapping ( d´ou l´attaque du vaisseau d´entrainement ) et qui l´a amélioré grace au phazon etr qu´elle a demandé aux pirates corrompus de l´améliorer encore ce qu´ils ont fait bioniquement. Bref un monstre Mi organique, Mi phazon, Mi robot.

Be91
Be91
Niveau 12
01 novembre 2007 à 23:07:52

ah ok...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:08:44

Normalement on aurait dû avoir Kraid dans MP1.
Donc Mother Brain ç´eut été pas mal mais question trame totalement impossible... Mother Brain doit rester sur sa planète à cause d´un truc ou je ne sais quoi d´autre( me rappelle plus des détails :/ )

Mais pour en revenir quand même au sujet :o)) Un remake... Mouais, question de gameplay ptêt que ça le ferait pas : un jeu qui deviendrait trop facile sûrement...
N´oublions pas que RétroStudio et Metroid c´est fini :/

Et pour l´UA, justement je croyais que dans le Valhalla on aurait des réponses mais niet :(
C´était juste histoire d´avoir des données tactiques pour envoyer le léviathan... Mouais...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:10:39

Onilink :d) C´est ça. DS voulait avoir un UA pour les données que ça peut fournir, les Pirates ont donc attaqué le Valhalla.
Ensuite cet UA a été exposé longtemps au phazon et on a eu ce qu´on affronte.

Par contre pour l´armement je me rappelle pas d´avoir lu ça =O

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:12:48

SimaPang :d) Ben je sais plus trop justement mais je crois que c´est ça.

et Mother brain je crois que la vu que c´est apres Metroid ben elle se fait tout simplement regénérer par les pirates au moment de prime ^^. Enfin une fois de plus je suis pas sur :-p

Be91
Be91
Niveau 12
01 novembre 2007 à 23:13:04

Bin le Mother Brain saute avec Zebes dans Super Metroid, donc à mon avis on le verra plus.

Kraid dans MP1, ça aurait été pas mal, mais lui c´est pareil, en principe il est sur Zebes, et vu sa taille, niveaux déplacement, pour l´emmener sur Tallon IV....

Je suis un peu déçu pour Ridley aussi, je l´aurais plus coriace et plus dans l´histoire...là on sais pas trop ce qu´il fait là...il a été corrompu, mais c´est juste histoire d´en faire un boss.

Sinon on en parle pas...c´est quand The chef des pirates...avant l´arrivée de DS.
Tiens à propos, un petit combat DS Vs Ridley aurait été cool en cut-scène :bave:

La vidéo du moment