CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai il est pourri...

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:20:21

Un mode facile dans Metroid? Nan mais lawl quoi, ça existe pas ça. Mdr. :rire:

mugiawara
mugiawara
Niveau 7
25 octobre 2007 à 22:36:14

c´est juste qui l´as pas eu et qu´il baratine , il a peut etre vu que des videos avec une basse resolution et c´est pour sa que il dit que les tirs sont merdiques mais que la musique est bien .

C´est mon avis.

goku777
goku777
Niveau 12
26 octobre 2007 à 07:45:47

Perso je trouve que le mode Normal correspond au mode facile et Veteran normal car quand je vois que, en mode normal, les ennemis me tirent dessu que avant de les tuer j´analyse tous dans la piece (ce qui me prend 5min quand même) et que au bout de ces 5min d´analyse ils ne m´ont retirer que 20poit de vie bein bof quoi:hum

J´ai donc recommencer en Veteran avec une bonne difficulté :gni: ni trop facile, ni trop dur, normal quoi ^^

ritalio
ritalio
Niveau 6
26 octobre 2007 à 11:44:17

Essaie en difficile et on en reparlera

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
26 octobre 2007 à 15:17:49

J´ai bien aimé la premiere partie du jeu :(
Là je viens d´arriver sur la planete Bryoo et j´ai arreté
Les décors m´ont rebuté :( Ca me fait penser à MPH2 ... (que je n´ai pas trop apprecié)

Je continuerais plus tard :-p Si je fais tout d´un coup ça va me saouler

claw03
claw03
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:39:54

moi de ce que j´en ai vu( je suis dessus depuis jeudi) je le trouve plus que génial et supérieur en tous points au 2.... (le jeu est aussi bien plus intéressant qu´un certain halo3 dont la durée de vie équivaut celle d´une caisse blindage léger face à samus)

nagi17
nagi17
Niveau 3
27 octobre 2007 à 21:32:20

pour revenir a goku777 je suis d´accord avec lui car les monstres ne sont pas franchements fort ... a part quand il sont en hyper mode meme si je n´ai pas fini le jeu on peut le constater, cepandant les boss ratrappent grandement le coup ... moi ce que j´espere c´est d´avoir les memes sueurs foides que le 1 lorsque on se fait toucher de je sais pas ou avec un viseur infrarouge ect ect (petit deception le rayon qui n´es pas changeable enfin bref)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:59:01

je dis pas qu´il est pourri, mais aucun mode multi-joueur !! :-( Je trouve ça moyen quand même !! Du coup ça a freiné mon éventuel achat de ce jeu (un peu comme pour Black sur PS2 !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 23:11:12
  • claw03 profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 15:39:54 avertir modérateur
* moi de ce que j´en ai vu( je suis dessus depuis jeudi) je le trouve plus que génial et supérieur en tous points au 2.... (le jeu est aussi bien plus intéressant qu´un certain halo3 dont la durée de vie équivaut celle d´une caisse blindage léger face à samus)

En même temps si tu l´as pas testé, je vois pas comment tu pourrais ne pas le trouver meilleur. Et dire que la durée de vie de Halo 3 est faible, bah ça tous ceux qui ont pas le xbox live le savent. :hum:

zhack
zhack
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:04:18

moi j´veux me le prendre, j´aurai voulu la 360 pour halo 3 ( je suis fan de halo et son univers ) mais mon ptit frère a prix la wii...

Du coup j´attend battalion wars ( je suis fan d´advance wars ) et celui là aussi je l´attendais...
J´ai joué qu´a 1 seul metroid : Le fusion sur GBA, il n´a rien a voir certes, mais quand je lis que les decors sont pourris, les ennemis trop faible et tout ça me fait sourrire. J´ai pas eu de mal a finir le fusion ! pas du tout, les ennemis tu les flingues en claquant des doigt, mais le SA-x qui survient au moment ou tu t´y attend pas, ça ça compense, l´ambiance et l´intrigue m´ont tenu en haleine jusqu´au bout. De plus, la jouabilité change d´un classique FPS a la manette. et puis moi personnellement le multi j´men tape, je pense aps que la wii soit faite pour ça sur ce type de jeu, je pense plus qu´elle est "multi" pour des jeux a jouer en soirée, rayman et les lapins cretin, mario party ( j´allais dire wii sport mais je hais tellement ce jeux que non ! Marre de l´ia qui te colle 2 home run quand tu la devance ! lol =p )

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:32:39
  1. Legend_Link profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 22:20:21 avertir modérateur
  3. Un mode facile dans Metroid? Nan mais lawl quoi, ça existe pas ça. Mdr. :rire:

:d) Si : sur les Metroid GBA.

La vidéo du moment