Neo_Sephirot Posté le 27 octobre 2007 à 13:29:22 "cloud28 c´est où que t´a vu ça je serais toi j´aurais cramé le bouquin en question mdr sérieu je l´ai fini Crisis Core et je peux affirmer qu´aucun jeu psp ne lui arrive au petit doigt de pied. Le seul qui ait une chance de le surpasser c´est KH Birth By Sleep. "
j´ai vu le 14/20 sur le boukin de console+
sinon je suis d´accord avec toi sur le fait que KH Birth By Sleep sera sans doute l´un des seuls jeux à pouvoir rivaliser avec CCFFVII.
sinon je suis hyper méga dégouté XD, je vous explique : hier matin vers 7h30 j´ai été sur amazon, je commande MP3 en chronopost histoire de l´avoir aujourd´hui. hier après midi je reçois un message me disant que le site à expédier le jeu. ce matin j´attend, encore et encore que le jeu arrive. à 12h40 je m´impatiente je vais sur le site du chronopost pour savoir où en est la livraison ... et là je vois : "sam 27/10/2007 12:05 envoi présenté, impossibilité de laisser un avis de passage" en gros il AURAIENT so-disant livré le jeu mais il n´y avait personne alors que à 12h05 j´était là et mes parents aussi.
moi je dis que la poste se fou de la gueule du monde, payer 10€ de port pour recevoir le lendemain en chronopost et recevoir finalment le jeu 2 jours après c´est abusé ... et encore je dis 2 jours en partant du principe que je recevrais le jeu lundi !
bref je suis littéralement énervé ! XD