CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour Noxus18

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 03:44:14

Voila ce que pense NX18 sur une fanfic

78ld1973 Posté le 01 novembre 2007 à 00:29:07 si vous ne savez pas a quoi cela correspond allez voir le topic:
l´hitoire de samus (je sais j´ai oublié un "s")
Ce topic sert, eventuellement, pour des critiques et améliorations du topic "samus story" (ne mettre aucun commentaire sur ce topic car c´est une histoire donc ne pas la coupée par des com inutiles!).
Je, nous participant, vous en remercie d´avance.
Et au fait good game!
Noxus18 Posté le 01 novembre 2007 à 00:31:58 oui bon ben c bon tu va en pondre combien de tes topic la ??
78ld1973 Posté le 01 novembre 2007 à 00:37:27 J´en fais 3 juste pour faire une histoire maintenant T pas content casse toi et fais pas chier ton monde car C pas moi qui bourre le forum de topic de merde alors arrete d me faire chier sauf si ca te dit de faire une histoire un . c tout!
a bon entendeur
78ld1973 Posté le 01 novembre 2007 à 01:26:45 Si ce que j´ai fais sur le topic:"samus story" ne vous plais pas et bien casser moi ici meme mais svp ne cassez l´histoire que je fais.
Merci
voinst Posté le 01 novembre 2007 à 01:30:03 ho ben on va respecter tes ordres, t´as le droit de creer 3 pics pour le prix d´un et nous on a pas le droit de poster des com´s !!

Une petite biere avec ca ?
Noxus18 Posté le 01 novembre 2007 à 01:41:39 Jt´emm**** gros c**
Je n´ai jamais poster de topic inutile, je suis un ancien de Metroid, tout mes topic sont basé sur la comprehenssion du scenar, ce qu´il y a voir au dela de l´hsitoir etc, ou alors es aide.....

Par contre toi gros boulet t´es un pollueur, alors toi a bon entendueur casse toi, on est des adorateur de Samus.... pas des boulet qui en parle pour fair genre comme toi
78ld1973 Posté le 01 novembre 2007 à 01:42:04 non t´as pas suivi :
effectivement il y a 3 topic:
- 1 pour samus story
- 1 pour les coms bonne comme mauvaise ! samus story com
- 1 pour ceux que ca interresse l´hisoire de samus (pour donnez des idées etc...)

voila le pourquoi du comment.
allez @+

78ld1973 Posté le 01 novembre 2007 à 01:45:12 Pour Noxus18:
D´abord t´as quel age apres on discute...
pour info j´ai 34 ans et j´ai 8 jeu metroid differend a mon actif et toi ? sans raconter de bodard!.
78ld1973 Posté le 01 novembre 2007 à 01:49:15 tjs pour noxus18
PS pour les insultes je suis Dsl mais venant d´un game fan de metroid en pls franchement C déesperant.
La seule chose que je veut faire c´est une histoire de départ : ca plait ou pas et c´est tout .

78ld1973 Posté le 01 novembre 2007 à 01:53:59 T´as p´etre pas l´impresion mais t´es plutot vindicatif dans tn 1er com. Mais comme je l´ai dit + haut je cherche pas a pollue le forum!
78ld1973 Posté le 01 novembre 2007 à 01:57:46 Maintenant soit ON se calme et on peu faire un truc chouette sur son histoire soit ON est trop c.. (TT les 2) et ca fini en pugilat sur le forum.
Perso j´trouve cela idiot.
J´ai fais un effort de mon coté maintenant...
78ld1973 Posté le 01 novembre 2007 à 02:02:13 Pour Noxus18
Est tu allez lire le book sur le forum? t´aime ou pas c ton droit et donne moi ton avis comme j´essaierai d´ameliorer l´histoire!! serieux j´apprecierais.
sans rancune et mechanceté.

Noxus18 Posté le 01 novembre 2007 à 02:55:39 Depuis avant tu parle tout seul mdr
J´ai 18 ans et j´ai TOUT les Metroid (complet : jeu, libre, boite tous fr) et tous fini a 100% dans tout les mode de difficulté, avec toute les console, il va de soit

Metroid / Metroid : zéro mission
Metroid Prime / Metroid Prime Pinball
Metroid Prime Hunter
Metroid Prime 2 : Echoes
Metroid Prime 3 : Corruption
Metroid II : Return of Samus
Metroid III : Super Metroid
Metroid Fusion

J´ai donc 10 jeu metroid a mon actif.... l´histoire d Samus, on connais tout ce qu´il y a savoir officiellement sur elle.

