moi j´veux me le prendre, j´aurai voulu la 360 pour halo 3 ( je suis fan de halo et son univers ) mais mon ptit frère a prix la wii...
Du coup j´attend battalion wars ( je suis fan d´advance wars ) et celui là aussi je l´attendais...
J´ai joué qu´a 1 seul metroid : Le fusion sur GBA, il n´a rien a voir certes, mais quand je lis que les decors sont pourris, les ennemis trop faible et tout ça me fait sourrire. J´ai pas eu de mal a finir le fusion ! pas du tout, les ennemis tu les flingues en claquant des doigt, mais le SA-x qui survient au moment ou tu t´y attend pas, ça ça compense, l´ambiance et l´intrigue m´ont tenu en haleine jusqu´au bout. De plus, la jouabilité change d´un classique FPS a la manette. et puis moi personnellement le multi j´men tape, je pense aps que la wii soit faite pour ça sur ce type de jeu, je pense plus qu´elle est "multi" pour des jeux a jouer en soirée, rayman et les lapins cretin, mario party ( j´allais dire wii sport mais je hais tellement ce jeux que non ! Marre de l´ia qui te colle 2 home run quand tu la devance ! lol =p )