Vous savez comme moi que MP3 Preview est la chaîne proposée par Nintendo pour nous faire passienter. Mais je trouve quel ne sert strictement à rien. Moi au début je pensais que c´était une démo jouable carément! Bon, passée la décéption, j´ai commencé à regarder les vidéos et j´ai alors remarquévque je les avais ttes vues!! J´ai un jour et là j´ai regardé la vidéo du boss. Et depuis ttes les nouvelles vidéos (sauf peut-être celle qui sortira le 26) montrent les combats contre les boss. Nintendo voulait nous aider à passienter mais là il nous dévoile tout le jeu et met des vidéos déjà connues! Bon voilà j´ai dit ce que je pense. Sur ce,
Noxus18
Niveau 27
24 octobre 2007 à 17:26:53
Comment tu fait pr avoir cet chaine ??
punisherisback
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:35:11
ouais comment ta cette chaine moi ilsmont envoye un courrier wii mais ils mont pas dit comment lavoir!!!!!!!!!!!!!!!!
Zephiroth_91
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:42:42
faut juste la telecharger sur la boutique ^^ elle est gratos cette chaine preview
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:43:43
si vous étiez abonnés en tant que VIP 24:7 vous le sauriez bande de profanes toutefois, je vais vous réveler ce secret, dans ma grande magnanimité (pourquoi j´emploie des mots qu´ils ne sauront jamais écrire? )
Uniquement pour les possesseurs de Wii (message préventif a l´intention des boulets qui croiraient que c´est sur GC.)
Vous devez avoir une conexion internet active, puis vous connecter sur la chaîne "boutique wii". Puis vous allez dans la rubrique "logiciels wii" et vous téléchargez gratuitement la chaine "preview metroid prime 3" et voilà, profitez-en!
au passage, je trouve que les vidéos sont très bien^^ même si comme Dda_italia j´ai été un peu déçu qu´elles révèlent l´histoire, les videos cinématiques sont géniales!
punisherisback
Niveau 8
24 octobre 2007 à 18:05:22
ah ouic vrai les chaines se telechargent!
Dda_italia
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:20:49
Nintendo a envoyé un message disant que cette chaîne est disponible sur la chaîne boutique. Toutes les chaînes se téléchargent (et se mettent à jour) par la chaîne boutique et pour l´instant elles sont toutes gratuites.