CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon jeux?...

darkstarsk8eur
darkstarsk8eur
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:20:22

Salut à tous,
Je voudrais que vous me donniez votre point de vue puisque vous l´avez chez vous: J´étais bien chaud pour l´acheter au début, mais... comment dire, Nintendo a su me dissuader! En regardant les vidéos proposées sur la wii, je me suis vraiment dit qu´il était nul et dépourvu d´interet.
Alors est ce qu´il est aussi moche que sur les videos de la wii? Est-il aussi répétitif que dans celle-ci? (car on ne voi qu´un bras qui fait "piou-piou-piou-piou..." sans arrets :hum: )

Je vous remercie d´avance pour vos réponses!

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:46:16

Non on ne fait pas que tirer dans ce jeu jte rassure il faut souvent réflechir analyser les éléments du decor pou trouver un indice, ya toujours un truc a faire... Sinon concernant les graphismes je sais ou t´as vu que le jeu était moche mais c´est très loin d´etre le cas suffit d´y jouer pour comprendre. bref les video que tu as vont n´ont rien a voir avec le vrai jeu si tu n´a rien vu d´interressant dans celles-ci c´est sans doute parce que Nintendo ne voulait pas gacher le plaisir de la découverte. Enfin fracnehment je te conseille de l´acheter tu sera pas déçu

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:55:58

T´inquiete pas c´est pas du tout répétitif. J´ai commencé le jeu je suis à environ 5 heures je ne me suis pas encore dit une seule fois un truc du genre " ro non c´est chiant la j´en ai marre". Je penses que si j´avais le temps je pourrai faire le jeux d´un seul trait sans jamais en avoir marre, enfin je suis encore au début peut être que par la suite sa devient répétitif mais sa m´étonnerai. CHaque découverte d´un nouveaux lieu d´une nouvelle arme d´un nouveaux boss ça donne toujours envie d´aller plus loin. Après on ne fait pas du tout que tirer, le jeu alterne entre phases d´action assez intenses et enigmes. Si tu as déjà joué à zelda c´est un peu le même genre d´énigme ou il faut actionner des mecanismes pour ouvrir des portes etc... Il faut en permanence analyser le décors pour pouvoir avancer, de même dans les phases d´action car chaque enemis doit être tué d´une certaine manière, par exemple des enemis avec des boucliers il faudra leur oter en utilisant le grapin etc... Ensuite pour les graphismes, rassure toi les videos sur la chaine metroid sont assez moches, j´ai été surpri en jouant au jeux de voir de tels graphismes sur wii. Bon t´atend pas a des graphismes next gen a la GOW non plus mais sa reste très beau et très agréable à regarder. En gros si ta une Wii et que tu as souvent été déçu par ce qui sort sur cette console, fonce sa te réconciliera avec ta wii tu verra.

darkstarsk8eur
darkstarsk8eur
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:07:22

Merci pour vos réponses, ça me rassure!
Bon jeux

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:12:09

Merci :)

Achète-le :-)))