CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Du Forum Metroid ~~

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:22:14

au fait si toi quand tu étais jeune tu utilisait "c pas moi c lui" sache que ce n´est pas le cas de tout le monde....

dsl les autre de m´engueuler avec l´énergumène mais il se fatiguera avant moi...

Staroid
Staroid
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:24:23

:non: Fina est infatigable :coeur:

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:28:07

c toi qui le dit :oui:

finarfin
finarfin
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:46:14
  • dark-samus2 profil

* Posté le 03 juin 2007 à 20:19:59 avertir modérateur
* et bien si tu dis que j´ai 13 ans... mais laisse moi te rapeler que le gosse de 13 ans il a des arguments pour te dire que tu est fou de te croire supérieur^^

:d) Bah, dis les tes arguments.

Et encore une fois, je ne me sens pas super à tout le monde, juste TOI, tu ne fais pas la différence entre le sérieux et l´humour, et tu oses prétendre que tout est de ma faute ?
Tu as quand même un sacré culot, relis bien tous les postes, et vois ou tu as commencé à te prendre trop au sérieux sur l´histoire des Donut´s.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:50:50

Pour un Donuts :hum:

Encore pour un Kinder Bueno ( :coeur: ) j´aurai compris mais un Donut´s...

finarfin
finarfin
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:53:29

Pour un Donut´s NATURE ! Noméo.

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:54:00

oui en effet "j´OSE" (lol) dire que c ta faute et au fait moi j´ai juste donner mon avis et toi tu raplique avec ton histoire et maintenant c ma faute :ouch2: . Pourquoi te sent tu supérieur a moi ? je sais pas mais moi je suis un humain comme toi (surment moins c** en plus)

finarfin
finarfin
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:57:06

Mais lol, tu crois toujours que j´étais sérieux ?
Tu n´es vraiment pas large d´esprit, voilà pourquoi je me crois supérieur à toi.

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:04:15

oh mais tu sais pas lire ou quoi ? tu le fait expès hein ? tu est a mourir de rire mon gars. tout le monde n´a pas le QI d´un moustique comme toi... biensur que je sais que tu n´était pas sérieux. alala,le niveau d´intelligence de certain font peur a d´autre...

finarfin
finarfin
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:06:22

Mais alors tu es encore plus crétin que jamais !
Pourquoi tu me fais tout ce patacaisse alors ? Tu aimes faire chier le monde, ou bien ? (j´aime bien aussi, mais au moins je m´y prends bien...)

Bref, encore un argument qui me fait sentir plus intelligent que toi. J´attends toujours les tiens.

finarfin
finarfin
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:09:19

Et d´un côté, tu ne l´as dit nulle part que tu avais compris. On aurait du tout deviner ?
Ah bah raison de plus, piou, ça en fait quand même.

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:10:43

si tu crois bien t´y prendre ptdr. :rire:
en plus tu vient d´insulter... pas capable de répondre poliment a 17 ans..... le gamin de 13 il peut t´en apprendre. Tu parle de quel argument en enfait parce que il y en a aucun dans ton post... maintenant tu va prendre ton clavier tu va écrire encore une insulte et t´aboutira a quoi ? a rien.

finarfin
finarfin
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:15:27
  1. dark-samus2 profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 21:04:15 avertir modérateur
  3. oh mais tu sais pas lire ou quoi ? tu le fait expès hein ? tu est a mourir de rire mon gars. tout le monde n´a pas le QI d´un moustique comme toi... biensur que je sais que tu n´était pas sérieux. alala,le niveau d´intelligence de certain font peur a d´autre...

:d) Certe, toi non plus tu n´insultes pas. Certe, tes arguments sont très facils à trouver (juste comme ça, les autres, vous m´éclairez sur ses arguments ?) .
Donc, au cas où, je te préviens que j´ai 19 ans, c´est même marqué dans ma carte de visite, enin OSEF de ça d´un côté.

