CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Bloqué.

Makuso_Matake1
Makuso_Matake1
Niveau 5
08 octobre 2007 à 16:08:41

Bonjour.
Bloqué: Apres avoir tué les 2 créature qui peuvent devenir invisible.

L´endroit: Où il y a un gros golem de pierre sur le sol.

Autre: -Quand je m´apprcohe de la tete du golem il y a un mot qui dit de cliqué sur ´A´ je clique et ils me disent: Upgrade require (Besoin d´un upgrade)

-Au plafond, il y a ddes losanges jaunes mais quand je les scan il me disent que ma ´suit´ a besoin d´un upgrade.

Merci de me repondre.

PeopleAreReady
PeopleAreReady
Niveau 3
08 octobre 2007 à 16:56:33

Tu dois revenir plus tard,
C´est sur la planète Bryyo que tu trouves l´upgrade Pas du côté de la porte à 2 dragons mais celle à gauche si jme souvient bien.

Makuso_Matake1
Makuso_Matake1
Niveau 5
08 octobre 2007 à 17:36:46

Ok merci.Mais quand je vais a la porte il ya un grand trou ou il y a encore le losange jaune accrocher.Je ne me rend pas a l´autre bout en sautant.

PeopleAreReady
PeopleAreReady
Niveau 3
08 octobre 2007 à 17:42:29

Monte sur la plateforme qui est proche de la porte au 2 dragons,
et met toi en morphball pour entrer dans l´ouverture , ensuite fait le chemin et active les anneaux pour ouvrir la porte ( il y a 2 anneaux , 1 de chaques côtés ) quand la porte dragon va s´ouvrir continue le plus loin que tu peux et tu va finir par trouver l´upgrade.

Makuso_Matake1
Makuso_Matake1
Niveau 5
08 octobre 2007 à 17:49:38

Ca je l´ai fait.Et le plus loin que je peux aller en prenna t la porte des 2 dragons: a gauche c´est au gros robot.Et a droite je trouve un equipement pour avoir plus d´energie puis une porte geler.Mais je ne suis pas capable de faire fondre la ´glace´.La porte pres du dragon jaune ou orange sur le sol, je rentre, je suis le petit chemin et la j´arrive bloqué devant un trou sans fond ou il y a le losange jaune au dessus.

thorspark
thorspark
Niveau 4
09 octobre 2007 à 12:15:21

Quand tu es face au trou sans fond, reviens sur ta gauche et remonte une ou deux marches. Il y a des pierres que tu peux faire exploser avec les bombes de la morphball, ça t´ouvrira un passage morphball qui t´amenera de l´autre côté du précipice.

TheGladiator
TheGladiator
Niveau 5
09 octobre 2007 à 19:17:54

Meme probleme ici je suis bloqué ds la salle du gros golem.. jai lu les réponses mais je ne peux pas revenir a la salle ou il y a la porte aux deux dragons parce que je ne peux pas quitter celle du golem... je ne saute pas assez haut :) aide jveux pas recommencer

PeopleAreReady
PeopleAreReady
Niveau 3
10 octobre 2007 à 03:52:53

Soit plus précis pour le gros golem,
tu parles de celui attaché par trois cable?

Deatharte
Deatharte
Niveau 1
30 octobre 2007 à 17:03:00

1/ Moi aussi je suis bloqué. J´ai déjà le grappin pour m´accrocher au losanges jaunes, seulement, quand je suis a l´endroit où il y a le golem allongé par terre, je vais vers sa tête mais ca me dit que mon armure doit être améliorée pour effectuer cette action. Où puis-je trouver cet upgrade ?

2/ deuxièmement, sur la même planète, mais a l´endroit où il y a le brouilleur d´onde, pour empecher de communiquer avec son vaisseau. Je tire avec le grappin dessus, sa l´arrete quelques seconde. je me met en mode viseur de vaisseau, mais quand je vise la grande porte qui est coté, ca me dit que la puissance de feu de mon vaisseau doit être améliorée pour effectuer cette action. Où et comment puis-je upgrader la puissance de feu de mon vaisseau ?

3/ Quand je vais sur la piste ardente, j´arrive a un endroit, ca fait comme un couloir mais c´est ouvert au dessus et profont en dessous, de la pierre. Il y a deux jet de carbugel qui sortent des mur a gauche ezt a droite. Quand je l´analyse, ca me dit que le carbugel peu être gelée exposée a une très basse température, comment puis-je les gelés ?

4/ Il y a aussi des bloc de glaces un peu partout, mais il faut un rayon a haute température pour les faire fondre. Ais-je déjà ce rayon, ou où faut-il le récupérer ?

totolapipe
totolapipe
Niveau 4
31 octobre 2007 à 11:08:43

je suis aussi bloker ici , je nai pa le grappin je ne peu pa revenir en arriere

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:14:43

Deatharte:

1) Vers la fin du jeu.

2)Ce sera indiquer par l´aurora a un moment du jeu.

3)Il faut avoir les missiles geles qui se trouve sur cette partie de la planete en battant un boss.

4)Non c´est plus loin dans le jeu.

Adriiii
Adriiii
Niveau 1
31 octobre 2007 à 14:06:59

Moi aussi je suis bloqué la..
c´est pour savoir où est l´upgrade et comment on obtient/ :svp: où on trouve les missiles pour détruire les plaques de phazon qui sont contre les murs..
..merci d´avance..

Deatharte
Deatharte
Niveau 1
31 octobre 2007 à 20:50:26

1) ok

2) ok

3) ok

4) ok

merci beaucoup^^

La vidéo du moment