* Posté le 31 octobre 2007 à 14:53:12
* gigatroid 
métroid fusion : 100%
métroid zéro mission : 100%
métroid prime : 100%
métroid prime 2 : 100%
métroid prime hunters : 100%
Alors je suis fan de cette saga depuis bien longtemps maintenant et je suis capable de te dire que mp3 arrive pas à la cheville de mp1.
trop facile ? bah oui. Quand des énnemies (même des boss !! ) te font pas + que 5pv de dégats au max pour les + balèzes, jme pose des questions.
linéaire ? bah oui. Sans les indices, je m´en sort sans problème, on devinne presque ce qui va arriver + tard. Joue à métroid prime 1 ou super métroid et tu verras ce qu´est un jeu pas linéraire.
court ? quand plusieurs joueurs disent 15h pour le finir à 100% y a de quoi se poser des questions !
Alors oui je jeu est vachement bien, mais faut pas s´arréter aux graphismes et à la jouabilité. Ce jeu perd j´ame des métroids. je ne dis que ça, et c´est déjà beaucoup...
Je suis absolument daccord avec toi! Je suis fan aussi de Metroid et j´ai fini ceux que tu as cité à 100% aussi. Certes Metroid Prime 3 est un bon jeu, mais franchement je trouve qu´on est trop assisté dans le jeu et il est assez facile... Dailleurs le boss final est assez décevant je trouve... je m´attendais à un combat plus épique...