Pour parler un peu de MP3 (wtf ? °°), je viens de rencontrer dans une salles deux éléments qui m´intrigue un peu:
-le premier parle des métroides et évoque la souche de métroide de SR-388 comme étant une souche "nouvelle", or si mais souvenir sont bons, il y avait eu cette été une petite polémique sur la chronologie des Metroid. Voilà, le petit doute persistait sur la place de MP2 et MP3 (avec l´histoire de la sois disant erreur de traduction en VF), et c´est là que l´élément devient intéressant: si la souche métroide de SR-388 est qualifiée de "nouvelle", cela veut dire qu´elle viens d´être découverte, or si sa découverte est récente c´est que la destruction de cette espèce qui survient dans Metroid II n´a pas encore eut lieu. Ce qui exclue donc le doute qui restait sur la place de MP2 est MP3 par rapport à Metroid II et Super Metroid.
- La deuxième chose qui a attirée mon attention, c´est la citation d´un métroide "Dread" (si c´est un monstre que l´on rencontrera par la suite du jeu s.v.p. chut :p ), or Metroid Dread était bien entendu le nom du projet d´un Metroid 2D qui allait sois disant sortir sur NDS ,projet qui avait été démenti par la suite par Nintendo. Donc voilà, l´écrit parle d´un projet métroide "Dread" qui serait finit, donc: Les développeurs veulent passer un message ou c´est simplement un monstre du jeu? (encore une fois no spoil please ^^)
PS: Salut la compagnie
PS.2: Ne vous demandez pas pourquoi je dit tout le temps "Bonjour" en fin de post c´est normal