Voila il ne me reste que quelque extra a debloquer mais pr cela il me faut des credit bleu et or J´ai dc recommencer une parti où sont deja debloquez mes extras pr les garder debloquez mais en battant des boss je n´ai eu aucun credit or j´ai eu 6 credit bleu (comment je sais plus) Comment fair pr obtenir les dernier credit necessaire ??
Aurasmash
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:56:27
Les credits bleu tu peux toujours essayer d´en obtenir en scannant les ecris de chaques planetes (si jamais tu ne les as pas tous) et pour les dorés je ne sais pas :/ peut etre en faisant quelques chose de special comme
* Killernours profil * Posté le 29 octobre 2007 à 16:23:17 avertir modérateur * j´ais eu un credit en faisant du bowling avec les robots, il suffit de leur rentrer dedans en boule morphing charger !! ! enorme
Apres aucune idée xD
Killernours
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:57:29
non je crois que c´etais un coupon amis ^^
Noxus18
Niveau 27
29 octobre 2007 à 20:59:27
oui le bowling c coupon ami
les scan il m´en manque juste 3, les chauve souris phazon, et deux ecrit pirate, sa me fera alors 9 credit bleu, je sais pas si sa va suffirent pour les credit or comment faire ??
d´apres cette page tt en bas il disent le nombre total de credit de chaque couleur a avoir et ils disent que dans le jeu il y a exactement ce qu´il faut pr avoir chaque nombre genre 108 credit rouge il y a exactement 108 creature a scanner etc