CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test JV.com : 17/20.

BUSTA22
BUSTA22
Niveau 3
27 octobre 2007 à 09:16:28

LE MEILLEUR ZELDA C EST CELUI SUR SNES ZELDA 3 ET LE METROID LE MIEUX C EST AUSSI CELUI SUR SNES CAR IL EST DIFFICILE

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 octobre 2007 à 09:23:59

Super Metroid est pas si dur que ça xD *l´a fait 50 fois*

J´ai lu le test, je trouve la note justifiée. 17 reste une excellente note, faut pas cracher dessus hein ^^ Personnellement, j´aurais mis 15 à MP2 mais cet avis n´engage que moi bien sûr :)

La trilogie de la série s´est donc clos magistralement, bien joué Nintendo :)

cloud28
cloud28
Niveau 6
27 octobre 2007 à 09:55:04

dire que Zelda : Twilight Princess n´est pas le meilleur Zelda, je le comprend ; perso celui-là je l´ai fait que 2 fois, 1 sans et l´autre avec la soluce complète et bizarrement j´ai pas envie d´y rejouer ... alors que j´ai rejoué des dizaines de fois avec tout les autres Zelda que j´ai eu, entre Zelda : A link to the past, Zelda : Oracle of seasons etc ... et aussi The Wind Waker. je ne saurait dire lequel est le mieux mais si on me demandais si je voudrais rejouer à TP je dirais que je préfèrerais acheter Phantom Hourglass sur DS.

pour en revenir à Metroid Prime 3 : Corruption je vais y jouer en théorie dans quelques heures et je suis très impatient et je suis convaincu que c´est le meilleur Metroid Prime. donc sans encore avoir joué à MP3 je dirais que jusqu´ici le meilleur Metroid Prime est le tout premier qui est sorti sur gamecube, le 2 était bien certes mais les munitions, l´air empoisonné, l´atmosphère noire et tout ça m´a un peut moins plu. Les seules choses qui m´on vraiment plu dans MP2 c´était la musique du combat contre Dark Samus (les 2 premières fois), l´attaque en vrille que j´aimais bien aussi puis les "supers missiles" des rayons (autre que le rayon de puissance)

bref pour ce qui est du test il me semble justifié, bien plus que mettre un 14/20 à Crisis Core : Final Fantasy VII (j´ai vu ça dans un boukin), ça m´énerve de voir ça ... rrrrrrrrrrrrrr XD
comment peut-on mettre une telle note au jeu le plus attendu sur psp ?? ? ça me dépasse ...

zafre
zafre
Niveau 12
27 octobre 2007 à 10:02:13

pour moi,le metroïd prime le moins bien fait est le 2 car on est trop souvent dans des teleporteurs et dans le noir,il n´y a pas énormément de diversité dde lieux.

pour zelda,le meilleur pour moi reste TWW du faite de sa durrée de vie,de la grandeur de l´océan et de la multitude de quetes annéxes.
en plus j´aime beaucoup les graphismes.
le moins bien est four swords adventure du faite qu´il y a que des quetes barbantes a la longue.
pour TP,il est tés bon mais il y a rien.3 pleupleu qui se battent en duel dans les donjons et quelques quetes annexes qui valent quand même le détour mais ca en reste là.

le meilleur zelda en 2D est zelda 3

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
27 octobre 2007 à 12:17:21

franchement la note on s´en fou! il peut avoir 17/20 ou 2/20, si on aime metroid c pa la note ki va faire changer d´avis. un test n´est qu´une idée à ce faire. maintenant c vrai ke 17/20 c une très bonne note mais reste ke l´avis du testeur. perso jvé l´acheter cet après midi et on verra s´il les vaut.
:bye:

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
27 octobre 2007 à 12:18:41

ps : en parlant de zelda, mon preféré reste ocarina of time (le meilleur à mon avis) :-)

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
27 octobre 2007 à 12:31:56

sinon jai les sauvegardes de super paper mario, wario smooth machin , zelda,mario party 8 et tt les autres jeux ds la liste des sauvegardes pr personaliser le vaisseau(non non jles ai pas pirates)
mais c ou quon active le bumper stick?

sinon la visee vs la mettez en avancee ou en normal?

