CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme c moche

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
04 novembre 2007 à 22:01:15

bandes de mioches ! a peine ont dit un ti truc ayé vous parté en guerre ! g 24 ans pour info votre wii je l´es offerte a ma sister et le prix de la ps3 m´en fous ! g également un pc de ouf et les meilleur sensation sont dans la ps3 ! pour info j´ai un magasin d´informatique ! et les pièces je peut les tester ! y compris la 8800 ! bref l´intelligence artificiel ( pour le peut qu´elle a ! ) est médiocre le coté multimédia c´est le néan total. Depuis quand le prix est un défaut ? je c´est juste une chose un grand turismo avec une télécommande faut pas me faire croire qu´il y a plus de sensation qu"avec un volant g25 sinon vous verez quand vous serrez plus grand ! Bref le plus drole c´est quand j´entend que les jeux supernes sont mieux qu´une ps3 ! c´est sur ! La 2 cv c´est bien mieux qu´une bmw M6 !

Et une chose arrêtez de jouer et apprenez à écrire !

vegito64
vegito64
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:32:13

On l´a énervé ça y est il pète un cable il nous sort des mots compliqués :o))

"Et une chose arrêtez de jouer et apprenez à écrire ! "

Et c´est toi qui dit ça :) faut te relire mec.

TinY_AntY_Radi0
TinY_AntY_Radi0
Niveau 6
04 novembre 2007 à 22:39:50

tu fais mal nicolas... j´ai juste lu 2 lignes de ton dernier post pourtant... :(

TinY_AntY_Radi0
TinY_AntY_Radi0
Niveau 6
04 novembre 2007 à 22:48:14

c´est juste une histoire de point de vue... du haut de t´es 24 ans tu te crois superieur... mais pourtant ce que tu fait est imature... moi je m´eclate mieu ac ma DS qu´avec ma PSP et jméclate mieu ac ma Wii qu´avec ma pS3.
c´est juste une histoire de point de vu cherche pas a enmer*** les gens... faut voir au dela des grafismes! c´est sur jadore me faire de beau fps sur pc mais nintendo c´est tout un amour :coeur:

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:56:52

C´est si facile que de vexer un vieux :noel:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:25:31

g également un pc de ouf et les meilleur sensation sont dans la ps3 !
OMG :ouch:
:rire:
fake c´est pas possible

voinst
voinst
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:52:13

"Depuis quand le prix est un défaut ?" ton travail a toi c´est fils de riche ?

"j´ai un magasin d´informatique " ah ben la j´suis trop en respect quoi, le magasin payé par papa !

"ont dit un ti truc ayé vous parté en guerre" un petit truc ?? ? Mais tu viens ous insulter et apres tu nous dit qu´il faut relaxer ?

"bref l´intelligence artificiel ( pour le peut qu´elle a ! )" j´savait pas qu´une IA pouvait posseder des choses !

"un grand turismo avec une télécommande faut pas me faire croire qu´il y a plus de sensation qu"avec un volant g25" Deja la telecommande, tu la retournes et youpi ca te fait un volant, et ce post confirme ta profession !

"arrêtez de jouer et apprenez à écrire !" Tu oses dire ça ? bon allez on va lister tes fautes !!

"bandes de mioches" = c´est UNE bande, pas de "s" !

"ont dit un ti truc ayé vous parté" = Pas de "t" a "on", "ti" ca se dit "PETIT", "ayé" ça se dit "CA Y EST", "parté" ca se dit "PARTEZ" car c´est VOUS partez !

"g 24 ans" = J´AI 24 ans

"je l´es offerte" = Je l´AI offerte

"sensation" = SensationS avec un "S"

J´ai fini de t´humilier !

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:02:02

voinst :d) résultat il a fait plus de fautes que tous les forumeurs réunis :rire:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:17:45

nicolas83 :d) Tu es un être insensible qui ne connait pas la magie de NINTENDO, pourquoi les éditeurs tiers n´arrêtent pas de dire : "c´est l´unique console qui mérite de s´appeler NEXT GEN la Nintendo Wii", bref, arrête de te conforter dans l´optique de dire "Ouai la PS3 c´est la mieux", faaaaaux, archi FAUX, ce n´est pas pour tout public, la Wii elle inove et propose des jeux pour tous, la PS3 trop cher et le Blue Ray c´est de la merde, les jeux qui sortent sur PS3, sortent de toute les façons la plupart sur "X-BOX 360" (je préfère m´acheter une X-Box 360 dans ces cas là avec son mythique HALLO 3), la Wii compense largement avec un Game-play inégalé, une télécomande qui s´adapte à tout type de jeux. La PS3, haaaaa oui, c´est juste pour les petits fils à "papa" qui s´ennuient et qui continuerons de s´ennuyer après l´avoir acheté...
J´en ai encore des arguments à revendres, pour sur :oui: , mais du haut de tes 24 ans si tu n´es pas "stupide", tu te rendra compte de ton erreur, petit mouton de SONY que tu es :ok:

