CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hyper mode fini

killernick
killernick
Niveau 5
16 septembre 2007 à 19:42:15

hey moi jai fini le mode hyper mode 100% je voudrais vous dir ke dark samus & les 2 autre boss apres son vachement dure dison ke je ms suis donner a 100% pour les battre entk bonne chance

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:41:18

C´est normal qu´ils soyent dur, puisque tu est en hyper mode :o))

nintendo_power
nintendo_power
Niveau 4
17 septembre 2007 à 16:14:55

Hey killernick moi too j´m´essaye a 100 % hyper mode et la j´ai 78 % de faite pis je suis rendu a ridley mais avant j´vx me pogner toute les missile et energi tank ....et question de mm rendu asur la planete phaze avant le dernier boss sa dois etre trop tof LOL !! ! tk chu content de voir que je suis pas le seul a etre bon a en hyper mode !! !!!

metroix
metroix
Niveau 7
17 septembre 2007 à 16:35:23

Lol ya moi aussi ki a fini hyper mode a 100%:P Ben pour Dark Samus tu le tues, le 2e boss je me regenere plus ke je perd et le 3ed boss je perd rien. Ridley est facile il fait les meme attaques, donc evite, mais p-e que aller chercher tous les energies tanks sera utile:P

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
18 septembre 2007 à 02:13:44

Le plus chiant c´est le boss de la planette Bryo à part çà les autres ils craignent. On dirai qu´ils se sont essouflé vers la fin car tout les upgrades se ramasse très facilement et le dernier boss à savoir Dark Samus est très aisé à battre. Ça vaut pas un Metroid Prime 2 ça.

killernick
killernick
Niveau 5
18 septembre 2007 à 04:03:41

ben rendu a OmeGa Redley jai rocher un peu baf mais jai plus rocher a dark samus & unit head genre sa prix commeo moin 10 fois avant lavoir en hyper mode il font pas les meme attacke ke en mode normale c sur sa ja vu la diffirence

metroix
metroix
Niveau 7
18 septembre 2007 à 13:22:34

Ouais ben ca depend pour chaQUE personne, une personne trouve tel boss facile mais un autre duf, et pour une autre personne c´Est l´inverse. Ouais Mogenar c´est de la peau! Mais quand on sait comment et on évite c´est tres tres faisable, mais c´est long.

batjr
batjr
Niveau 4
18 septembre 2007 à 17:54:51

bonjour a tous,il me manque la pile qui est en coordones:

075-bal celestius

"les donnees indiquent que la pile d´energie est connectee au systeme de refoirdissement de l´entrepot"

merci de me donne un coup de main,car je vois a un moment doner,un rail-grappin que je ne peux pas detruire car je n´ai pas l´arme qu´il faut.
merci de votre aide precieuse

killernick
killernick
Niveau 5
20 septembre 2007 à 03:10:26

mais de quel Énergie cell ke tu parle ou de énergy tank ?? la rail grapin faut tu batte la fille mauve sur homerword la la place ou ya de la pluis acide avec de space pirate un peu partout apres avoir battue la fille a va te donner le Grappin mauve apres tu pouras a aller a la rail grapin voila

La vidéo du moment