1/ Moi aussi je suis bloqué. J´ai déjà le grappin pour m´accrocher au losanges jaunes, seulement, quand je suis a l´endroit où il y a le golem allongé par terre, je vais vers sa tête mais ca me dit que mon armure doit être améliorée pour effectuer cette action. Où puis-je trouver cet upgrade ?
2/ deuxièmement, sur la même planète, mais a l´endroit où il y a le brouilleur d´onde, pour empecher de communiquer avec son vaisseau. Je tire avec le grappin dessus, sa l´arrete quelques seconde. je me met en mode viseur de vaisseau, mais quand je vise la grande porte qui est coté, ca me dit que la puissance de feu de mon vaisseau doit être améliorée pour effectuer cette action. Où et comment puis-je upgrader la puissance de feu de mon vaisseau ?
3/ Quand je vais sur la piste ardente, j´arrive a un endroit, ca fait comme un couloir mais c´est ouvert au dessus et profont en dessous, de la pierre. Il y a deux jet de carbugel qui sortent des mur a gauche ezt a droite. Quand je l´analyse, ca me dit que le carbugel peu être gelée exposée a une très basse température, comment puis-je les gelés ?
4/ Il y a aussi des bloc de glaces un peu partout, mais il faut un rayon a haute température pour les faire fondre. Ais-je déjà ce rayon, ou où faut-il le récupérer ?