CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Du Forum Metroid ~~

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:43:21

Moi j´adore la boxe^^ Même si parfois tu te fais latté que t´as rien vu (et inversément)... = D Mais les duels avec un "vrai" joueur, avec un ami, c´est excellent!

Le tennis est sympatoche également. Par contre, je ne sais pas servir convenablement, si quelqu´un à une astuce pour faire un super service de la mort, qu´il me (nous) le partage!

Sinon, ce n´est pas si intuitif que ça la wii-mote, j´ai déjà joué avec quelques copains et le moins qu´on puisse dire, c´est qu´ils avaient un peu de mal (enfin, après 1 heure de jeu, ça va clairement mieux). D´ailleurs, je ne suis pas trop d´accord avec la plupart des testeurs de jeux-vidéo qui décrient les jeux Wii-sport comme étant trop faciles, il y a quand même quelques astuces que tu ne peux accaparer qu´après une bonne dose de jeu.

Impressioné par la maniabilité de Zelda sinon, extrèmement intuitif et vraiment précis, c´est bien plus dirigeable qu´avec un pad normal. Je n´ai pas encore essayé de rejouer à un jeu GC avec le pad classique mais ça doit faire mal.

finarfin
finarfin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:54:15

Stop parler de la Wii, je vais combrer en dépression... :snif2:

finarfin
finarfin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:54:50

"je vais sombrer en dépression"

:dehors:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:23:55

Plussin. C´est dur franchement. :snif:
Encore deux semaines d´attente.. :snif2:

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:24:26

Ohla, vous survivez? C´est quoi votre truc?? ^^ La drogue!!!! =)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:29:42

Exactement. :oui:
Comment tu vas toi sinon (parle pas de la wii stp, ma tension augmente à vitesse grand V ^^) ? :coeur:

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:41:25

Je suis toujours aussi gai, mais je suis d´autan plus excité grâce à l´objet que je ne peux pas citer... Hélas, je suis en examen, donc je ne peux pas tâter de l´objet comme je le voudrais. Je dois donc la mettre dans un placard entre temps! Je te l´aurais bien prêté mais tu n´es pas mon voisin.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:46:02

LOL ! Et j´aurai refusé de toute façon. Je veux jamais qu´on me prête une console de peur qu´on m´en demande une aussi et j´y fais tellement attention que je veux pas la prêter non plus. J´ai réessayé recemment avec ma DS, résultat, tellement en sale état que j´ai du la vendre. Trop manique pour garder un objet en mauvaise état. ^^
Sinon, j´espère que tes examens se passent bien ! :hap:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:17:01

Oh, le retour du Glaçon!
J´aurais dû le devenir plus tôt qu´il allait revenir vers cette période, car les glaçons ça aiment le froid. :o))

Staroid :d) Oh je passe chaque jour sur le forum, mais j´ai la flemme de poster parfois... M´enfin c´est pas tout le temps comme ça hein :o))

Sinon pour la Révo, c´est vrai que la boxe est très bien, pour moi c´est le meilleur des sports (je peux enfin imiter pour une bonne raison KenShiro! :fou: ) Mais mon code ami je l´ai pas en tête, peut-être qu´on pourrait faire une topic regroupant les codes Wii de ceux qui veulent les donner^^

Zelda, attends moi jusqu´à Noel! :fou:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:02:35

Zelda... :content:
Même Dragon Ball Z tenkaïchi 2 sur wii va être délire avec le nunchuk !

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:50:26

Moua et SSBB :coeur:

Staroid
Staroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:39:28

Oh non glaçon est de retour :o))
Demain j´ai la Wii (normalement) :fete:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:00:01

Tu l´as réservé pour l´avoir demain ?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:06:18

Ça y est. J´ai enfin Zelda : TP sur GameCube, avec un jour d´avance par rapport à la date prévue (merci Micromania : ) ).

Y a pas à dire, le début est vraiment... à chier. Carrément. J´vous jure.

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 15:16:10

moi je trouve le début pas mal et sa nous familiarise avec le jeu. sinon poour servir fort au tennis faut appuyer sur a et dès que la balle est haute tu fais le geste au bon moment et sa va partir très vite.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:12:04

Je trouve que le début est vachement niais et inintéressant. Mais bon, là où j´en suis, ça me parait déjà plus intéressant et sympa.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:28:21

Il faut l´avouer, les scénraios de Nintendo n´ont jamais été très poussés.
Mais sinon, à part l´intro, tu penses quoi du jeu en lui-même ? Il mérite son 19/20, il est mieux que le premier Zelda sur Cube ? :o))

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:53:08

moi j´attend la preview de MP3 pour voir combien j´ai sur mon compte...et apres je verrais si j´ai vraiment envie de l´acheter en admettant que j´ai assez de sous pour... XD

wiseeye7
wiseeye7
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:24:37

metroidprime3: corruption
certainement que tu aura envie de lacheter lol, ce sera surment le meilleur jeu de la serie!!

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:43:55

le 1 était génial de par ses graphismes, son gameplay parfait et son originalité de FPA, le 2eme un peu moins bien car effet de surprise passé et moins de metroids (le comble !! !) donc le 3eme jouera tout son succès sur le scénar plus aboutit avec la fin de la trilogie et le nouveau gameplay hors du commun qui je l´espere sera bien valorisé
je m´attend pas à des graphismes de fou furieu donc qui vivra verra j´aime pas les déceptions dues aux faux espoirs :nonnon:

La vidéo du moment