Que tu veuille te fair ta fic ok, pas de bleme, mais pas besoin de faire trois topic pour... Un suffit largement, il peut comprendre ton histoire, les commentaire et les idée..

(dsl pr les fautes mais bon on m´a tjr compris, dc ne viens pas la dessus , jpreviens au cas où)

On se bat toute la journée pr que les boulet ne poste pas 30 mille fois le meme message pr ci, ce, ça, c´est pas parceque toi c´est pour l´histoire de Samus qu´on va laisser pas ça

C´est pas la fic qui me gene, c´est la flood pour rien, comme dit 3 topic ne sont pas necessaire

Ah et ma possession Metroid n´est pas un mensonge, ;) tu peut ajouter a cela aussi ma grande connaissance du sujet
78ld1973 Posté le 01 novembre 2007 à 03:10:42 Ok apres joué au sympas et avec tes 18 batons tu veux jouez au modérateur : OK pas de soucis.
Je te fais + chiez et vis versas OK C honnete non maintenant si t´es pas capable de comprendre des excuses, libre a toi je t´en empeche pas. C´est pas une attaque ni un reglement de compte. Mais franchement C pas parce ce que il y des mecs qui pourrissent le forum qu´il faut forcement mettre tout le monde dans le meme panier !
Noxus18 Posté le 01 novembre 2007 à 03:20:43 Oui mais si on laisse passer sa parceque tu semble faire quelque chose de bien chacun viendra avec sa version du bien.... d´où un code pour tous

Les conducteurs, ben y a les salauds, et les bon conducteurs.... pourtant on a foutu un code de la route pour tout le monde, pour justement freine les salauds.... et si le bon un jour fait une faute, ben il payera comme tout le monde, il pourra pas dire "mais je fais bien d´habitude".... sinon quand c´est un salauds qui sera arreter, il aura sa propre definition du bien... et alors où ira le monde ??

Il n´est pas question de toi personnellement, mais du fait que chaque individu pense differement, et donc chacun aurai a redire, si le reglement est général ce n´est pas pour rien...

Oui je ne te ferai plus chiez.... quand tu arretera tes conneries avec tes trois topic
Et je fait mon modos si je veux, la majorité du forum ici me connais ( les anciens bien sur, les noobs qui ne font que passer pr une aide ne me connaisse pas)..... sur ceux decide
78ld1973 Posté le 01 novembre 2007 à 03:37:57 Déja j´arreterai pas pour ta tronche ! Non tu te prend pour qui ?
T´apprécie pas c ton droit mais tu pense etre le roi par ce que tout le mode te connais (fais mois rire!)!! ben excuse moi mais la tu dérailles.
Monsieur est connus par tout le monde donc il a des droits...
J´aurais tous vu! (plutot lu!)
Mais tu ne te prend pas pour de la mrde dit donc.
Non mais c´est dingue le gusse ets , soit disant,"respectable" sur le forum et mr ce la joue.
J´suis mort de rire!
Ps j´ai copier tout les com du sujet et je vais les balancer sur tout les autres!
On va voir qui va passer pour un con ! et ce des le 2/11 au + tard.
Un conceil cache toi!

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 03:45:48

Ch´t´avais prevenu!

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
01 novembre 2007 à 03:58:26

Oulalalalala tu a dit quoi ?? je vais passer pr un con ?? on verra les com, car le je prepare le terrain pr ton humiliation

T´es tellement con que dans le copier coller, tu a inclu de une le message de l´autre personne qui te disais deja comme sa "sa va bien ?? " tu sais le "et une biere ?" c´est sarcastique, sa veut dire " et puis quoi encore ?? "

ET ET ET ET ET MON TOUT PREMIER MESSAGE QUI DISAIT BEL ET BIEN " COMBIEN DE TOPIC TU VA ENCORE PONDRE"

DONC JE ME REPETE POUR LA XEME FOIS, SE SONT TES MULTIPLE TOPIC QUI ME GONFLE PAS TA FIC (connard.... oui la le mot est encore mieux utiliser car tu me soul a rien comprendre, ne pas differencier probleme avec fic et probleme avec multiple topic.... c´est dingue)

En plus t´es le seul enfoiré narcicique que je connais qui ai besoin de 3 topic pr satisfair son ptit nombril, tu va sur d´autre forum tu vois des fic, mais ils ne crééent qu´un seul forum..... tssss les nombriliste........jvous jure

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 04:38:52

Ce topic ne vaut pas lecoup car c´est juste un reglement de compte donc oublier LE!

La vidéo du moment