CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé sur bryyo! pas de grappin

drafty937
drafty937
Niveau 1
29 octobre 2007 à 19:16:39

Bjr J´ai besoin d´aide alors que jss au tt début de jeu

Je suis coincé sur bryyo parce qu´apparamment on a absolument besoin d´avoir le grappin rayon, qui sert a s´aggriper au truc jaune, pour atteindre le vaisseau dla féderation et jle trouve pas. Chrnologie: Jvien juste de terminer ma mission sur norion.
Si quelqu´un pouvait m´aider ..
Jvs remerci

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:24:38

Salut dans la salle où il y a un golem parterre vas dans celle qui suit et descend et scane le mur près du sol tu verra un tunnel bloqué par une parois à casser avec des bombes et à aller dedans.

Tig69
Tig69
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:27:44

salut j´ai le même probleme et je n´arrive pas du tout a savoir de quelle salle il s´agit peut tu m´en dire plus?

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:38:07

C´est la salle avec un grand ravin que tu ne voit pas comment traversé la tu cherche un peu et tu vas te rendre compte que tu peux casser un pan de mur en boule morphing

Tig69
Tig69
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:41:12

est-ce que c´est la salle ou l´on active les deux boutons avec les deux tetes de serpent? Car c´est tout ce que je vois. Le golem est-il visible? Car tout le monde en parle mais moi je ne l´ai jamais vu.

drafty937
drafty937
Niveau 1
29 octobre 2007 à 23:42:22

Dmon coté c bn
J´ai réussi la manip
Mrci

drafty937
drafty937
Niveau 1
29 octobre 2007 à 23:45:15

Ui le golem est visible Il strouve après la salle dt tu parles Il suffit dsuivre lchemin et tu finira par tmber dessus

Geetsuya
Geetsuya
Niveau 3
30 octobre 2007 à 10:44:19

tu te fait attaquer par 3 petite chose volante a se moment la et sur le mur il y a des bestiole, si je me goure pas ^^

ALLEZLEFCISTRES
ALLEZLEFCISTRES
Niveau 2
30 octobre 2007 à 10:49:03

Salut tout le monde moi je suis bloquer sur Norion au tout debut dans la salle ou il ya du feu par terre et je fais le parcours avec la boule que fair merci???????

nicox111
nicox111
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:49:22

de débloque les deux interupteur de serpent de facon a pouvoir continueer deriere la porte.Tu vas au bout en boule morphing (a gauche) puis tu seras a la salle du golem plus loin.

-----------------------------------------
Metroid Prime 3:Coruption
16% 3h44

MONSTRETAZ
MONSTRETAZ
Niveau 1
30 octobre 2007 à 11:01:40

Bonjour, pour ma part je suis également face au ravin après avoir tué les 3 bestioles volantes et je ne vois toujours pas de mur à casser. Pourriez vous m´en dire plus ?? ??
D´avance merci; en plus c´est que le début du jeu.

Edowind
Edowind
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:03:59

alala les gars c´est abuse ce que vous demandez. :hum:
si vous aviez un peu de jujotte vous scaneriez tout ce qui bouge et tout ce qui ne bouge pas et la vous comprendrez sans doute comment faire.
gardez a l´esprit que c´est grace au scane que le chemin apparait. :oui:

Reska
Reska
Niveau 9
30 octobre 2007 à 11:15:51

Pour ma part, je détruit les 3 petites bestioles volantes.Je scanne tout et je vois rien à part des petites bestioles sur le mur. Je suis bloquer à ce moment là , je ne vois pas le mur à détruire dont vous parlez.Quelqu´un pourrait il m´éclairer ?

MONSTRETAZ
MONSTRETAZ
Niveau 1
30 octobre 2007 à 11:40:58

pareil pour moi et ca fait plusieurs heures que je scane j dois avoir un problème au niveau des yeux. désolé

Geetsuya
Geetsuya
Niveau 3
30 octobre 2007 à 11:41:20

bah tu vois a peine quand tu dessens
avant de voir le mur avec les bestiole il y a une pierre c´est cette pierre quil faut liquider lol
c´est pas un mur lol

MONSTRETAZ
MONSTRETAZ
Niveau 1
30 octobre 2007 à 11:43:56

miracle; c´est juste en dessous de l´escalier; y a un trou pour passer

hunters_prime
hunters_prime
Niveau 4
30 octobre 2007 à 11:46:49

bon je vais etre precis : parcours la salle apres celle du golem par terre en viseur d´analyse tu verra pres de la porte 1 mini barriere en alliage tallorique (a buter avec des bombes) tu suis le chemin et t´a 1 porte a buter avec le grapin lasso et t´a le rayon grapin

j´ai été clair ? xD

Geetsuya
Geetsuya
Niveau 3
30 octobre 2007 à 11:49:51

lol, faut dire moi aussi je suis bloquer mais plus loin, je suis aller à l´est de la meme planete, je suis dans une salle ou on a ete attaquer par plusieurs grosse bestiole apres que l´on ai eu un probleme avec notre nouvelle equipement, j´ai activé le mecanisme qui fait monter la plate forme et j´ai fait actionner la pompe mais apres je vois pas ou il faut aller. ( esperant que vous voyez de quoi je parle XD)

Punkangourou
Punkangourou
Niveau 1
30 octobre 2007 à 12:34:41

Salut a tous.
Je suis bloqué aussi a bryyo ! J´ai deja activer les deux ronds au sol , Mais je dois trouver le grapin et je n´ai pas compris où aller pour celui-ci ! Aidez moi Svp ! :snif:

La vidéo du moment