CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dark samus est sa-x?

anarchos
anarchos
Niveau 5
06 octobre 2007 à 19:06:20

:spoiler: ATTENTION RISQUE DE FAIRE DU SPOIL SUR METROI FUSION ET METROID PRIME :spoiler:

Esce que dark samus est sa-x de metroid fusion qui aurait survecu?
Parceque dans metroid fusion sa-x ne meurt pas il sinfiltre dans le corp de samus pour l´aider a battre le bebe dragon alors dans metroid prime 1(ou le 2 je men rappelle pu) quand samus est en contacte avec le phazon noir peut etre que sa-x ses transferer dedans de la meme facon don ill a copier larmure et la memoir de samus pris le corp du scientifique pour autodetruire la station esseyer de controler le nightmare quand on le tue il se transforme en dragon(ou un truc ressemblent)et a la fin quand il se fait eclater par le bebe de ridley(le dragon qui donne le pouvoir de fait des saut electrique ses bien ridley?) et quil fusionne avec samus pour la permetre de vaincre le dragon ensuite on en entent plus parler sauf a la fin de metroid prime 1 ou on voit une flaque de phazon noir prendre la forme de dark samus. Alors le dark samus pour etre le sa-x de metroid fusion qui aurait survecu pour revenir dans le 2 et le 3?

Je voudrais savoir si ses bien sa ou alors je me trompe completement et que dark samus ne soit pa sa-x melenger a du phazon alors je voudrais savoir ses qui ou quoi car si ses l´ADN melenger dans du phazon dark samus aurait pris la forme de samus pas de son armure mais sa-x lui a reproduit l´armure de samus alors ses pour sa que j´amerai connetre ou j´ai fait une erreur merci d´avence.

Xababybel
Xababybel
Niveau 4
06 octobre 2007 à 20:57:02

J´ai rien compris c´est trop mal écrit et structuré ton pavé la :(

jlink
jlink
Niveau 25
06 octobre 2007 à 22:35:27

Non en fait dark samus et sa-x ne sont pas identique car chronologiquement fusion ce passe bien aprés les primes quui se situe tout les trois entres metroid et metroid 2 (sij´ai bien comprit mais il est vrai que les developpeur on parfois un peu foiré dans les détails temporelle)

anarchos
anarchos
Niveau 5
07 octobre 2007 à 01:35:05

ah merci moi je croyai que sa setai passer avant dsl pour la mauvaise structure de mon text j´ai jamais ete fort en fracais et il a des touche que mon clavier ecrit pas

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
07 octobre 2007 à 12:11:03

dans la chronologie de métroid, métroid fusion se déroule APRES la série des primes

La vidéo du moment