CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Du Forum Metroid ~~

finarfin
finarfin
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:08:52

Ou pas, seules les équipes qui ont l´argent de s´en payer et qui sont sans scrupules à doper les coureurs sans leur grès, donc en gros, pas grand monde.

Ce n´est pas parcequ´il y a 3 pecno qui se font prendre qu´il faut mettre tout le monde dans le même sac. Le faire est être simple d´esprit IMO.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:40:46

J´avoue c´est trop vrai.

Mais heu vu l´intérêt que je porte au cyclisme... :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:10:07

Le cyclisme c´est cool dans les étapes de montagnes. Le reste, euh... Sachant qu´il n´y a presque plus aucunes échappées qui marchent dans une étape de plaine... ><

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:23:58

fina :d) Il y en a plus que 3 qui se dopent.Regardes ces dernières semaines les anciens coureurs de T-Lekom qui avouent s´être dopés...
samus :d) :oui: Les étapes de montagnes sont superbes :ok:

finarfin
finarfin
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:46:35

Ouais, de là à dire qu´ils sont TOUS dopés, j´adhère pas, c´est franchement avoir une mauvaise vision du sport. C´est comme dire que toute la gauche se constitue de bon à rien, même si c´est une majorité, faut pas généraliser.

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:53:21

"les anciens coureurs de T-Lekom"

C´est T-Mobil :noel:

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:13:09

Fina :d) Pas tous,mais y en a une bonne majorité.
seb :d) Avant ça s´appellait T-Lekom :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:22:08

Bon, on va trrrrrancher le pain en deuuuux... *voix de vieux gourou illuminé*

La partie Plantafin des coureurs était saiiine comme le veux les Cieux, bénit soit-ils de leur comportement; tandis que la partie Stéroïdes des coureurs était dopé par le maaal! Corrrrompue que je vous dis, sujets, braves fidèles, révoltez vous contre les preneurs de stéroïïïdes! :fou:

• a trop joué avec Zhang Jiao*
Orangelink
Orangelink
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:43:49

Le dopage gâche la beauté du sport :(

Voyez Nadal :(

finarfin
finarfin
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:50:06

Nadal n´est pas dopé; encore une fois, penser ça c´est vraiment être simple d´esprit.
Vous passez vraiment pour des imbéciles de la France d´en bas quand vous dites ça, c´est pas croyable. Réfléchissez, faites des comparaisons, résonnez bordel ! Vous n´êtes pas con à ce point là !

Vous êtes jaloux et aigris pour dire ça ? Ou bien vous faites exprès pour soulager votre conscience ?
Sous prétexte que quelqu´un fait des résultats, il doit être forcément dopé, mais laissez moi rire ! xD Si Nadal est dopé, putain Federer c´est plus du sang qu´il a, c´est de la dope !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:08:02

"c´est de la dope !" :d) Canadrochit je te prie :o)) Par contre l´expression imbécile de la France d´en bas heuheu, certains pourrait mal le prendre :p)

finarfin
finarfin
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:10:48

Oui, il faut mal le prendre. J´ai aucun humour avec les personnes qui ne voient pas plus loin que leur nez.

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:21:03

fina :d) "Sous prétexte que quelqu´un fait des résultats, il doit être forcément dopé"
Riis vainqueur du tour en 1996 a dit il y a quelques semaines qu´il s´était dopé,Ullrich vainqueur en 1997 a été suspendu plusieurs fois car il s´était dopé,Pantani vainqueur en 1998 s´est dopé lui aussi(il s´est suicidé).Armstrong vainqueur de 1999 à 2005 a plusieurs fois étésoupçonné de dopage;et des contrôles positifs ont été publié dans le journal l´Equipe un peu après sa retraite (comme par hasars :sarcastic: ).Pour Landis l´année dernière on sait ce qu´il en ait...
C´est pas tout,il y a d´autres coureurs qui se sont dopés:Basso,Millar,Pettachi,Zabel,Aldag,Jäksche et j´en oublie...
Donc quand tu dis qu´il y en a pas beaucoup...

"Vous passez vraiment pour des imbéciles de la France d´en bas quand vous dites ça" :d) T´es pas obligé de traité quelqu´un d´imbécile quand il a pas la même opinion que toi.

Pour Nadal je sais pas s´il est dopé mais si c´est le cas,Federer se dope autant que lui.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:30:06

Plantafin :d) Je dis pas dans le contexte du forum mais des vrais gens de la France d´en bas. M´enfin ce que j´en dis moi, c´est que vous devriez tous devenir des No Life, ça réglera plein de blèmes.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:31:10

:nah: * *smiley essentiel à la tonnalité de mon post ci dessus*

finarfin
finarfin
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:45:10

Staro, tu me rappelles le nombre de participants du tour de France ?
Et oui, soupçonné, ça me fait beaucoup rire ce mot. Que des soupçons, et hop on fonce tête baissé dans la flammage. AHAH c´est pitoyable.
Je traite juste d´imbécile les personnes qui ne réfléchissent pas avant de dire des choses aussi grave que ça. Il y a une différence entre 10-20 coureurs sur beaucoup plus d´une centaine, et tous les coureurs sont dopés, ça m´énerve à un point les généralisation !

Et Nadal dopé, mais lol, jamais vu une connerie aussi grosse. Vive les aigris !

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:54:00

189 je crois :o))
Et 10-20 coureurs ça fait un peu léger;tu devrais multiplier ce chiffre par 4 ou 5...
Et quand t´es soupçonné plusieurs fois...Pour Armstrong tu vas pas me dire que tu t´es jamais posé la question.Je te rappelle qu´il a avoué prendre des substances pour soigné son cancer...

finarfin
finarfin
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:05:59

Pour soigner son cancer, des médicaments non considérés comme des dopant, il est clean.
Les sportifs ayant frolé la mort, ont pour la grande majorité de très bons résultats, c´est prouvé.

20*5=100, pour toi plus de la moitié sont dopés ? rofl... :hum:

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:11:54

"Les sportifs ayant frolé la mort, ont pour la grande majorité de très bons résultats, c´est prouvé" :d) Et tu trouves ça normal?Les types se soignent avec pleins de médicaments et comme par hasard il deviennent des champions :sarcastic:

Et :oui: je pense que plus de la moitié sont dopés étant donné que chaque semaine on apprend qu´un coureur ou qu´une équipe s´est dopé.En parlant d´équipe j´ai oublié de parler de l´affaire Festina...Si plusieurs équipes(et il y en a)sont dopés,on arrive vite aux 100 coureurs...

finarfin
finarfin
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:17:38

Je trouve ça en effet complètement normal. Les médicament ne sont pas des dopants, c´est un effet psychologique, rien à voir avec une quelconque réaction chimique avec des muscles et tout le reste.

Oui, sans doute beaucoup plus de dopés que dans les autres sports... je pensais beaucoup moins sans tes chiffres. Mais quel est la part de ceux qui ne veulent pas l´être, mais qu´ils le sont à l´insu de leur plein grès ? Ceux là ni sont pour rien.

La vidéo du moment