CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Vote) LE Boss le plus difficile

xoda
xoda
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:24:58

Le gardien turbo n´est pas compliké a ma premier partie y mas tué 2 fois est apres une fois que t´as la technique il est sipmle ce qui est chian c´est que tu perd de la vie

thorspark
thorspark
Niveau 4
05 novembre 2007 à 11:04:00

Pour ma part, celui où j´ai eu le plus de mal était

Meta-ridley de MP1

J´ai pas fait MP2 et dans le 3 ... samus est tellement maniable que je n´ai eu de difficulté sur aucun boss.

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
05 novembre 2007 à 15:42:00

Meta Ridley de MP1, mais quel combat genial j´ai fait ce jour là. J´ai du recommencer 6 fois mais j´ai pas pu lâcher la manette tellement ce combat est jouissif, dantesque et violent. :coeur: :p)

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:51:20

3)gardien turbo de MP2 (chaud quand on meurt a cause de l atmosphère)
2)helios de MP 3
1)meta ridley de MP

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:59:54

le quadraxis dans MP2 ainsi que la sorte d´abeille qui sort du cocon ( galere car faut beaucopu utiliser le grappin sinon on tombe dans l´eau pourrie lol ) , en general les boss de MP2 sont assez difficiles alors que dans MP3 , aucun probleme , vous me direz "fais le en hyper-mode" mais a un meme niveau de dificulté ( normal ) , les boss de MP2 donnaient du fil a retordre alors que dans MP3 , si ils me prenaient 3 carrés de vie , c´etait le bout du monde , sauf gandraya parce que au debut j´utilisé presque que l´hyper-mode et me suis retrouvé avec uen seule barre de vie , et j´ai due la tué comme ça.

Dans MP2 on aprehendait (desolé pour l´orthographe) quand on savait qu´on allait avoir un boss alors que dans MP3 pas du tout .

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:25:59

MP1 pirate omega
MP2 gardien turbo...
MP3 mogenar

Edowind
Edowind
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:08:44

Helios de mp3 est tres simple je trouve par rapport a mogenar.
1)Mogenar/Metroid Prime 3
2)Le cauchemar/Metroid Fusion
3)Mother Brain/Metroid Zero Mission

Sallaz
Sallaz
Niveau 1
05 novembre 2007 à 18:12:59

Perso me souviens avoir bien galéré sur Meta Ridley dans MP1 mais vu que j´y ai pas rejoué depuis que j´avais 12 ans et qu´à l´époque j´étais un peu naab ça doit être ça :)

Sinon je verrai Gandrayda en hypermode, le seul boss contre lequel je sois mort + de 2 fois (bon j´ai commencé le combat avec 2 réserves d´énergie en moins mais bon :p) et aussi Omega Ridley (toujours en hypermode), mais j´ai pas encore combattu Aurora :p

_ultime_
_ultime_
Niveau 2
05 novembre 2007 à 18:28:40

MP1/Meta Ridley
MP2/Gardien Turbo
MP3/Gandrayda

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:05:35

Non Sallaaz je te rassures c´est pas une question d´age j´ai 21ans et j´ai bouclé MP il n´y a pas longtemps, c´est une question de reflexes et aussi d´apprendre par coeur ses mouvements et ses attaques pour eviter de refaire les mêmes erreurs à la prochaine partie. Meta Ridley de MP1 est vraiment coriace et baléze.

Edowind
Edowind
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:08:51

Elle est si baleze que sa gandrayda?
Ne me dites pas ses attaques et tout mais juste repondre par wii ou nan.

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
05 novembre 2007 à 20:14:11

Moi je dirai le boss kan on est en morph ball dans MP2 je sais plus son nom

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:44:36

Bah gandrayda est facile comme tous les boss de MP3 mais en difficulté hypermode, l´est chaude.

Perso j´ai jamais eu de mal sur meta ridley de mp1 oO je sais pas comment vous faites.

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:18:57

MP1/Pirate Omega
MP2/Gardien Turbo
MP3/Gandrayda

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:25:41

Moi j´arrivais pas à lui enlever de la vie, je tirais trop lentement.

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:53:30

j´ai était super déçus de omega ridley en mode vétéran :-(

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:04:41

Avec l´expérience, Meta Ridley de MP1 est vraiment super intéressant comme boss... et assez facile, une fois qu´on a bien compris le truc!

Je me réjouis de faire le mode hypermode de MP3 pour juger de la difficulté des boss dans ce mode, car pour le moment c´est vraiment facile (en normal; en vétéran, c´est déjà plus intéressant et il faut commencer à utiliser de bonnes stratégies pour ne pas mourir). Au moins, les boss sont sympa à affronter, même s´ils ne sont pas aussi grands que dans les précédents MP (ah... la plante de MP1...).

moidin
moidin
Niveau 8
06 novembre 2007 à 09:46:00

Pour moi le boss le plus dure fut celui de metroid prime 2 quand tu es en boule morphing et que tu dois te battre pour obtenir la speed ball (je ne me rapellle plus son nom ).
Sinon dans metroid prime 3 pour moi le plus dure est le boss de la première graine, le géant de pierre (me rapelle plus aussi son nom).
beaucoup de monde a mit gandrayda, je ne l´ai pas trouvé dure, au contraire elle est vachement simple... pour ma part.

Letireurfou
Letireurfou
Niveau 4
06 novembre 2007 à 10:29:24

Perso j´ai trouver trop facile le boss de fin de MP3 mais le plus dur boss pour moi c´est le robot dans MP1 je crois quand on recupere les bombes de puissance

Edowind
Edowind
Niveau 7
06 novembre 2007 à 11:03:40

Les boss de Mp3 sont faciles grace a la maniabilite du duo wiimote nunchuck alors que vise avec les stick de la manette Gc je trouve que en soit c´est deja difficile

La vidéo du moment