je sais que vous allez me dire daller sur le topic daide officiel, mais jyer ete et jai ete aussi ailleur mais je nai pas trouver quo faire parreil.
je viens de battre le 4me boss (korakk) . et mes deux mission qui me donne, cest que je doit detruire les reacteur est et ouest. Mais meme si je vais dans les deux salle, je ne peut rien faire. Une qui a un bouton avec une main verte extra terrestre qqui ma fait apparaitre un holograme orage dans le centre de lordinateur. Si je le scann sa me dit que je ne peut rien faire a partir de cette endroit.
si je vais dans lautre piece a l´ouest ( celle qui ressemble un peu a la pioece de l´est avec la meme fenetre avec un truc rouge) la seul chose que jai reussi a faire cest de viser dans le mur, et ensuite sur les 3 carraux qui mindiquais pour pouvoir scanner la photo sur le mur. De chaque coter il y a une grande porte maais qui est fermer. Si je les scann, sa me dit que je ne peut pas les ouvrir de cette endroit. Donc je tourne en rond depuis ce temps.
Si vous pouviez maider, sa serais tres aprecier ;)
Merci!