kirby[X]
Posté le 09 mars 2007 à 00:34:00
les 3 meilleur jeux daction de la wii ses sen aucun doute
the legend of zelda twellling princces
red steel
metroide prime 3 : coruption
entuka moi jai bien ate davoir metroide prime 3
qui est dacor avec moi
----->
Mais t´as rien compris mon gars, déjà je me demande ce que font Zelda et Red Steel dans le tas. Zelda est un jeu GC et Red Steel est moyen. Non, Metroid Prime 3 sera un jeu excellent, mais il y aura sans doute mieux. Regarde SSBB, regarde MG, tu ne trouves pas que ces jeux ont l´air grandioses, sublimissimes? Sans parler de Pikmin 3, du prochain Tales of, du prochain Zelda. Ce seront des vrais jeux Wii, pas des jeux GC ou des jeux moyens. Il y aura des hits inattendus, comme sur Gamecube. On en est tout juste au début de la console, donc je me demande comment tu peux penser cela...
Ensuite, ton orthographe est déplorable, et enfin, je n´ai jamais entendu parler de "Zelda tweIIIeing princces", éclaire ma lanterne s´il te plaît.
Gogs7---> Encore une fois, tu te trompes sur les capacités réelles de la Wii. Jusqu´à présent, elle a très mal été exploitée, et presque toutes les daubes viennent d´Ubi. A présent, on commence à avoir des bons jeux graphiques comme Sonic and the secret rings ou encore SSX Blur. Et regarde MG, je doute que la Gamecube soit capable d´afficher un tel rendu graphique. Grâce à ce jeu, on commence à prendre conscience des capacités réelles de la Wii. C´est comme avec la DS et TLOZ: Phantom Hourglass. Les graphismes sont magnifiques pour de la DS, et l´animation est fluide...
Croyez-moi si vous voulez, mais si la Wii a mauvaise réputation graphique, c´est à cause des sous-jeux vendus par Ubi et compagnie...
[SamusQueen]
Posté le 09 mars 2007 à 15:43:20
- staroid profil
- Posté le 09 mars 2007 à 09:28:21 avertir modérateur
- 10.94 de moyenne générale
J´ai 10.95 :cass:
----> Mouarf les n00bs
Moi j´ai 14.2