* Posté le 04 juin 2007 à 08:46:50 avertir modérateur
* vous croyez que vous m´avez "descendu" mais je n´ai rien rassuré-vous. très drole votre "fic" humour asser....originale... si vous croyez que sa va m´empeché de dormir... rien a foutre de votre histoire de gamin. vous si vous remarqué vous poster toujours ensemble donc le terme secte revient plutot a vous juste comme ça. finarfin tu est bien gentil m´est faut arreter de fumer. c pas parce que je suis parti que c´est pas finis mais de toute façon je perd mon temps.
Et tu dis que tu écris mieux que nous ?
Séance orthographe alors :
Vous croyez que vous m´avez "descendu", mais je n´ai rien, rassurez vous. Très drôle votre "fic" humour assez... originale... Si vous croyez que ça va m´empécher de dormir... rien à foutre de votre histoire de gamin. Vous, si vous remarquez, vous postez toujours ensemble (normal, c´est un forum d´un côté, on réagit face aux crétins) donc le terme secte revient plutôt à vous juste comme ça (Et juste comme ça, tu considères tous les regroupement comme des sectes ? L´école aussi est une secte alors, les club de sports aussi, non ? "k"). Finarfin, tu es bien gentil mais faut arréter de fumer (jamais touché à n´importe quoi qui se fume, m´enfin, si tu le dis). C´est pas parceque je suis parti que c´est pas fini, mais de toute façon, je perd mon temps. (Houra, il a compris !)
Encore un grand merci pour la soirée d´hier !