à tous. Je suis bloqué: je n´arrive pas à détruire la porte (porte avec le radar brouilleur) sur Bryyo, parce que je n´ai pas trouvé les missiles pour le vaisseau -_- Je vais donc sur piste ardente et là je suis bloqué au tout début, car j´arrive pas à débloquer la porte (j´ai pas les missiles de glace) Bref pouvez vous me débloquer d´avance
PS: je précise ce que j´ai lasso grapin rayon grappin lance missile PED Appel du vaisseau
toto-add
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:02:20
Salut Je pense qu´on obtient les missiles de glace sur Bryyo ardent, tu devrais t´assurer que tu as tout visité sur Bryyo ardent j´ai eu le même problème mais j´ai réussi. Visite minutieusement les pièces de Bryyo et tu trouveras. ( Tu les auras quand tu auras battu le boss ... )
toto-add
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:04:47
Désolé double-post , j´ai dit une grosse connerie ^^ tu vas recevoir les coordonnées d´un ancien site d´attérissage qui te permettra d´améliorer ton vaisseau. Y´a déja un sujet sur ça bonne chance
Gigatroid
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:09:16
Et cet ancien site d´attérissage où est t´il :quetion:
Gigatroid
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:19:26
Comment met on ajour le vaisseau ?
Gigatroid
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:30:25
Répondez à ma question
Capt
Niveau 4
27 octobre 2007 à 17:06:43
c´est sur bryyo ardent que sont les missiles de glace, la bas tu peux aller jusqu´au boss sans les avoir, vu que c lui qui te les donne justement, apres ca te debloque plusieurs passages, et on va t´indiquer ou aller pr ameliorer ton vaisseau (ds les objectifs)
aokiji_92
Niveau 8
27 octobre 2007 à 17:06:59
moi aussi je suis bloqué la personne ne m´aide.
aokiji_92
Niveau 8
27 octobre 2007 à 17:10:26
moi je viens de battre rundas.je viens d´obtenir les missiles de glaces;ensuite je descend avec l´ascenseur je penetre les ptites salles.ensuite j´arrive dans une salle avec un champ de force rouge et je ne peux pas appeler mon vaisseau mais on m´indique un site de la fg pour ameliorer mon vaisseau mais je ne peux pas y aller pisque ce point sur la carte est gris et pas rouge.aidez moi svp