salut !
moi aussi j´aurais besoin de codes amis pour échanger des coupons
je ne sais pas vraiment combien j´en est, mais je dois en avoir minimum 5, donc si ça intéraisse quelqu´un, je suis dispo totu de suite !
Euuuu Aizen, tu m´en a envoyé 5 nouveau ou... :s je vais voir sa, je t´en passerai 5 si c´est le cas ^^
sadako_me_voit moi ya pas de souci je dois en avoir 4 il me semble si tu veu echanger 1094-5796-7677-4383bubu79@hotmail.fr msn si besoin
oui je t´en ai envoyé 5 autres deathborn j´attends les tiens ^^
Aizen je t´en ai envoyé un
ok je t´en envoie un averter
Deathborn mon code
Mon code 7028 035 4314 7078
t´es déjà ajouté
A quoi ça sert les coupons amis ?
Si ça intéresse quelqu´un:mon code ami 0237 4921 0925 0384j´ai 10 coupons à échanger.
helloje suis interessé BPX. Seulement, moi je n´ai encore que 5 a échangé. C´est deja ca non ? Mon code : 3411 3564 7360 1626.
En fait, j´en ai besoin que de 5 ou 6 pour avoir les sticker et le mii sur la tableau debord
HumanBen: no problem je t´ai enregisté va pour 5 coupons!
Yeah ! C´est cool je viens de t´enregistré dans la Wii et je vais config le jeu pour le Connect24
Je fais pareil
Je t´en ai envoyé 5 HumanBen, tu les as reçus?
pas encore, mais je viens de t´en envoyer 5 aussi.
Moi non plus je les ai pas encore reçu.Faut faire un truc spécial ou ça met du temps?
je sais pas, moi je te vois en gris dans la liste. T´as bien mis oui pour wiiconnect 24 dans metroid ?
ces quoi les coupon
Ben moi aussi je te vois en gris pourtant j´ai bien configuré le wiiconnect 24...
bon, je vais attendre un peu en jouant. On verra.