CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlons de metroid prime 4

Schokar
Schokar
Niveau 1
07 octobre 2007 à 14:05:51

bon metroid prime 3 est pas encore sortit et parle déja d´un 4?
c vrai ke ce serait bien mais lé metroid prime sont une trilogie dc si y a une suite ca s´apelera pas metroid"PRIME".En tt cas le prichain ne sortira pas avant je pense au moins 3 ans ><

PizzaMaster
PizzaMaster
Niveau 4
08 octobre 2007 à 15:46:06

Le prochain Metroid est Metroid dread dans le jeu, dans la salle Metroid processing dans les labo des pirates de l´espace y´a un écran que quand tu scan il est écrit(ce nest pas un Lore):

Laboratory Repport
Project Metroid Dread is
in final stage of completion

Je suis resté 2-3 minutes figé sur se scan lol

Je sais que sa va etre dure a croire mais aller vérifier par vous même. Si les pirates ont presque finit de faire le metroid dread alors la suite chronologique va sûrement être Metroid Dread

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:10:40

Metroid Dread : fin de l´acte
Posté le
23/09/07
par
Bidoman

Bon, je pense qu´on est désormais fixé sur un point : Metroid Dread a été démenti par Nintendo...
Je vous cite la phrase, reportée sur le forum par notre ami Ketsueki : "On September 6 2007 Nintendo denied the existence of Metroid Dread and said "Nintendo is not making the 2D Metroid at this point in time."
Pour les anglophobes, ça veut dire que le jeu n´est PAS en cours de développement et qu´il n´existe donc tout simplement PAS. La phrase glissée dans Metroid Prime 3 était une fausse piste.
Ce sont de grands comiques, chez Retro Studios -_-

Source :d)
http://www.planetezebes.com/metroid.php

Dark_samus6
Dark_samus6
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:48:59

Euhhh peut etre que le prochain s´appelera tout simplement:Metroid hunter 2(je ressitute la scene secrete a la fin de Metroid prime 3)

sp-link
sp-link
Niveau 6
06 novembre 2007 à 00:31:42

ou alor se sera metroid 2 prime... sachant que les metroid prime se situe entre metroi et metroid 2...(super metroid je crois) en tout cas si sa continue avec le phazon samus va voire ces pouvoir grandement augmanter sachant qu´elle est elle meme le dernier metroid encore vivant a ce jour...(metroid fusion^^) a moi que les pirate de l´espace en planquer quelque part...donc deux option
:d) soit les metroid dit "prime" continu avec des episode situé entre les volumes deja sorti
:d) soit la saga metroid continu et la il vont devoir faire bocoup de chose pasque samus est un metroid (bocoup de scenario possible la { la federation ataque samus...samus trouve du phazon et l´absorbe se qui crée une autre copie d´elle le Sa-p} LOL)
pasque pour l´instan le dernier metroid c fusion donc tout le reste c des episode intermediaire
et oui je pense que metroid prime hunter et la suite de metroid prime 3 sachant que le "prime" ne designe pas forcement le metroid mais l´episode intermediaire en plus ...
:honte: YA PAS DE DARK SAMUS DANS METROID PRIME HUNTERS !! !!
pfiooou j´ai plus d´air :mort:

Be91
Be91
Niveau 12
06 novembre 2007 à 01:00:29

Ce ne sera pas un prime.

Car Metroid Prime viens du nom du boss de fin du 1er opus.
A la fin, Dark Samus naît des restes du Metroid Prime et du costume phazon de samus.

Dans Metroid Prime 2 il y a Toujours Dark Samus.

Mais elle meurt dans le 3. désolé du spoil mais bon.

Donc à priori il n´y aura pas de Metroid PRIME 4.

Mais fort à parier qu´il y aura une suite à cette histoire.

karWIIm
karWIIm
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:44:47

NINTENDOPOWER ILS ont dit que la serie des metroid prime est une trilogie donc lui sa doit surement etre le dernier

karWIIm
karWIIm
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:46:51

JE SUIS DACORD avec be91

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:00:32

pour faire simple : il n´y aura pas de metroid PRIME 4, les metroid prime c´est la saga de samus ET du phazon, si ya plus de phazon la serie metroid prime est finie.
en revanche la fin a 100% introduit un mouveau metroid , mais pas un metroid prime 4
d´ailleur pour replacer un peu le contexte la serie metroid prime se deroule avant les autres metroid.
ps: metroid prime hunter ne fait pas parti des metroid prime ,
jvais me faire assassiner si je dit sa mais tanpis: a mon avis sa s´ecrit metroid; prime hunter et pas metroid prime ; hunter
(desolé mais sa change tout^^)

magicboom
magicboom
Niveau 8
06 novembre 2007 à 17:09:11

Je me demande si ils iraient pas jusqu´a appelle la suite de la trilogie metroid prime;Droide attack,mais d´ou je sors sa moi....non desole pour ses grosses betises.