TOPIC CLOS!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:46:23

Ma parole ce topic est un Schivardi ambulant.

xoda
xoda
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:33:56

verdict la PS3 pue la me*de vive la Wii et nintendo

samfisher_92
samfisher_92
Niveau 7
05 novembre 2007 à 13:20:03

en fait nicolas83 il a la rage parce qu´il a payé 600€ pour sa ps3 et qu´il s´ est rendu compte que c´était une grosse daube mdr

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:36:56

la wii n´est que le resultat des erreurs passée de nintendo. Dans une récente interview du patron de nintendo france, il a exliqué comment à partir du succès en demi teinte de la gamecube ou de la n64 (alors qu´elles étaient à l´époque les machines les plus puissantes sur le marché sisi), nintendo a décidé de prendre une direction de développement différent que les autres constructeurs. Et il faut croire que ça fonctionne, 53 million de DS ont été écoulé depuis, plus de 12 million de wii depuis sa sortie.

D´autres part le succès d´un jeux ne réside plus uniquement dans son rendu graphique. De nombreux hit se sont vendu à plus d´un million d´exemplaire ou connaisse d´énorme succès sans être à la pointe du graphisme photoréaliste comme un crysis ou cod4

voici quelques exemples :
pokemon
nintendog
les test du docteur kawachima
guitar hero
dance dance évolution
PES 6 ou 8 sur PS2 (et non pas sur xbox ou PS3)
les sims

etc...

c´est bizarre mais pour quelqu´un qui travaille dans le mlieu du jeux videos, tu devrais aussi t´intéresser au chiffre d´affaire de ton entreprise. Si c´était vraiment le cas, tu saurais que si tu ne vendait que de la PS3, il y a longtemps que t´aurais mis la clef sous la porte...

wiico
wiico
Niveau 5
05 novembre 2007 à 14:08:38

:hello:

Pourquoi quand un pro-S un peu con vient poster sur le forum wii, il y a pleins personnes pro-N (surement) encore plus cons pour lui répondre (je sais je poste aussi, je suis un con moi aussi :gni: )

A croire que les gens préfèrent répondre à des topics peu intéressant (ce n´est pas moi qui choissis si un topic est intéressant et c´est totalement votre droit de lui répondre)et souvent répétitifs alors que certains abordent des sujets vraiment passionnants.C´est dommage......

Sur ce :bye:
(ce message est un avis purement personnel)

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:32:40

MP3 est un très bon jeu mais ptdr les mecs qui disent que c´est le GOTY ont strictement aucune culture vidéoludique.

Okami et Bioshock lui rentrent dedans sans forcer.

magicboom
magicboom
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:25:09

Nicolas83 tu es completement a cote de la plaque,tu ne comprend rien a la vie,Mp3 est un chef d´oeuvre;il est magnifique,vraiment si il y a une chose qu´on peut dire de nagatif sur metroid c´est:´´Suis trop accro maman!,suis trop impatient du prochain opus!´´

Edowind
Edowind
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:50:08

Encore un militant de chez SONY qui vient nous saouler ave sa ps3 et ses sublimes graphisme alala quel pauvre type je vous jure. :nonnon:
Va jouer avec ta ps3 et fiche nous la paix !

zerdf
zerdf
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:19:46

Nicolas83, j´en profite pour te rapeler que nous sommes pas les seuls à penser que la wii est la console révolutionnaire: capcom avait prévu monster hunter freedom 3 sur ps3; il sortira finalement sur wii et sa sortie sur PS3 est annulée. Idem pour okami qui sortira aussi sur wii dans un futur proche. Il y a également spore et l´interwiew de Will Wright sur son jeu pour te décider a vendre ta PS3. Vu toutes ces nouvelles, tu en concluras que les cerveau chargés de l´économie a capcom et à EA (dont l´intelligence dépasse de très loin la tienne) on dut conclure que la wii avait un potentiel bien meilleur que celui de la PS3 et certainement de la xBox360.
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022990-ea-et-will-wright-confirment-wii-spore.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022748-monster-hunter-3-annule-sur-ps3.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022866--maj-okami-en-chemin-vers-la-wii.htm

Au plaisir de t´avoir dégouté de la PS3 :-)))

Edowind
Edowind
Niveau 7
06 novembre 2007 à 11:25:51

Wii:1/Ps3 and co.:0
:rire: :fete:

Adurnat
Adurnat
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:53:24

PTDRRRR!!!!!!!! mais c´est quoi ça! toi t´as rien compris a la vie mon vieux! metroïd prime 3 a de beaux graphisme et je suis d´accord que c´est beaucoup plus fun que la ps3 et la xbox360! :rire2:

La vidéo du moment