CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Du Forum Metroid ~~

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:17:55

Ok ,ok, je te crois, tu as des amis...si tu le dis ^^

Mais juste comme ça, pourquoi tu fais chier le monde ici ?
T´aimes ça te ridiculiser ou tu aimes juste emmerder les autres ?

J´aimerais que tu prennes un peu de ton précieux temps pour répondre à ma question si c´est pas trop te demander =)

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:21:10

Quand je suis arriver ici staroid était sympa... Mais dès que je me suis engueulé avec Finarfin je m´en suis pris plein la gueule et maintenant tu demande des explication ? C´est une blague

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:23:23

maintenant je fais chier le monde parce que vous en rajouter sur mon dos quand je ne suis pas là...

majorhick
majorhick
Niveau 6
25 juin 2007 à 01:36:28

yo pour les fan de samus c un peu coquin mais pas de quoi faire toute un bla bla sinon c joli je trouve
http://static.lu.scio.us/hentai/1588/5317/79f73551f648bf31ceaa1deb91b35806_samus.jpeg

finarfin
finarfin
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:44:19
  • dark-samus2 profil

* Posté le 24 juin 2007 à 22:21:10 avertir modérateur
* Quand je suis arriver ici staroid était sympa... Mais dès que je me suis engueulé avec Finarfin je m´en suis pris plein la gueule et maintenant tu demande des explication ? C´est une blague

:d) Je n´y suis pour rien si tu ne comprends rien au 2nd degré. Fallait pas se prendre autant au sérieux avec des donut´s, je plaisantais gentillement avec toi, mais tu l´as mala pris, va savoir pourquoi, trop bête ? Bref... Maintenant, tu t´enfonces à chaque poste...

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
25 juin 2007 à 08:44:58
  • Finarfin profil

* Posté le 25 juin 2007 à 02:44:19 avertir modérateur
* * dark-samus2 profil
* Posté le 24 juin 2007 à 22:21:10 avertir modérateur
* Quand je suis arriver ici staroid était sympa... Mais dès que je me suis engueulé avec Finarfin je m´en suis pris plein la gueule et maintenant tu demande des explication ? C´est une blague

:d) Je n´y suis pour rien si tu ne comprends rien au 2nd degré. Fallait pas se prendre autant au sérieux avec des donut´s, je plaisantais gentillement avec toi, mais tu l´as mala pris, va savoir pourquoi, trop bête ? Bref... Maintenant, tu t´enfonces à chaque poste...

:d) Bon écoute si etre trop bete c´est etre premier de ma classe et avoir 17 de moyenne d´accord je suis bete sinon ça m´étonnerait.... Pour les donut´s j´aurai peut etre dut ajouter un touche d´ironie si tu veut comme ça pas d´embrouille...

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:25:45

meta-ridley93
Posté le 24 juin 2007 à 21:51:36
http://img487.imageshack.[...]estaunboulet4hf.gif

:d) Cay sur MSN? :noel:

Si oui, fais péter :noel:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:28:57

Bon écoute si etre trop bete c´est etre premier de ma classe et avoir 17 de moyenne d´accord je suis bete sinon ça m´étonnerait.... Pour les donut´s j´aurai peut etre dut ajouter un touche d´ironie si tu veut comme ça pas d´embrouille...

:d) P T D R le mec qui nous sort sa moyenne. Laisse tomber, à chaque fois tu e feras rembarrer. Finarfin est sûrement beaucoup plus tenace que toi, et tu te lasseras beaucoup plus vite...
Alors laisse tomber, et arrête de te mettre les autres à dos :oui:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:35:02

On peut être bon en cours et être con dans la vie. Suffit d´apprendre pour avoir des bonnes notes, à ton âge.

finarfin
finarfin
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:15:13

Oui, c´est certain, tu aurais du mettre de l´ironie. Tu vois, tout ce grand-n´importe-quoi, il vient de ton manque de compréhension.
Et le fait d´être 1er de ta classe avec 17 ne fait pas de toi un gars intelligent, surtout au collège ...

Au moins tu avoues n´avoir pas compris l´ironie, c´est une bonne chose (qui te rend déjà beaucoup plus crédible). Le prochain pas, tes excuses, puis les miennes, et on repart du bon pied.

Sinon, va au diable, ahah.

Staroid
Staroid
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:35:40

http://www.presse-start.com/news/metroid-prime-3-nouveaux-scans.html?Itemid=1

:d) Ca s´annonce bien :-) Par contre je trouve le costume un peu bizarre :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 juin 2007 à 15:14:26

Arf ! On dirait que les célèbres epaules de Samus ont retrecies !

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:15:15

Mwarf, les scans sont pourris. Le In-Game rend mieux :ok:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:20:22

Erf le costume est moche, il fait beaucoup trop mécanique et pas assez "fantaisiste" comme les autres costumes (genre costume de gravité en violet xD)

finarfin
finarfin
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:30:53
  • Kidmicro profil

* Posté le 25 juin 2007 à 15:14:26 avertir modérateur
* Arf ! On dirait que les célèbres epaules de Samus ont retrecies !

:d) Moi je dis, fusion entre DarkSamus et Samus, regardez les épaules, sont noires et bleues, exactement comme celles de Darksamus dans MP2 (dans un des combats, je sais plus lequel).

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:37:57

J´ai réussi le brevet facile. :oui:

Ce qui m´a fait bien rire c´est la question d´éducation civique sur les pouvoirs du président par rapport à la Défense nationale.
Il fallait cité l´article 5 et 15, mais aussi le doigt sur le bouton du doc2, qui voulait dire dissuasion nucléaire.

Sur le coup j´ai cru que c´était un bouton pour interphone ou machine à café donc eu...Ôô

Sinon le français j´ai du faire une faute en réécriture et une en dictée mais bon c´est pas grave. :snif:

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:50:55

http://www.wiiz.fr/media.php?a=11951&m=39082
http://www.wiiz.fr/media.php?a=11951&m=39081

:bave:
Les combis...

• dans les paumes*
gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:52:45

Triple post mais...
http://www.presse-start.com/mambots/content/multithumb/thumbs/150.150._home_administ_www_images_stories_Nintendo%20Wii_Metroid_Prime_Corruption_COmp.png
:bave:
Et même que "Le magazine affirme également que ce Metroid Prime 3 : Corruption pourrait être la plus grosse révolution dans le monde du FPS depuis Halo. Rien que ça…"

Non mais je sens qu´aujourd´hui est un jour béni. :coeur:

• retombe dans les paumes*
Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 juin 2007 à 17:13:09

Apparement, on voit sur une image une version de l´armure qu´on connait bien, et sur une autre la même armure mais qui semble modifiée, comme si elle avait perdue certaines parties qui ont été remplacées par d´autres (des pièces d´armures de la federation ?)

Arf ! Vivement sa sortie, ça me donnera une raison de prendre une wii ! :D

finarfin
finarfin
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:31:59

M´étonnerais que la fédération arrive à surpasser la combi de puissance des Chozos, à part pour la renforcer, mais ça ferait tâche une combinaison qui ne ferait qu´augmenter la résistance. =/

La vidéo du moment