Et toutes tes réponses sont dénuées d´arguments, tu dis juste "Ahah lol tu n´as pas d´arguments" ; "ahah lol, tu as un QI de moustique" ; "Ahah tu fais qu´insulter"
En gros, tu dis rien pour t´avancer, ça me rappelle une certaine campagne présidentielle, où l´un avait des arguments, avec des exemples, etc. et l´autre n´avait que les attaques pour essayer d´y parvenir, dommage, on connait tous le résultat !

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:18:20

bah puisque que l´on parle d´argument donne moi un argument valable pour m´insulter ou pour te croire supérieur pauvre boulet.

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:19:47

c pas parce que ta rien a redire que tu dois demander l´aide aux autres. Ta pas plus d´argument que moi et tu le sais très bien.

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:23:08

t´aurai mieux fait de te taire sur ton age tu deviens pahétique a répéter la meme chose. il y a vraiment des gens qui devraient s´écraser un peu si tu vois de qui je veut parler

finarfin
finarfin
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:25:36

Tu sais pas lire ou quoi, aller, rebelote :

1. Finarfin profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 17:06:12 avertir modérateur
  3. NOn, mais tu n´es vraiment pas assez subtil, tu ne comprend pas l´humour, alors que ça parle de Donut´s... :hum:

Et oui, j´insulte les gros crétins qui ne compennent pas la vie. Tellement à fond dans les donut´s (LoL) que tu as cru que j´étais sérieux.

1. Finarfin profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 19:40:43 avertir modérateur
  3. Ahah, il est trop chou ce jeunot. :coeur:

Si tu relis tous les postes, c´est toi qui est parti en couille parceque tu ne comprenais pas l´humour, alors que ça parlait de Donut´s, je le rappelle... :hum:

* Finarfin profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:46:14 avertir modérateur
* * dark-samus2 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:19:59 avertir modérateur
* et bien si tu dis que j´ai 13 ans... mais laisse moi te rapeler que le gosse de 13 ans il a des arguments pour te dire que tu est fou de te croire supérieur^^

:d) Bah, dis les tes arguments.

Et encore une fois, je ne me sens pas super à tout le monde, juste TOI, tu ne fais pas la différence entre le sérieux et l´humour, et tu oses prétendre que tout est de ma faute ?
Tu as quand même un sacré culot, relis bien tous les postes, et vois ou tu as commencé à te prendre trop au sérieux sur l´histoire des Donut´s.

* Finarfin profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:57:06 avertir modérateur
* Mais lol, tu crois toujours que j´étais sérieux ?
Tu n´es vraiment pas large d´esprit, voilà pourquoi je me crois supérieur à toi.

1. Finarfin profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 21:06:22 avertir modérateur
  3. Mais alors tu es encore plus crétin que jamais !

Pourquoi tu me fais tout ce patacaisse alors ? Tu aimes faire chier le monde, ou bien ? (j´aime bien aussi, mais au moins je m´y prends bien...)

Bref, encore un argument qui me fait sentir plus intelligent que toi. J´attends toujours les tiens.

* Finarfin profil
* Posté le 03 juin 2007 à 21:09:19 avertir modérateur
* Et d´un côté, tu ne l´as dit nulle part que tu avais compris. On aurait du tout deviner ?
Ah bah raison de plus, piou, ça en fait quand même.

:d) Tu veux peut être un résumé ? Parceque pendant ce temps, tu as du mal à lire je crois.

Et j´attend aussi ton argument pour me traiter de boulet, pendant ce temps, je pense que tu passes plus pour l´imbécile de service qui se prends au sérieux avec les donut´s.

Et oui, je demande l´aide des autres, car pour le moment, tu dis être bondé d´arguments, mais je n´en vois aucun.

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:28:26

j´ai jamais dit que j´était bondé d´arguments mon petits gars ( et oui mentalement ) et inverse pas ta situation a la mienne... Mais bon je me demande pourquoi je m´obstine car tu dois etre dans ta betise depuis tout petit....

finarfin
finarfin
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:29:31

Encore un poste sans argument, continue, tu es de plus en plus crédible.

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:30:28

mais toi quels arguments tu as parce que apparement tu est blindés... et bah vas-y j´attend

La vidéo du moment