Voila je suis usr bryyo jungle j´ai detruit la porte et battu le gars et ensuite j´arrive dans une salle ou pareil il y a un bouclier rouge ki m´empeche de detruire le générateur Aidez moi svp
matanakin
Niveau 3
29 octobre 2007 à 15:36:35
il faut que tu utilise le mode missile de ton vaiseau devans le truc rouge mes des connon vont ten enpecher essaye de sortir mes la porte se referme apres prend la porte de de (quand tu a battu tout les ennemis) et je t´en dit pas plus .
[Luffy93]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:05:58
ok merci Mais maintenant je suis en train de desactiver les tourelles et a la deuxieme a chaque fois que je baisse un levier les deux autre le remmeten c´est chiant aut que je fasse comment ??
ridlevil9
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:09:51
mais tu vas réflechir bordel tu peu pas te servir de tes neuronne, tu es bête ou quoi!! a quoi sa servirais de corsé un jeu si c´est pour venir demander les soluce sur un form? petit joueur pretentieux et sans valeur!!!
[Luffy93]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:18:28
je e l´accorde je suis con la seconde d´apres j´ai utilisé l´hyoermode et j´ai reussi dsl ^^