Moi j´adore la boxe^^ Même si parfois tu te fais latté que t´as rien vu (et inversément)... = D Mais les duels avec un "vrai" joueur, avec un ami, c´est excellent!
Le tennis est sympatoche également. Par contre, je ne sais pas servir convenablement, si quelqu´un à une astuce pour faire un super service de la mort, qu´il me (nous) le partage!
Sinon, ce n´est pas si intuitif que ça la wii-mote, j´ai déjà joué avec quelques copains et le moins qu´on puisse dire, c´est qu´ils avaient un peu de mal (enfin, après 1 heure de jeu, ça va clairement mieux). D´ailleurs, je ne suis pas trop d´accord avec la plupart des testeurs de jeux-vidéo qui décrient les jeux Wii-sport comme étant trop faciles, il y a quand même quelques astuces que tu ne peux accaparer qu´après une bonne dose de jeu.
Impressioné par la maniabilité de Zelda sinon, extrèmement intuitif et vraiment précis, c´est bien plus dirigeable qu´avec un pad normal. Je n´ai pas encore essayé de rejouer à un jeu GC avec le pad classique mais ça doit faire mal.