CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Du Forum Metroid ~~

Samus
Samus
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:48:40

Ben dans Super Metroid y a bien des passages qui reprend Metroid 1 (sur la même planète en plus), alors pourquoi pas ?

En tout cas j'ai été vachement surpris de la correspondance entre Metroid Zero Mission et Super Metroid sur certains points...

Staroid
Staroid
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:12:54

Des nouveaux endroits sur Tallon IV :bave:

Samus
Samus
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:20:36

Oui, après tout, il peut encore avoir d'autres cavernes ou zones qu'on a pas vu... Que le phazon a ravagé :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 mars 2009 à 12:13:34

Ou bien alors pouvoir voir comment la planète Tallon IV (ainsi qu'Ether) se remet de sa contamination au phazon... :content:

Samus
Samus
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:54:59

Bonne idée, ou pourquoi pas un Metroid durant l'enfance de Samus... ?

GeonXP86
GeonXP86
Niveau 6
13 mars 2009 à 12:48:22

Bof, je pense pas que ça puisse être très cool...

Au fait, j'ai entendu parler d'un film métroïd, est-ce que quelqu'un saurait me dire si ils ont remis ça ou si ils ont laissé tomber ? Parceque je sais qu'à un moment ils ont abandonné et qu'ils ont repris ensuite, mais c'est tout.

Samus
Samus
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:22:53

Je crois que ça a toujours été une rumeur :doute:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 mars 2009 à 21:26:48

D'après ce que je crois, John Woo aurait eu les droits pour faire un film Metroid mais celui-ci n'aurait pas été bien vu par les fans de Samus. Apparement, c'est encore à l'état de rumeur pour l'instant mais il se pourrait que John ai encore les droits (et peut-être donc le projet) pour faire un film... un jour... peut-être.

Samus
Samus
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:14:23

Sinon, étant en manque, j'ai repris ma partie de Metroid Prime Hunters :(

Je viens d'avoir une nouvelle arme :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 mars 2009 à 14:51:23

Lol, je me rapelle que j'étais bien bloqué la première fois, tout au début de MPH et, à partir du moment où j'ai trouvé le premier nouveau rayon, tout le reste est devenu beaucoup plus simple ! :rire2:

Samus
Samus
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:06:02

Moi j'avais du mal à battre un des hunters, et là j'y ai rejoué pour la première fois depuis belle lurette et je le bats :noel:

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:48:09

Il est pas très dur MPH :(

Samus
Samus
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:59:24

Si il est chaud je trouve :(

Enfin je suis un peu perdu avec toutes ces planètes... :fou:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 mars 2009 à 22:53:41

Perso, je l'ai trouvé plus chiant que dur ! Limite si, vers la fin, j'étais pas tenté de me laisser dégommer par les autres chasseurs dans l'espoir de leur refiler les octolithes afin qu'ils fassent tout le boulot à ma place ! :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:03:50

Les octolithes, c'est quoi déjà ?

Je peux les perdre ? :mort:

En tout cas je suis coincé après avoir eu la seconde arme, je sais pas où aller après :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 mars 2009 à 03:46:49

Ben, les machins que tu dois récupérer pour pouvoir atteindre l'endroit dans lequel est enfermé Gorea et qui sont généralement gardé par un boss... Et que tu peux aussi te faire piquer par les autres chasseurs si tu te fais battre par l'un d'eux lors d'une ballade.

Je me souviens plus trop du cheminement, si ce n'est une chose particulière : si tu récupères une nouvelle arme, il faut alors ensuite retourner fouiner là où elle te permettra d'aller (traduction : si par exemple tu choppes le rayon jaune, faudra aller trouver des portes jaunes ! :-))) )

Samus
Samus
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:16:21

D'accord, en fait j'ai jamais grillé xD Mais bon les hunters sont pas trop dur à battre en fait :fou:

En tout cas j'ai fait comme tu m'as dis, je me suis baladé en ouvrant les portes violettes et j'ai récupéré un artefact, une capsule d'énergie, des munitions, mais pas encore un nouvel équipement ^^
Mais j'ai pas fait toutes les planètes :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 mars 2009 à 20:42:11

Lol, si je me souviens bien, le seul "équipement" que l'on peut trouver dans MPH, c'est les différents rayons des chasseurs, les réserves d'énergie ou missiles et les octolithes et rien d'autre ! :rire2:

En fait, quand on y réfléchi, si MPH se différencie pas mal des épisodes "prime" (même s'il n'a rien à voir avec la trilogie) c'est surtout pour le côté multijoueur, l'aventure solo, elle, ne casse pas des briques.

Samus
Samus
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:21:37

Argh j'ai récupéré une nouvelle arme, et j'explore la planète de feu, mais je suis arrivé dans une zone où je me suis fait détruire ! :fou:

Samus
Samus
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:36:48

Au fait, niveau aventure, MP3 est comment ?

La vidéo du moment