nightlave
nightlave
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:32:39

Sa en tout cas le prochain metroid ne sera pas un Prime sa on n´en n´est sur :oui:

J´avoue pour ma part qu´un petit remake des ancien épisode de metroid façon FPA me ferrai bien envie!!

Sinon pour la suite si il pouvait faire une suite chronologique logique sa serait cool...et mettre le prochain épisode a la suite de metroid fusion!
Voila :)

G-Nogard
G-Nogard
Niveau 1
07 novembre 2007 à 16:29:04

Pour la chronologie vous n´y êtes pas du tout :
Metroid Prime Hunters se situe aprés Metroid Prime (1) s´en suit MP 2 et 3 et enfin Metroid Fusion ( celui sur GBA ) qui est le tout dernier ( chronologiquement parlant ). Aprés liberté à Retro Stud de nous faire des épisodes entre Metroid Prime 3 et Metroid Fusion ( même si une suite à Fusion serait plus attendue pour ma part ) .

le-marchombre
le-marchombre
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:36:06

IL N Y ORA PAS DE METROIDE PRIME 4!!! c´est ecri sur la jakette du 3 je site: "la trilogie touche a sa fin"!!il faut juste savoir lire meme pas besoin d´utiliser sa jugeotte!!!

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:53:34

G-Nogard: Entre Metroid Prime 3 et Metroid Fusion, tu as tout les anciens Metroid: le I, le II, le Super Metroid! A moins que Metroid I est situé avant Metroid Prime il me semble...

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:14:34

Bah oui il y aura pas de quatrième. ^^

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:19:10

Metroid II n´est psa situé avant la trillogie des Metroid Prime

Lol j´imagine le nom du prochain Metroid et bien sûr après fusion ^^

Metroid Friction

Renos59
Renos59
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:32:18

Il serait plus logique de placer Metroid Prime Hunters après Metrid Prime 1,2&3.
Surtout si on admet que c´est bien le vaisseau de Sylux qu´on voit à la fin de Prime 3.

Si quelqu´un a une source fiable disant clairement que Prime Hunters se situe entre Prime 1 et Prime 2, alors je changerai d´avis. Mais en attendant, je reste sur mes positions.

Et je vais ressortir vite fait la chronologie de Metroid, parce que à ce que je vois ce n´est pas clair pour tout le monde :

- Metroid : Samus est envoyée sur Zébès pour détruire la base des Pirates de l´espace.

- Metroid Prime 1,2&3 : Samus part à la recherche des Pirates survivants, découvre le Phazon et cherche à l´éradiquer.

- Metroid Prime Hunters : Samus est en lutte contre d´autres chasseurs pour trouver l´arme ultime dans la galaxie Tetra.

- Metroid II : Samus part éradiquer l´espèce métroïde sur la planète SR388.

- Super Metroid : Samus retourne sur Zébès cherche la dernière larve métroïde, volée par les Pirates de l´espace.

- Metroid Fusion : Samus doit exterminer tous les parasites X de la station BSL.

Voilà, je n´ai pas fait dans le détail, mais ça devrait aider à y voir plus clair.

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
10 novembre 2007 à 15:57:52

voila renos a bien resumé
on aura ptet droit a un metroid qui se passe au tout debut de la carriere de chasseuse de prime de samus, avant quelle devienne une legende sa serait sympa

Kenned-jiro
Kenned-jiro
Niveau 4
02 octobre 2009 à 16:44:35

le prochain metroid s'appellera "metroid other m".

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:11:46

GRAAAAH LE UPPING !!!??? :ouch2:

Tu sais pas lire les règles ? ON-NE-UPPE-PAS-UN-TOPIC-VIEUX-D'-UN-AN-ET-DEMI !! :-((

Et on savait depuis LONGTEMPS, que ce prochain jeu serait Métroid OM ! :(

La vidéo du moment