CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat

pascal1no
pascal1no
Niveau 3
22 octobre 2007 à 13:01:11

petit cheat etrange quand vous ete dans lentré de la arti de glace dans la section feu sur bryyo observé bien au plafond et vous remarquerai un code pour rentré dans son vesseau lecriture est difficile a disstinguer mais cela sembble un code .. :doute:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:51:08

:non: il n´y a jamais de code dans les jeux dévellopés ET éditès par nintendo :ok:

rascor
rascor
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:05:24

on peut pas vraiment apeler sa un code. Mais c´est vrai qu´on peut avoir certaine chose (Message de Shigeru Miyamoto et d´autres...) Mais il ne faut pas s´attendre a trouver un code pour la vie par exemple

Staroid
Staroid
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:06:55

Aucun plaisir de jouer avec des codes.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
22 octobre 2007 à 21:15:28

gigatroid juste comme sa.... pokemon s´est develloper et edité pas nintendo non ?? les code AR existe pourtant :s c bien dommage

ungars
ungars
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:51:57

ouai mais les codes AR c´est pas pareil...
les codes AR modifient directement la "database" de la cartouche du jeu...

mais dans animal crossing sur GC ya bien des codes!
et je suis sur que je peu en trouver plein de jeu comme sa...
mais ya jamais eu de code dans metroid!(sauf le premier a la limite,et encore c´est pas vraiment des codes...)

pascal1no
pascal1no
Niveau 3
22 octobre 2007 à 22:49:02

ouais mais patienté il vas surement en avoir un jour ou lautre jaimerais tellement avoir la soluce complete .jen ai deja vu une mais cetai incomprenable on dirai du chinoiss..... :( tk si vous en avez une donner moi laaa

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:26:29

Tricher c´est le mal :noel:

ungars
ungars
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:48:58

faut atendre... apres on pourra finir le jeu sans certain objet grace a des bug, comme dans MP1 ou on pouvai finir sans varia suit et spider ball...
mais bon faut le faire pour le fun! faut deja avoir fini le jeu normalement

pascal1no
pascal1no
Niveau 3
24 octobre 2007 à 00:44:07

ouais moi ej ne joue pas avec des code mais cest pour le monde qui en veule maiss... moi je demande de laide a mon am quel que fois dsl mais ya des boute du jeu qui son dur ...le jeu nest pas dur a cause de la vie cé juste quil faut savoir quoi faire

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:38:45

y´en a marre des gens qui se permettent de juger et de dire que c´est pas bien de jouer avec des codes ou d´autres conneries du genre.... auxdernières nouvelles, le mec qui achete son jeu a le droit d´en faire ce qu´il veut.......
faudrait pas pousser.... si un abruti vient dire demain que c´est pas bien de pisser en se la tenant à deux mains parceque c´est trop facile de viser dans la cuvette, vous allez tous essayer les mains dans le dos et en foutre partout pour le principe? non, parceque c´est vous qui nettoyez après.....
bah, ici c´est à peu près pareil. arretez de faire les gros moralisateurs sur les forums et laissez les gens s´amuser comme ils l´entendent !! !!!!!!!!!!!

mais bon, ce coup de pression ne servira à rien, j´en ai conscience... y´aura toujours des C**s pour venir emmerder les autres, quoi qu´on fasse.
ceci dit, essayez d´y penser plutot que de pourrir le forum de messages débiles!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:29:28

En ce qui me concerne, je considère que la difficulté du jeu est une partie du jeu. Et puis, il n´y a rien de plus jouissif que de battre enfin un boss tout seul contre lequel on a galéré durant 3 jours (sachant que bon, les boss de MP3... c´est pas non plus les boss contre lesquels on galère plus de quelques heures).

Après, je considère que les codes, c´est une fois qu´on a fini le jeu etqu´on veut le refaire avec des possibilités supplémentaires :oui:

Zboubix
Zboubix
Niveau 1
27 décembre 2007 à 12:33:51

Je suis assez d´accord avec informatiquebob...
J´utilise parfois des codes quand je suis vraiment bloqué ou qu´il y a un passage chiant.
De toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez ca ne changera rien.

Aucun rapport mais... Perso je regrette pas d´avoir acheté metroid prime 3 il est vraiment excellent

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:58:39

Metroid Prime 3 n´est pas développé par Nintendo... Il est développé par Retro Studios, mais il est édité par Nintendo