[_Gold-Dragon_] Posté le 20 mars 2006 à 21:23:03
[...] ben justement, moi je boit de temps en temps mais tu vois jamais je fumerai, déjà que mon grand père à chopé un cancer à cause de ça, ça me donne pas envi du tout et puis boire c´est pas si terrible du moment que c´est occasionnel (y´a aucun effet de dépendense si c´est le cas) par contr fumerça entrenne de la dépendance et veut pas d´ça moi
~~> Je peux comprendre ça. ^^
Mais en contrepartie, ma mère a très recemment chopper un cancer, mais pas celui des poumons malgré le fait qu´elle se fume son paquet quotidien donc de ce côté là, je m´inquiète pas trop. Quant à la dépendance sur l´alcool, il y´en a une si tu te mets à boire souvent {et puis tu les caserais dans quelle catégorie les alcooliques?}. Tout comme celle du canna qui existe aussi. =)
Mais tout le monde sait que la dépendance est plus forte avec l´alcool {qui tue énormement de monde}. Et puis, je pars surtout du principe de Gandalf alors autant me faire plaisir.
^^
"Tout ce qu´on doit faire, c´est de décider quoi faire du temps qui nous est imparti" !! ^^
Je sais pas vous mais elle est trop vrai cette phrase.
Bon allez 
J´fais la maj tiens, ça va me calmer ^^