CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Energy Cells ( (bloqué) (help!!) )

IDunno
IDunno
Niveau 1
06 septembre 2007 à 03:12:12

Je suis bloqué ou il faut trouver des energys cells. Quelqun pourrait me dire comment obtenir celle de bryo ou il y a le fuel gel et lautre dans sky town (je ne sais pas ou elle est) merci d´avance

p.s. j´mexuse pour les spoiler si il y en a

esaberia
esaberia
Niveau 2
06 septembre 2007 à 18:36:55

Bryyo : va dans Fuel gel pond (qqchose du genre) l´a où il y a un gros objet dans une mare de fuel gel. Prend-le avec ton vaisseau et met le sur la tête du gros golem (là où il y a un missile et une porte bloque (golem shrine je pense)). Entre dans la porte et active le spinner. retourne à ton vaisseau et va à thorn jungle,où tu as désactiver les cannons anti-arériens. Demande à ton vaisseau de prendre le générateur et àmene le la où tu devais briser 4 cable a fuel gel pour libérer un gros golem (j´oublie le nom) tu dois le faire atterir en face du half-pipe, le reste c facile ta juste a aller chercher la cell ^_^

pour skytown, va à balista storage (la ou tu a batu le steamlord (jcrois.. <.<) et boost les ventilateur avec le grapple beam

voila ^_^

IDunno
IDunno
Niveau 1
06 septembre 2007 à 23:34:11

Merci encore :-)

v_oli
v_oli
Niveau 6
07 septembre 2007 à 04:44:13

yen as 2 msemble sur skytown pis jpense ke celle du ventilateur jlai deja(si cé lui kje pense cétais ak le boost dla morh ball ki fallai lactivé) tk moi y men manke juste une et il me dise skytown storage cooler jsais pas koi mais jla trouve vrmt pas dsl si cé celle la ktu parlais mais lseul ventilateur kjai vu jlai deja activé et je cherche et jcomence a en avoir mare :x jai aussi une ptite kestion kia p-t po raport...on fini tu par venir corrupted a 100pct?on devient tu méchant? pcq moi la jsuis a 75pct corrupted :D tk merci a ceux ki essai dmaidé

esaberia
esaberia
Niveau 2
07 septembre 2007 à 16:21:17

storage cooling system, c elle de balista storage, y´a pas seulement 1 ventilateur, y´en a 2 ou 3

]]SPOILER[[

non, vers la fin tu arrive sur le homeworld de dark samus (une planete fait a 100% de phazon). Quand tu débarque de ton vaisseau, tu deviens en hypermode permanant, mais ta une barre jaune qui monte tranquillement (plus vite quand tu prend du dégat) et si elle se rempli, tu te transforme en dark samus (comme quand tu meurt a cause de l´hypermode) quand tu tu dark samus, la corruption s´en va

v_oli
v_oli
Niveau 6
08 septembre 2007 à 03:09:44

2-3 eh ok jdevais pas ete a bonne place ma cherché plus merci :p (on devien pas a dark a fin?cé nul...xD)

La vidéo du moment