CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions !

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:51:38

Voila je suis à la fin du jeu, enfin je crois, je viens d´avoir le code pour aller dans le leviathan !

Bref je voulais savoir comment fait-on pour avoir le power up dans l´endroit ou l´on trouve la Spiderball, parce que j´ai beau refaire tout le parcours j´ai pas réussi a le trouver !

Et deuxième question : C´est quoi Bryyo Glace et comment fait-on pour y aller ?

Merci

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:52:50

Bryyo glace, c´est l´endroit où tu trouveras la boule araignée (je crois), enfin c´est un endroit où on te dit d´aller de toute facon et où tu trouveras une upgrade.

A ta première question, je m´en souviens plus désolé

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:54:10

Bryyo Glace, c´est le nom donné à la région dans laquelle tu as trouvé la Screw Attaque (Attaque Vrille en français). Pour t´y rendre, il te suffit d´aller à Bryyo Ardente et d´emprunter le téléporteur (cherche sur ta carte, c´est une salle avec une flèche sortant de la zone)

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:55:21

Ah oki, je savais pas que ca s´appellait Bryyo glace -_- Bah de toute façon j´y suis déjà aller alors vu que je suis à la fin du jeu ^^

Et pouvez vous répondre à ma première question please ? Merci

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:14:29

C´est où que l´on trouve la Spiderball? Ca peut aider de le savoir :o))Si ça pouvait être plus précis que "sur Elysia" t´auras sûrement plein de réponses :p)

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:15:24

Bah c´est la ou on doit alimenter la porte en énergie ! Et c´est ou l´on doit faire tourner la roue et la replacer (etc...)

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
01 novembre 2007 à 17:17:27

UP

11thfloor
11thfloor
Niveau 1
01 novembre 2007 à 17:26:34

Je suis désolé je profite du fait que ya du monde qui a repondu recement pour avoir peut etre une reponse a une question. Je suis sur bryo et jarrive pas a trouver la pile qui est caché avec un truc d´interupteur jsai pa koi. Je suis arrive dans une salle outdoor et jai tiré sur un panneau avec la visé spéciale pour ouvrir des grilles qui permettent daller sous le sol enlavé si je pui dire. Le truc c ke ca mene nul par. Ah oui et aussi lascensceur a perdu sa fonction. Quest ce que je suis supposé faire ?
merci davance

Twinsen64
Twinsen64
Niveau 2
01 novembre 2007 à 17:49:24

@11thfloor : tu te mets en boule, tu vas dans la lave, tu dois passer sous le machin central et trouver une réserve de missiles sous une grille. Après tu ressors et tu t´ébroues (mais pas près des gens, parce que mine de rien, le carbugel, ça pique).

@xtrem-nintendo : je vois pas trop de quoi tu parles. Est-ce que c´est à un endroit où tu ressors de la salle en spiderball, le long des murs au dessus du vide avec des flammes intermittentes (du spectacle haha) qui te barrent la route ? Si c´est le cas, tu fais le trajet normal, en longeant les murs, puis au moment où t´arrives dans le tunnel de sortie, y´a un autre rail en face, tu l´empruntes et tu vas au bout pour choper une réserve de missiles.

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:16:10

Super merci j´ai trouvé ! Mais il me reste 2 power up alors que j´ai tout prit sur Bryyo, Norion, Celestia et Planete des pirates ! Ou sont les 2 derniers ?

Tedou7
Tedou7
Niveau 4
01 novembre 2007 à 22:06:03

comment accelerer avrec la spider ball