salut, aidez-moi s´il vous plait, j´ai cherché partout, j´ai tout dans le valhalla, a bryyo glacé, et sur les autres planetes, les cartes me disent que j´ai tout trouver (pas un points blancs de trouvables)
SimaPang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:30:05
Soit t´as mal regardé les cartes ou oublier un endroit ( ça arrive, et faut dire que parfois la carte c´est pas facile de bien voir ) Soit tout simplement t´as oublié quelque chose dans le Valhalla.
leitho
Niveau 11
01 novembre 2007 à 15:47:36
ben le valhalla, j´ai regarder avec une carte sur le net, j´ai été revoir partout, mais il y a rien, meme pas le son d´une petite reserve...
sinon, si j´ai mal vu, j´ai regarder 3 fois toutes les cartes, ou alors je suis vraiment bigleu...
SimaPang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:50:26
Perso j´ai eu le même truc (enfin pas à 99 mais à 95, à ce moment j´ai eu la carte des objets dispo à Elysia^^) et en fait il s´avérait que j´avais oublié des objets dans les partis annexes, et un autre qui était paumé à travers les différentes salles superposées dans la carte (important de zoomer et dézoomer, de tourner la carte etc...)
Et s´il y a vraiment rien de chez rien ni sur les cartes ni sur le Valhalla, bah alors là c´est bizarre. Je pense pas qu´on ait d´objets dans le VFG Olympius...
leitho
Niveau 11
01 novembre 2007 à 16:06:54
ah nan c´est bon, j´ai trouver, sur la planete des pirates, dans la zones d´extraction, j´y suis jamais avec le vaisseau, et en fait c´est là^^