Voir un nouveau remake ne m'enchanterai pas tant que ça pour ma part car je connais déja trop le jeu, même si ça permettrait de faire connaître aux nouveau joueurs (et remplir le portefeuille de ceux qui n'ont pas envie de se fouler à créer un nouveau jeu !). Autant je préfèrerais une nouvelle histoire, même si les niveaux ressemblent fortement (enfin, pas trop ressemblant quand même, hein ?! ) qu'au moins je me dise pas un truc du genre "Bon alors, il est où le père Ridley, que je lui latte la tronche pour la 20e fois ?!"
La trilogie prime est bien sympa mais bon, à force de faire des retours en arrière... Faudrait voir un jour ce que devient notre Samus, après tout ce qu'elle a traversé jusqu'à maintenant, ou bien même carrément des metroids, vu qu'on sait maintenant que la fédération aussi commence à s'intéresser à ces bestioles.
Samus se rebellant contre la fédé, ça pourrait être marrant et intéressant, vu qu'elle se retrouverait alors toute seule (à nouveau) pour survivre... Elle pourrait alors aussi se tourner vers les pirates, qui sait ?