elle à un vaisseau samus sombre ? XD en plus on vient juste de la dérouiller elle peut pas déjà revenir.
moi je préfère ne rien dire comme ça je risque pas de me tromper
en tout cas je pense qu´il y aura certainement une suite
j´ai vu quelque part que ce serait le dernier "prime" ;
au faite, que signifie vraiment "prime" ? au début je pensait qu´il y avait un rapport avec le dernier boss de metroid prime (1) vu que celui-ci s´appelle "metroid prime" mais bon je pense pas qu´il ne s´agit que de ça ... alors ? vous en pensez quoi ?
HS : sinon message pour ceux qui veulent de l´aide, il y a des topics EXPRES pour ça, il y en a un pour bryyo, un autre pour elysia, norion, la planète des pirates, peut-être même phaaze et même un topic d´aide officiel (général) donc allez postez là-bas bon sang ici c´est un topic pour débattre de la fin de metroid prime 3 : corruption donc pour voir l´avis de tout le monde, donc pas pour poser des questions sur le jeu ! pi pour ceux qui restent bloqués au tout début où on à MEME PAS LE COSTUME DAP, devant la porte où il faut se retourner, scaner un truc, appuyer sur le bouton pour avoir le code, se retourner et taper le code ; un conseil : laissez tomber vous y arriverez jamais si vous êtes déjà bloqués là ... FAITES MARCHER VOTRE CERVEAU !
mais bon ... revenons-en au sujet principal
merci Pavel_25 pour le lien, on voit bien la ressemblance entre le vaisseau de la fin de MP3:C et celui de MPH, affaire à suivre donc