salut je suis bloqué je viens de defoncer rundas et j´ai obtenue les missiles de glaces je descend l´ascenseur .je vais jsqu´au bout il y a champ de force rouge avec quatre truc rouge sur les coté.et de l´autre coté il y a le "generateur du bouclier leviathan".et je sais pas quoi faire.j´ssaye d´appeler le vaisseau mais il n´est pas asser amelioré.le point d´interrogation est pourtant situé sur cette sale mais il n´y a rien que je puisse faire.j´ai tout analyser. merci de m´aider.
aokiji_92
Niveau 8
27 octobre 2007 à 16:08:18
aidez moi pleaz...
Lethaos
Niveau 3
27 octobre 2007 à 16:27:22
Tu dois aller chercher plus loin la mise a jour des missiles pour ton vaisseau qui se trouve plus au sud du premier site d´attérissage a l´avant poste de la FG
aokiji_92
Niveau 8
27 octobre 2007 à 16:29:41
je dois rvenir au debut de bryyo ?? ?
aokiji_92
Niveau 8
27 octobre 2007 à 16:31:06
tu peux réexplique stp.j´ai pas trop compris.
aokiji_92
Niveau 8
27 octobre 2007 à 17:03:55
le point d´atterissage de la fg est gris donc on ne peut pas atterrir dessus. j´ai chercher a bryyo ardent bryyo jungle et bryyo falaise il n´y a rien .il y a un point gris au sud de bryyo falaise mais je ne paut pas y aller.
Capt
Niveau 4
27 octobre 2007 à 17:08:51
bin oui faut y aller a pieds ce serais bien trop facile ;)
si ma memoire est bonne faut que tu continues apres le vaisseau (la ou tu atteris la premiere fois) y´a un passage ou tu ne pouvais pas passer avant, qui se debloque ac les missiles de glace