Voila un parfait exemple de "une connerie-s-":
===> mon dernier post (dans le sens que: la connerie-s- à la Glagla, je ne l´a comprend pas moi même)
Or, faut il encore savoir qu´il existe d´autres types de conneries, à savoir les duplicantes et les exponentielles. Une connerie duplicante se fait comme telle, une en entraine une autre jusqu´à ce qu´elle atteigne la fôret d´amazonie de Corée du nord du Japon du CHili de Saint Pellegrino de Gladiano. Une fois qu´elle atteint son stade ultime de duplicanotante, elle devient plus puissante et courageuse et s´attaque à la Sauce piquante du Hollandais chevrotiné. C´est alors que le sage Duplicanos fais son incantation pour invoquer l´ultime connerie venu tout droit de la planète Débilol (huhu): "Oh grand Saian des vents".
L´exponentiel n´est pas prise au dépourvu quand la tempète de tsunami s´abbatit sur sa maison en bois. Plusieurs Tetra-tonne de bombe nucléaire envoyées par la Belgique ne furent que bien suffisante à écartelé le personnage en deux. Cela dis, il faut savoir qu´une connerie au carré équivaut à (une connerie(a+b)).(un connerie (a+b))= connerie a. sonnerie b + sonnerie a. connerie b
Le totale des sommes cumulés par l´agencement de la société féodale d´afrique du sud explique le pourquoi du comment.
L´étape suivante consiste de la cuisson de grumeaux se situant dans l´axe de rotation des systèmes inter-galactique de la corélation des deux continents de la planète de france. Evoqué lors des étapes suivantes, le Père Noellus fut le premier invocateur des Cerfus.