CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum.

finarfin
finarfin
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:43:19

Et ça prend un "d" à la fin. :)

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:43:56

bah oui j´insulte comme toi maintenantn marre des baulos dans ton ngenre qui comprennent rien :honte:

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:44:53

pour le "d" bravo, faut dire que ta l´habitude d´employer ces mots.

finarfin
finarfin
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:46:36

Je n´insulte pas avec des termes comme les tiens.
Je reste "poli" dans mes insultes (oui c´est relatif) mais entre "connard" et "imbécile", il y a plus de respect.

Bref, tout plein de raison qui me font sentir bien bien plus intelligent que toi, et surtout bien plus malin. :)

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:49:56

bah quand on insulte d´imbécile à longueur de journée a la fin faut pas t´étonner...

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:52:03

c´est ça qui me fait sentir plus malin que toi, je suis plus jeune donc je devrais insulté plus façilement sauf que c´est toi qui m´insulte d´imbécile depuis le début donc ça prouve que ta une mentalité bien en dessous de la mienne...

finarfin
finarfin
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:59:41

A la différence, c´est que toi, tu es un imbécile.
Tu es tout le temps là, à la ramener, alors que tu te fais mal mener depuis bien longtemps. A chaque fois que tu postes, c´est pour répondre du vent ou du caca. Tu te rabats sur des attaques puériles du style :"ahahahah faut pas mettre de pas ici !" .
Tout est prévisible chez toi, tu es bête comme tes pieds, et tu continues dans ta bêtise depuis que tu as pris au sérieux cette histoire de Donut´s.
Tu t´es senti très ridicule, alors pour faire bonne figure, tu continues dans la voie du débile seul contre tous...

Alors maintenant, tu auras comme réponse à ce poste :
"C´est toi qui répond du vent et du caca"
"C´est toi l´imbécile"
"Je ne me fais pas mal mener, c´est vous blabla"
"C´est toi qui utilises les attaques puériles"
"C´est toi qui est prévisible"
"C´est toi qu iest ridicule"
"C´est toi le débile"

Et oui, c´est tout ce que tu réponds à chaque fois, tu reprends les termes de celui à qui tu réponds, et tu mets un point d´exclamation. Ou alors, tu utilises des attaques très limites, qui te rendent encore plus ridicule.

finarfin
finarfin
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:01:09

Oui, je traite d´imbécile, ceux qui le sont.
J´appelle un chat un chat, c´est tout.

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:10:13

ça c´est ton point de vue mon con, et j´en ai rien a foutre que les autres ne m´aime pas, c´est le cadet de mes soucis. Tu dis que je suis un imbécile et tu me dit que je vais répondre que c´est toi le débile (ce qui est vrai en plus) mais tu raconte toi meme ce que je devrais répondre. Regarde tu me traite d´imbécile à chaque poste donc maintenant tu as posté que je devrais pas le dire mais c´est vrai que tu est prévisible avec tes "imbécile" et tes discours à la noix. Non je ne me suis pas senti ridicule car je n´avais pas a l´etre. Tu ne comprend que dale, tu est obstiné avec tes opinions bidon et maintenant tu croit avoir raisons. :honte: C´est vraiment désespéré pour toi...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:14:09

"Non je ne me suis pas senti ridicule car je n´avais pas à l´être."

:d) tu devrais =x

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:14:53

Et pourquoi ?

finarfin
finarfin
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:20:03

Mais tu es un imbécile, je me tue à te le dire.
Mes opinions ont le mérite d´être argumentées, et je ne crois pas avoir raison, j´ai raison (tu réussiras à faire la différence ?)

Et mes discours ne sont pas dénués de sens. :)
A se demander qui est le plus désespéré, celui qui vient se faire détester / mal aimer / insulter, et qui répond inlassablement des réponses dans le vent, et l´autre, qui explique qu´il n´a rien à faire ici, et qu´il se rend ridicule à chaque poste.

Réponses possibles :
"C´est toi l´imbécile"
"Tu n´argumentes rien"
"Tu n´as pas raison"
"Si, tes discours sont dénués de sens"
"Je me fous d´être mal aimer etc"
Blabla sans argument, toujours et encore.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:21:39

Et bien disons que tu es très bête, tu fais des reproches à la con au autres (le coups du "Faut pas mettre de pas lorsque l´on met ne" m´a bien fait rire gg xD) et quand on te le dis tu sors "SAY PAS MOI C LUI IL EST CON!!!!"

Donc voilà =)

finarfin
finarfin
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:22:05

Les imbéciles sont toujours ridicules, les personnes qui sont seules sont toujours la risé de tout le monde, les postes qui ne disent rien aussi.
Et plein d´autres raisons qui te rendrent ridicule.

Ah... Et l´archarnement comme tu le fais, c´est tout aussi marrant.

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:29:42

Mais mes réponses sont aussi argumenter, maintenant tu dis que je vais dire ceci ou cela mais pouquoi je n´aurai pas le droit d´écrires ceci ou cela ? moi aussi je peut dire que tes réponses sont du vent, que tu sers a rien, que tu est débile, que tu as tort (encore une fois). Imbécile, tu n´a que ça a la bouche (ou au clavier). Je suis beaucoup plus intelligent que toi car moi j´ai des arguments (au dessus) tu croit mais tu n´a pas raison, tu est un imbécile obstiné pour ses raisonnements qui ne valent rien... Tu fais pitié, n´apporte qui te le dirait après ce que tu dit... Tu dis que c´est marrant pour le "pas" mais toi aussi tu a fait le malin (alors que tu es con) à propos de truc comme ça. Tu es un vrai obstiné a conneries.

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:31:26

Toi aussi tu t´acharne a m´insulté, mais au moins tu as compris que tu es un ridicule (et oui je me réfère a ton dernier poste)

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:33:29

Tu croit avoir de la classe avec tes phrases de merdes (tu met du temps a chercher dans le dico) car a la fin tu insulte comme un baulos...

finarfin
finarfin
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:33:43

Tu me trouves où est ce que je t´interdis de dire ça ou ça ?
Tu me trouves tes arguments ? Ah non ! En fait, tu sais pas ce que c´est, tu n´as pas encore appris l´argumentation à l´école.

C´est bien, continues à te battre avec acharnement comme ça ! Tu nous fais plaisir, ça up le forum ! Toujours pas compris que tu n´es qu´un objet pour le moment. :hum:

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:35:27

Un objet, mais bien sur.... Celle là elle est bien bonne si ton bonheur c´est de upper un topic, tu va pas allé loin dans la vie :rire:

finarfin
finarfin
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:37:31

Non, ça fait vivre le forum, et oui c´est sympa. :)
Ya quoi de mal à cacher ça ?

Mais rassures toi, j´ai pas que ça dans la vie.

Mais c´est vrai que tu sers qu´à ça, depuis le début, tu fais plaisir à tout le monde, tu mets de l´ambiance, et tu up notre compteurs de messages. x)

La vidéo du moment