à tous je viens de battre mogenar et vu sa résistance, sa grandeur, et sa force il m´a fais penser à Thardus (pour moi c´est l´un des boss les plus dur d´MP1
). Il est gros comme Thardus il est apparemment formé de pierre et de phazon (comme Thardus) et ses attaques me font étrangement penser à celle de... Thardus
.
C´est vrai regardez j´ai fais une comparaison des attaques (pour certains attention
):
pierres envoyés par Thardus = mains envoyés par Mogenar
éclairs envoyés par Thardus = rochers envoyés par Mogenar
charge de Thardus = charge de Mogenar
récupération des points sensibles pour Thardus = idem pour Mogenar
Et même la technique pour en venir à bout est la même (à peu près
):
Pour Thardus il faut d´abord viser et détruire des points précis qu´il rend invisible de temps en temps pour ensuite atteindre son point sensible et lui faire des dégats. Le locker est impossible.
Passons maintenant à Mogenar:
Pour Mogenar il faut faire pareil que pour Thardus il y a juste une chose qui change, il ne rend pas ses points précis invisible mais il les caches. Ah oui contrairement à Thardus il a un point vital dans son dos. Et comme par hasard on ne peut pas locker ses points vitaux (on peut le viser lui mais pas ses points
)
Et enfin dernière similitude en les battant tous les deux nous obtenons une amélioration de la boule morphing.
Je pense donc que Retro Studio c´est grandement inspiré de Thardus pour créer Mogenar...
Et vous qu´en pensez vous