moi je cherche le grapin electrique ou bien les super missile de phazon pouvez vous me dire cest ou SVP
merci davance
SuperTeam
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:49:48
Pour avoir les Hyper missiles, tu doit vaincre Helios qui se trouve dans le Léviathan de Skytown après que tu es fait sauter son bouclier avec la bombe que tu es supposé avoir conçu à l´aide de ton vaisseau qui est équipé du grappin.
Pour le grappin électrique, tu veux surement parler de celui qui sert à enlever de l´énergie de tes ennemis ou d´objets. Tu l´obtiendra sur la planète que tu visiteras par la suite.
Se que tu dois aller chercher maintenant, si tu ne l´as pas, c´est l´upgrade des missiles pour en tirer 5 à la fois.
SuperTeam
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:51:14
Pour avoir les Hyper missiles, tu doit vaincre Helios qui se trouve dans le Léviathan de Skytown après que tu es fait sauter son bouclier avec la bombe que tu es supposé avoir conçu à l´aide de ton vaisseau qui est équipé du grappin.
Pour le grappin électrique, tu veux surement parler de celui qui sert à enlever de l´énergie de tes ennemis ou d´objets. Tu l´obtiendra sur la planète que tu visiteras par la suite.
Se que tu dois aller chercher maintenant, si tu ne l´as pas, c´est l´upgrade des missiles pour en tirer 5 à la fois.
Désolé pour le double-post.
jiojojo
Niveau 4
24 septembre 2007 à 18:23:33
merci et apré la bombe je dois faire koi e c plus ou aller
SuperTeam
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:26:42
Tu vas déposer la bombe sur la plate-forme qui est celle ou tu as vus la première fois la machine qu´utilise Ghor.
jiojojo
Niveau 4
25 septembre 2007 à 00:22:53
desoler jvais oublier de poster c fais ensuite yah pas dobjectif jsuis pris aider moi S.V.P.
SuperTeam
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:14:25
Et bien, tu vas direct au Léviathan avec ton vaisseau comme pour la première fois.
metroix
Niveau 7
25 septembre 2007 à 01:49:35
superteam: T´es super gentil mais donne pas tout cuit ds le bec ca me fend le **** en ta.... de4 voir que du monde sont pas capable de chercher et toi tu t´acharnes a lui repondre, oui je peux comprendre une,2 fois dans le jeu, mais la 3 fois ds le meme bout... Jiojojo: lit lol ils disent tout quoi faire T´as peté le bouclier du Leviethan, donc vas dedans et detruis le:P
SuperTeam
Niveau 10
25 septembre 2007 à 02:24:15
metroix Oui bon...désolé si t´aime pas trop se que je fais.
Mais, j´aime mieux leurs répondre que leurs dire: ou "Ta question a été posée X fois et utilise la fonction rechercher. "
Je sais que d´habitude, si quelqu´un viens poser une question car il est incapable d´avancer dans le jeu, c´est parce qu´il est vraiment pris ou autre mais je sais aussi que certains viennent poser une question inutile quMil aurait pus trouver par lui mème. Mais moi, au lieux de les envoyer balader, j´aime mieux leurs répondre sincèrement pour que par la suite ils aient plus de faciliter dans le jeu.
Mais bon, ça plait pas à tout le monde.
metroix
Niveau 7
25 septembre 2007 à 17:56:28
Non jdis pas que jaime pas ca, au contraire, t´es trop gentil loll. Une ,2 fois ok, mais la jtrouve que c´est abuser pi regarde il reviewns meme pas dire merci ou rien, donne a manger a un cochon il va ... sur ton perron. Dsl mais ya rien de compliqué dans ce jeu jlai fini comme ca: "claquement de doigts". Anyway c´est mon avis on est pas tous pareil:P C,est pas toi m,ais lui le fautif... et tous les autres qui sont pas capable d´essayer qui veulent tout cuit dans la bouche...
jiojojo
Niveau 4
26 septembre 2007 à 23:01:07
comme tu dis jai oublier de dire merci alors merci en retard ;)
metroix
Niveau 7
27 septembre 2007 à 13:16:47
SuperTeam
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:25:43
jiojojo Y a pas de quoi.
Omega_Ridley89
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:10:34
D´ailleurs, pour le nouveau Grappin, attends-toi à un combat spectaculaire. Probablement l´un des plus durs, mais le meilleur!
Mais pas trop loin, t´auras le Hazard Suit, je crois, qui te protège contre les pluies acides de la nouvelle place. Tiens, l´acide, ca rappelle le Varia dans les 2D.