CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help planete pirate

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 00:07:32

Slt. Je suis bloqué sur la planete en question ou il faut desactiver le bouclier dans le centre de commandement pirate (j´ai tout les costumes, toutes les boules, j´ai 235 missiles mais manque un rayon!). J´arrive a rentré dans cette salle mais par le sol j´ai, je pense avoir tout essayer mais que dalle. J´ai fai le tour des différentes stations (d´ou les 235 missiles) mais RIEN je bloque.
Donc SVP une aide serait le bienvenue
Merci
PS pas de spoiler sur la suite SVP.

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
01 novembre 2007 à 00:08:36

Moi aussi je suis coincé là bas et je trouve pas :snif

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 00:11:28

On est comme 2 C... mais la j´avoue saturer car ca fais 6 h que je tourne en rond ..... je sent que je vais craquer...

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:38:49

salut, moi aussi j´suis bloqué là, j´arrive pas à entrer dans le centre de commandement pour désactiver le bouclier. please help ! lol. en revanche , 78ld1973>> t´as meme l´armure qui protège de la pluie acide ? si oui, comment on l´a stp ? j´suis completement bloqué

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 12:16:43

Il faut battre la nenette violette sur la planete des pirates et ensuite allez sur celestia (il y a une zone ou tu ne pouvait pas passer mais qui maintenant est accessible avec le grappin electrique) Dans cette zone tu trouvera la spiderball.Une fois la spiderball en poche retourne sur la planete des pirates et va dans la zone ou tu a vu une cinématique te montrant une capsule contenant un "S" a l´interieur (normalement juste en dessous de la zone ou tu as battu la nenette violette). TADA et un costume supplémentaire! (A toi de trouver comment arriver a le prendre!)

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:06:37

:up: SVP :snif:

Mario31
Mario31
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:00:32

tu va voir c tt con ^^ en fait tu revien ds la salle ou les mur se son raproche pr tempeche de passe , tu ^pren le tunnel dou son sorti les mini tourelle a pate , tu te retrouvera ds la sale avan le bouclier , pr linstan tu peu pa passe. a lendroi ou ta ateri normalemen ta une piste araigne tu la pren et arivera a un tramway , pr lacyiver tu analyse le symbole a gauche de la boule noire, le tram arrive et tu arive ds lers mine , ensuite tu va recup le derneir rayon ( surprise ^^ ) et avc tu poura ouvrir lacce au boucleir voili voilou

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:14:54

sinon, pour le bouclier qu´il faut desactiver, il faut le 3e rayon (celui de base, celui de plasma et le 3e). je me souviens plus exactement ce qu´il faut faire, mais je crois qu´il faut que tu aille a l´ascenceur que tu vois peut après être sortit du vaisseau, tu vas a l´étage du milieu, puis dans cette salle tu as en face un mur de phazite qui bloque une porte verte. tu va a droite et tu suis le chemin...
si c´est pas par là, je pense que tu dois aller a ton 1er objectif sur cette planette, c-a-d a l´endrois où il te manquais le bouclier contre la pluie acide : tu désactive le bouclier avec ton grappin (comme le pirate que l´on avais vus en cinématique), et tu continue, normalement tu vera le chemin a suivre.

DSL si j´ai mis du spoil, mais je pense pas.

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 15:46:50

Merci, mais c vrai que c´est tout con!!

78ld1973
78ld1973
Niveau 5
01 novembre 2007 à 16:21:04

Je me suis bien marrer sr la facon de le récuperer!!
Merci encore

Mario31
Mario31
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:45:48

de rien de rien ^^

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:27:14

Moi le probleme c´est que pour le 1er objectif, je pas y aller ya l´alarme qui s´est enclenché et la porte s´est fermer :-(

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
04 novembre 2007 à 00:32:27

:up: