Tu sais pas lire ou quoi, aller, rebelote :
- Finarfin profil
- Posté le 03 juin 2007 à 17:06:12 avertir modérateur
- NOn, mais tu n´es vraiment pas assez subtil, tu ne comprend pas l´humour, alors que ça parle de Donut´s...
Et oui, j´insulte les gros crétins qui ne compennent pas la vie. Tellement à fond dans les donut´s (LoL) que tu as cru que j´étais sérieux.
- Finarfin profil
- Posté le 03 juin 2007 à 19:40:43 avertir modérateur
- Ahah, il est trop chou ce jeunot.
Si tu relis tous les postes, c´est toi qui est parti en couille parceque tu ne comprenais pas l´humour, alors que ça parlait de Donut´s, je le rappelle...
* Finarfin profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:46:14 avertir modérateur
* * dark-samus2 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:19:59 avertir modérateur
* et bien si tu dis que j´ai 13 ans... mais laisse moi te rapeler que le gosse de 13 ans il a des arguments pour te dire que tu est fou de te croire supérieur^^
Bah, dis les tes arguments.
Et encore une fois, je ne me sens pas super à tout le monde, juste TOI, tu ne fais pas la différence entre le sérieux et l´humour, et tu oses prétendre que tout est de ma faute ?
Tu as quand même un sacré culot, relis bien tous les postes, et vois ou tu as commencé à te prendre trop au sérieux sur l´histoire des Donut´s.
* Finarfin profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:57:06 avertir modérateur
* Mais lol, tu crois toujours que j´étais sérieux ?
Tu n´es vraiment pas large d´esprit, voilà pourquoi je me crois supérieur à toi.
- Finarfin profil
- Posté le 03 juin 2007 à 21:06:22 avertir modérateur
- Mais alors tu es encore plus crétin que jamais !
Pourquoi tu me fais tout ce patacaisse alors ? Tu aimes faire chier le monde, ou bien ? (j´aime bien aussi, mais au moins je m´y prends bien...)
Bref, encore un argument qui me fait sentir plus intelligent que toi. J´attends toujours les tiens.
* Finarfin profil
* Posté le 03 juin 2007 à 21:09:19 avertir modérateur
* Et d´un côté, tu ne l´as dit nulle part que tu avais compris. On aurait du tout deviner ?
Ah bah raison de plus, piou, ça en fait quand même.
Tu veux peut être un résumé ? Parceque pendant ce temps, tu as du mal à lire je crois.
Et j´attend aussi ton argument pour me traiter de boulet, pendant ce temps, je pense que tu passes plus pour l´imbécile de service qui se prends au sérieux avec les donut´s.
Et oui, je demande l´aide des autres, car pour le moment, tu dis être bondé d´arguments, mais je n´en vois aucun.