CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin a 100% (attention mega spoil, debat)

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:00:39

J´en pense que metroid prime hunters c´est d´la merde XD

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:06:06

Perso c´est simple, c´est le dernier Prime (série de RétroStudio) mais pas le dernier sur cette histoire.
Hunters a pas grand chose d´un MP mais il porte quand même ce nom (d´ailleurs je l´ai pas, aucun Metroid? :fou: Et puis un multijoueur pas si top ça ce qu´il parait^^) .

Je connais pas Silex mais en tout cas ça fait penser aux vaisseaux de Prime Hunters.
On pari combien que c´est un Solidus Silex? :rire: Ou un truc du genre :-d

Slatch
Slatch
Niveau 5
01 novembre 2007 à 22:48:43

C´est vrai qu´il ya peu de chance de voir débarquer un nouveau "Prime", mais un metroid "tout court" a beaucoup de chance de voir le jour. Déjà, la fin de Metroid Fusion (le dernier épisode des Metroid, en terme de chronologie) laisse envisager une suite évidente: contre les ordres de la Fédération, elle détruit le virus X, elle est donc classée hors-la-loi (donc elle passe de chasseur à chassée :p ). D´un point de vue de logique, ça pourrait le faire, puisque Sylux est lui même un chasseur de prime.

Be91
Be91
Niveau 12
01 novembre 2007 à 22:51:56

Metroid Dread aurait dû être la suite de Metroid Fusion...

Mais il y aura obligatoirement une suite, Metroid ça marche, donc pourquoi l´arrêter...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:54:30

Pas bête, on pourrait imaginer une vendetta de Sylux (retient le nom :p) après Fusion vu que Samus aurait plein de raison de se faire chasser.
M´enfin attendre 3 épisodes c´est limite.
Bon bah en fait on peut qu´attendre et attendre et attendre...

Arcamenel
Arcamenel
Niveau 2
10 novembre 2007 à 17:55:13

Une suite a metroid prime c´est pas impossible, mais pas sous le meme nom :
prime correspond au phazon, or il est detruit...
Par contre j´aime beaucoup l´idée du chasseur chassé (ca me fait pensé qu´il faut que je me fasse metroid fusion :))
L´idée me fait pensé a splinter cell qui passe en fugitif...
Mais cette idée est interessante pour ceux qui aiment la solitude de Samus :
A la fois l´ennemi des gentils et des mechants, ya pu grand monde...Ah si, les chozo, mais elle est pas prete d´en trouver un...

jm240993
jm240993
Niveau 4
10 novembre 2007 à 18:05:22

j´ai vu la fin et c,est stilux ca c´est sur...

peut-être(et je dit bien peut-être) qu´ils feront un metroid avec seulement stilux et samus... une idée comme ca...

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:29:10

C´est Sylux vous croyez?

Je viens de finir le jeu, et j´en suis pas si sûr, il y a des motifs verts sur le vaisseau de Sylux.

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:31:05

Moi aussi je trouve que le vaisseau ne ressemble pas du tout à celui de sylux...bah en fait je sais plus trop a quoi il ressemble :noel:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:44:25

Moi je pensai plutôt à celui de Samus Sombre.

Renos59
Renos59
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:52:07

Samus Sombre n´a pas de vaisseau, et n´en a pas besoin. :ok:

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:52:53

http://www.wiichile.com/forowii/viewtopic.php?p=5064&sid=eb491cc5b60e1360976c73213667c1dc
ça peut en aider certains :)

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:54:21

je trouve la ressemblance frappante

cloud28
cloud28
Niveau 6
10 novembre 2007 à 20:16:55

elle à un vaisseau samus sombre ? XD en plus on vient juste de la dérouiller elle peut pas déjà revenir.

moi je préfère ne rien dire comme ça je risque pas de me tromper :lol: en tout cas je pense qu´il y aura certainement une suite :) j´ai vu quelque part que ce serait le dernier "prime" ;
au faite, que signifie vraiment "prime" ? au début je pensait qu´il y avait un rapport avec le dernier boss de metroid prime (1) vu que celui-ci s´appelle "metroid prime" mais bon je pense pas qu´il ne s´agit que de ça ... alors ? vous en pensez quoi ?

HS : sinon message pour ceux qui veulent de l´aide, il y a des topics EXPRES pour ça, il y en a un pour bryyo, un autre pour elysia, norion, la planète des pirates, peut-être même phaaze et même un topic d´aide officiel (général) donc allez postez là-bas bon sang ici c´est un topic pour débattre de la fin de metroid prime 3 : corruption donc pour voir l´avis de tout le monde, donc pas pour poser des questions sur le jeu ! pi pour ceux qui restent bloqués au tout début où on à MEME PAS LE COSTUME DAP, devant la porte où il faut se retourner, scaner un truc, appuyer sur le bouton pour avoir le code, se retourner et taper le code ; un conseil : laissez tomber vous y arriverez jamais si vous êtes déjà bloqués là ... FAITES MARCHER VOTRE CERVEAU !

mais bon ... revenons-en au sujet principal

merci Pavel_25 pour le lien, on voit bien la ressemblance entre le vaisseau de la fin de MP3:C et celui de MPH, affaire à suivre donc :)

Renos59
Renos59
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:50:59

En anglais, "Prime" veut dire "Premier".
Ce jeu a été appelé Metroid Prime parce qu´il est placé chronologiquement entre Metroid I et Metroid II, parce que "il suit le premier".

Désolé, je n´ai pas la source exact de cette info, je crois que c´est dans le magazine Nintendo que j´avais vu ça.

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:10:28

Dans Metroid Prime Hunter,on nous dit que Sylux haït Samus et qu´il a aidé la Fédération et qu´il le regrette

dhev
dhev
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:54:31

"Sylux haït Samus et qu´il a aidé la Fédération et qu´il le regrette"

mwé sympa ^^, sa fera une bonne suite l´idee que samus soi chassée pas la fèdération et qu´elle s´allie avec Sylus, ou que Sylus aide la fèdération pour arreter samus ^^.
mais bon pour l´instant pas de metroid en vue et en va devoir attendre longtemps XD

darksamus06
darksamus06
Niveau 2
14 novembre 2007 à 00:29:06

les mecs je vous stoppe dessuite , sans vouloir vous vexer metroid prime hunter ce passe juste aprés metroid prime 1 et dans hunter tout les chasseur ormi samus se font tuer par le boss de fin donc comment voulez vous que ce soit silux dans le vaisseau -__- et en se qui concerne une suite rien n´est prévue pour le moment mais metroid prime 3 ainsi que metroid fusion laisse sous entendre une suite . patience on verras bien ;)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:33:20

Hunters est un opus tellement à part qu´on ne peut pas vraiment le placer dans la chronologie des Metroid Prime.

darksamus06
darksamus06
Niveau 2
14 novembre 2007 à 00:39:27

c´est vrai tu n´as pas tord mais bon celon nintendo il fait pati de la cronologie prime bien qu´il soit hors sujet et ce situe juste aprés le 1 donc bon ( aprés si nintendo s´enmelle les pinceaux eux même c´est pas ma faute :p )

La vidéo du moment