CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samus story

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 00:24:51

L´histoire de Samus Aran
(Aucune comme quelqu´elles soient !! bonne comme mauvaise. Pour les coms voir: samus tory com)
Merci d´avance.

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 00:49:41

Ils sont arrivés du ciel avec leurs machines infernales et leur poisons.
Mon tuteur me regarde avec inquiétude et me demande de le suivre dans la salle du temple.
Pendant notre rajet je l´entend marmonner. Apparement il se pose des questions, mais je les comprend pas.
Mon tuteur, Al´Quarrab, m´as raconté toute leur histoire, de leur début dans l´univers en passant par leur avancée technologique jusqu´a leur conquéte des étoiles. Cela fait maintenait 18 ans qu´il m´apprend leur histoire mais aussi a combatre.

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 01:03:45

Selon lui, ils m´ont trouvés, lui et sa tribu dans les plaines, j´avais 4 ans.Ce qu´il le faisait rire c´était ma facon de marcher ou plutot de tituber! Mais très vite j´ai appris, avec la tribue la notion d´ensemble et de partage : tout ne faisait qu´un et un faisait tout.
Ensuite, et par le temps j´ai appris a parler leur langue (mais pas a l´ecrire car c´etait trop compliqué), puis j´ai eut une initiation Chozo (c´est le nom de l´"espece" qui m´a receuilli) qui consiste à montrer son intelligence, sa vitesse et sa bravoure.
J´ai réussi l´épreuve, mais beaucoups de presonne de la tribue étaient furieuses. Pourtant j´ai fais ce que m´a demander mon tuteur.

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 01:14:13

C´est vrai que c´etait facile: sauter de pierre en pierre, s´agripper a une liane pour finir le parcours. quoi de plus facile. Ce que j´ai trouver de plus difficile c´était d´utiliser le "handda", une espece d´arbalete fixée, non greffée, sur mon avant bras droit et il fallait durant le parcours que je tire sur des cibles. J´avoue que ca n´a pas été trop dur non plus car AL´Quarrab, m´avait entrainer sur des cibles mouvantes.
Mais j´étais pas la seule a faire l´épreuve, le fils de Mon´gnar, héritier des chef anciens passait lui aussi l´epreuve d´adulte.
Aucun membre de la tribue m´encouragait sauf mon tuteur. J´étais presque seule.

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 01:24:01

J´ai reussi l´épreuve, mais apparement pas assez bien pour les "Anciens", donc c´est Mon´gnar qui a recu le titre de défenseur de la tribue. Je sais que suis différente mais je suis, au moins, aussi bonne que lui.
Les statues du temple de l´initiation nous regardent depuis leur long siecle et je commence a laisser partir mon désarroi. Mon "pere" me dit que de toute facon cela ne changerat rien car c´est écrit dans les étoiles, et moi je le maudit de m´avoir fait autant souffrir pour me montrer digne de faire parti de la tribue.
Cela fait maintenant 4 ans et j´ai continué a m´entrainer car je veux etre la meilleure.

voinst
voinst
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:30:21

Cool cette histoire !

voinst
voinst
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:30:31

non enfait c´est pas top !

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 01:36:13

Ils descendent du ciel avec leur ouragan de feu.
Je sais que je suis pas comme ceux de ma tribue je ressemble a tout,pour eux, mais pas a eux tel qu´ils sont eux: grands, forts et frele a la fois, et leur "bec" (ils ressemblent aux animaux qui volent dans les cieux: majestueux et si fragiles).Ce soir la, apres l´initiation je suis rentrée me coucher et la deriere personne que j´ai vue ce soir la c´est Al´Quarrab en train de scruter les étoiles.

voinst
voinst
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:58:26

waw

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 02:10:00

Il se retourne et me dit:" La mort nous attends!"
Je me reveille, il est toujours en trian de regarder vers le ciel.
"Que ce passe-t-il?" je lui demande.
"Rien dors et fais des reves merveileux" me répond-t-il
Mais depuis je dors plus correctement depuis 3 ans. Est-ce la fin?
Il est toujours pres de moi et m´entraine. Jours apres jours, je deviens plus rapide plus juste et plus "destructrice". L´entrainement a changer en 2 ans. NOus somme passé de:" Ne t´inquiete pas cela ira" à "tu ne donne pas ton maximum!".
Je ne comprends plus.
Il reste toujours, le soir, a regarder les étoiles avec un regard triste mais plein d´espérance.
Je ne comprend pas.

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 02:22:57

C´était il y a un an et je me souvien comme aujourd´hui.
J´ai appris la vérité en ce qui me concerne. Mon dieu.
Ce matin la, Al´Quarrab est venu me reveiller, ce n´était que la deuximeme fois depuis mes souvenirs, et avec un air gave il me dit :
"Il faut que tu sache la vétité"
Je l´ai regarder, avec mes yeux endormis, et en quelqque seconde j´ai compris que c´etait grave.
"Que je sache quoi?"
Il m´as regarder avec ses grands yeux, malheureusement, plein de tristee et de desepoir.
"tu sais que nous ne somme pas de la meme "race""j´ai sourie mais rien n´y a fait "c´est vrai on ce ressemble pas!"
Sa grande gentillesse s´estompait au fur et a mesure.
"Tu m´aider,Nous aider car bientot arrive la fin de Chozo"

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 02:46:05

La mort nous attends et elle ne sera pas glorieuse.
Mon "pere", mon tuteur, me faisait peur. Quelle vérité, de quoi parle-til?
"Tu n´est pas née sur cette planête, tu le sais?"
je l´ai regarder avec de grand yeux sombres, et il compris que jamais je ne lui aurait été désobéisante et ignorante.
"Je t´ai récuperer sur cette planete alors que tu n´avais que quatre ans, enfin de notre calendrier stellaire!"
Plus je le regardais plus je me disais que c´etait un au revoir plutot que des explications.
"Qu´essaie tu de me dire?" lui demandais-je.
Aussi bref il se mit a me raconter mon histoire (du moment ou il m´a trouver jusqu´a aujourd´hui.)
"Ce qui va arriver des étoiles est la mort assurer pour nous tous, mais une chose peut TE sauver."
"Pourquoi moi? Et la tribue? Et toi ... " C´est la que je me mit a pleurer.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
01 novembre 2007 à 02:49:28

tiens encore la ?? t´a pas lu mon message sur ton autre poste....

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 03:02:15

Il avait de grand yeux.
"Oublie la tribue, moi et le reste..., PENSE a ce qui va te rester!"
Je ne comprenais pas et il continua:
"Je t´ai receuilli alors que tu étais toute petite...
Il faisait noir, dans le ciel des éclairs, bien au dela des cieux explosaient et d´un seul coup, un seul, une explosion a fais rougeoier le ciel. Nous, malgré nos connaissances, ne savions pas ce qu´il ce passait. Ensuite le noir total, mais avec une trainé bleue dans le ciel. Cette trainée c´est écrasé sur notre planete et c´est la que je t´ai trouver. Ignorante, fragile, mais tellement pleine d´espoir, enfin pour moi"
Je le regardai et de plus en plus je m´interrogeai.
"Je t´ai élevé comme un des notres, mais les notres seront plus d´ici quelque mois. Sache que je t´ai récuperer dans une capsule de sauvetage alors que tu n´avais que quatre ans selon le calendrier terrien.."
"Quatre ans.. terrien... Mais...."
"Silene et écoute: je t´ai élever comme un Chozo voir comme un guerrier Chozo. Tout ce que tu as subit ce n´était q´un entrainement. J´ai voulu faire de toi une gueriere."

La vidéo du moment