ATTENTION RISQUE DE FAIRE DU SPOIL SUR METROI FUSION ET METROID PRIME
Esce que dark samus est sa-x de metroid fusion qui aurait survecu?
Parceque dans metroid fusion sa-x ne meurt pas il sinfiltre dans le corp de samus pour l´aider a battre le bebe dragon alors dans metroid prime 1(ou le 2 je men rappelle pu) quand samus est en contacte avec le phazon noir peut etre que sa-x ses transferer dedans de la meme facon don ill a copier larmure et la memoir de samus pris le corp du scientifique pour autodetruire la station esseyer de controler le nightmare quand on le tue il se transforme en dragon(ou un truc ressemblent)et a la fin quand il se fait eclater par le bebe de ridley(le dragon qui donne le pouvoir de fait des saut electrique ses bien ridley?) et quil fusionne avec samus pour la permetre de vaincre le dragon ensuite on en entent plus parler sauf a la fin de metroid prime 1 ou on voit une flaque de phazon noir prendre la forme de dark samus. Alors le dark samus pour etre le sa-x de metroid fusion qui aurait survecu pour revenir dans le 2 et le 3?
Je voudrais savoir si ses bien sa ou alors je me trompe completement et que dark samus ne soit pa sa-x melenger a du phazon alors je voudrais savoir ses qui ou quoi car si ses l´ADN melenger dans du phazon dark samus aurait pris la forme de samus pas de son armure mais sa-x lui a reproduit l´armure de samus alors ses pour sa que j´amerai connetre ou j´ai fait une erreur merci d´avence.