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:25:55

LeBalrog
Posté le 27 octobre 2007 à 02:00:34
Et Phantom Hourglass qui reprends là où il en était resté. Que du bonheur.

Phantom Hourglass je l´ai fini hier... Enorme le boss de fin :bave:

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
27 octobre 2007 à 13:29:22

moi bizarement mon zelda préféré c´est Majora´s Mask :o))

cloud28 c´est où que t´a vu ça je serais toi j´aurais cramé le bouquin en question mdr sérieu je l´ai fini Crisis Core et je peux affirmer qu´aucun jeu psp ne lui arrive au petit doigt de pied. Le seul qui ait une chance de le surpasser c´est KH Birth By Sleep.

voila a oui pour metroid rien a dire il ma scotché contre le plafond tellement il déchir sa race Mdr nan sérieusment il est excellent mais ya 2, 3 petites choses que j´ai préféré dans le premier.Et meme si la note est pa importante IL AURAIT DU 18 minimum :fou:

cloud28
cloud28
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:44:47

Neo_Sephirot Posté le 27 octobre 2007 à 13:29:22 "cloud28 c´est où que t´a vu ça je serais toi j´aurais cramé le bouquin en question mdr sérieu je l´ai fini Crisis Core et je peux affirmer qu´aucun jeu psp ne lui arrive au petit doigt de pied. Le seul qui ait une chance de le surpasser c´est KH Birth By Sleep. "

j´ai vu le 14/20 sur le boukin de console+

sinon je suis d´accord avec toi sur le fait que KH Birth By Sleep sera sans doute l´un des seuls jeux à pouvoir rivaliser avec CCFFVII.

sinon je suis hyper méga dégouté XD, je vous explique : hier matin vers 7h30 j´ai été sur amazon, je commande MP3 en chronopost histoire de l´avoir aujourd´hui. hier après midi je reçois un message me disant que le site à expédier le jeu. ce matin j´attend, encore et encore que le jeu arrive. à 12h40 je m´impatiente je vais sur le site du chronopost pour savoir où en est la livraison ... et là je vois : "sam 27/10/2007 12:05 envoi présenté, impossibilité de laisser un avis de passage" en gros il AURAIENT so-disant livré le jeu mais il n´y avait personne alors que à 12h05 j´était là et mes parents aussi.

moi je dis que la poste se fou de la gueule du monde, payer 10€ de port pour recevoir le lendemain en chronopost et recevoir finalment le jeu 2 jours après c´est abusé ... et encore je dis 2 jours en partant du principe que je recevrais le jeu lundi !

bref je suis littéralement énervé ! XD

pherzushin
pherzushin
Niveau 9
27 octobre 2007 à 14:52:15

Après avoir laissé tomber Nintendo pour me réfugier chez Sony, j´avoue qu´avec ce Metroid Prime 3 j´ai savouré mon retour pour ma part! La note du test je m´en contrefiche, parce que je trouve ça ridicule de noter les jeux sur une échelle de points, comme si on pouvait mesurer avec exactitude (ou presque, mais sur 20 un point peut faire toute la différence)le plaisir ressenti en jouant à un jeu... à la limite ça passerait encore si c´était une vague estimation (une barre de degrès imprécise ou un code de couleur...).

Bref, je le trouve excellent et surtout très beau malgré avoir entendu dans tous les coins que la wii était peu puissante... Il est pour moi en tout cas esthétiquement impeccable (dans mon sens, la beauté d´un jeu ne se mesure pas qu´au réalisme des graphismes, mais également à la dimension artistique: l´harmonie des effets, le choix des couleurs, l´ambiance qui transparait de l´environnement de jeu.) Et la bande-son est auditivement succulente, le plaisir de jouer est bien là, Metroid Prime 3 est mon gros coup de coeur du mois (au moins, car il faut aussi surveiller la fin d´année que j´espère riche en gros titres!)

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
27 octobre 2007 à 15:10:03

je trouve le jugement sévère pour une éloge aussi bien faite dans la critique en plus la note de durée de vie est assez basse je trouve. Bref, je lui aurait bien mis un petit 19 quand même il en vaut la peine

La vidéo du moment