CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Du Forum Metroid ~~

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 août 2006 à 01:20:49

Ha mais quel bande de coquinou chéri... on ne post plus?? :sournois:
----------------------
Je vais tenter d´allumer une conversation interressante. Pour ce faire, il faut plusieurs sujet à aborder: Sax, Music, Cinéma, JV, gaieté, ...

• Aller, je post une vidéo: Gta-Mario:

http://www.1up.com/do/feature?pager.offset=6&cId=3152427

• Une deuxième vidéo:

http://www.videoplaisir.com/video-41.html
Hahaha :mdr: :mdr: :rire: Heu pardon.

Je vous donne une bonne news toute fraîche:
Zelda TP, sur Wii uniquement, devrait connaître quelques améliorations graphiques.
Comme on le sait déjà, certains jeux Retros beneficieront d´un réhaussement graphique. Dans une interview de Myiamoto San, accordé à IGN (enfin je crois), Papa Mariol confie que certains jeux Gamecube, aussi, pourraient bien bénéficier de quelques ajouts techniques (utilisation de la Wiimote, entre autre).

• Je vous donne un petit cours:

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Fission_nucl%C3%A9aire

• Je vous raconte ma Life:

Ce week-end, je suis allé chez un cousin. Et devinez quoi!! J´ai pu toucher à quelques jeux DS en exclusivité numérique. C´est ainsi que j´ai essayé un petit peu Age of Empire: The age of king, qui est déjà sorti aux States, avant de m´attaquer à Starfox Command. AoE est vraiment très sympatoche. En tour par tour l´approche est tout autre mais c´est plutôt positif.

Bon, pour starfox, je ne comprenais pas grand chose. Le japonnais, c´est pas très simple. Surtout que la VO de Slip(y) fais bien pit. Enfin, tout ce que je peux dire, c´est que lui aussi à quelques atouts en main. Un très bon jeu en perspective.

Le frère de ce cousin qui est donc, aussi mon cousin et qui vit au Japon est en train de jouer à FF3 et ce, gratuitement. Alors je voulais juste savoir si vous aussi vous aviez ce que l´on pourrait appeller des Roms DS pour DS...

• Et enfin, je vous prend par la cuisse... je vous lèche le sternum... je vous coues les genoux... je vous pisse au nez... je vous chies dans la bouche... etc...
Glacian
Glacian
Niveau 10
22 août 2006 à 01:25:43

Ha oui, et j´oubliais... je vous martelle les burnes à petit coup de matraque... Je crois que ca devrait suffir.

finarfin
finarfin
Niveau 10
22 août 2006 à 02:16:42

S´toi la burne !

Toujours du monde ? :doute:

finarfin
finarfin
Niveau 10
22 août 2006 à 02:24:58

Bon ben quoi, tout le monde dors là ?

S´quoi ce fake forum ? :p) :o))

Vous connaissez le smiley...

:dehors: ou :paslà: (mais ça fait pas de zouli dessin, alors bon...)

:o)) :o)) :o))

PS : 3 de suite Sima !

Reine
Reine
Niveau 7
22 août 2006 à 08:48:10
  • SimaPang profil

* Posté le 21 août 2006 à 00:22:06 avertir modérateur
* Mdrrrrrr c´est pas bête ça :o))

C´est de votre faute, vous êtes pas doués :-p

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 août 2006 à 13:29:44

Bon aller c´est pas grave... :hum:
Je reviendrais peut-être ou peut-être pas sur le forum, mais ca, tout le monde s´en fout :ok: Alors bye.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 août 2006 à 16:28:35

Glacian --> MORT DE RIRE! :rire: Nan mais t´as que ça à faire de nous pondre des pavés bizarroïdes jonchés d´expressions "anusiale" ? :o)) XD Allez restes, je te paye un verre: on est dans un bar non? :o))

Finarfin --> Bah depuis qu´ils (les admins hein, pas les "autres" :o)) ) ont fait la maintenance de ce forum l´après midi (au lieu qu´ils avaient dit que ça, ça se passera au grand matin vers 4 heures...>.<),presque plus personne ne vient poster ici. C´est triste d´ailleurs. :snif:

Mais fais gaffe à toi! C´est moi le roi incontesté des clowns, et si tu oses me défier sur mon terrain, tu devras en payer les conséquences! :o)) XD

Samus --> ...

Non mais QUE DALLE QUOI! Comme si toi t´était plus intelligent que nous, au lieu que non, si c´était vraiment le cas et q´on serait bête tu réagirais pas comme ça boulet! Tiens d´ailleurs si t´es si intelligent que ça, dis nous donc d´après TES PROPRES connaissances qu´est-ce que le Dictatus papae... Non mais là c´est trop quoi, on dira pas que c´est moi qui suis le fautif dans cette histoire ci...

( Mode Lord2VK off :o)) :sournois: :rire: :fou: )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 août 2006 à 16:33:58

D´ailleurs au passage, je salue Lord2VK, c´est pas méchant c´est juste un post bête comme je les aime, fallait que je fasse un "mode *tel* on/off" pour que je puisse rigoler seul devat mon PC, et c´est tombé sur lui. ^^ Sinon il est bien sympa, c´est juste qu´il aime pas les boulets. :o)) :rire:

Mais ça veut pas dire que Samus est un boulet, c´est juste un incompris du monde, tout les savants sont comme ça, tu verras c´est quand tu mourras que tes théories seront reconnues de tous. :bravo: :fou:
(nan nan je rassure j´ai rien contre Samus, en plus il est très sympa, c´est juste qu´il fallait que je taquine quelqu´un :o)) :o)) :o)) XD )

:dehors: (et pour de vrai euh :o)) )

Max_Power
Max_Power
Niveau 7
23 août 2006 à 00:45:14

Non mais j´ai absolument rien rien compris à ce que vous tramez là, vous tous ! :noel: ^^

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
23 août 2006 à 14:53:04

Pareil :fou:
On dirait que vous vous battez,mais en même temps vous semblez un peu arriérés mentalement.
Je dis ça mais je suis pas mieux XD

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2006 à 19:51:37

orangelink :d) Fais gaffe t´as peut-être raison quelque part... :noel: :rire: :fou:

Orangelink :o)) :d) Vas y vas y, mais fais attention aux flics! :noel: :fou:

Samus :d) ... Sans commentaires :o))

Samus
Samus
Niveau 10
24 août 2006 à 00:14:23

Non non sima tu vas m´expliquer ou sinon je te punis ! :diable: ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 août 2006 à 00:34:12

Tu veux que je t´expliques mon choupinet trop top craquant d´amour? :hap: Bah relis les parties de mes posts te concernant. :-) :o)) :fou: :dehors:

MkDS91
MkDS91
Niveau 5
24 août 2006 à 11:58:34

N9UF TELECOM MARCHEEEEEEE !! !!
Enfin j´espere :hum:

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! !!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete:

MkDS91
MkDS91
Niveau 5
24 août 2006 à 13:23:42

JE MEN DOUTAAAAAAAI !
ORDI MARCHE MAIS PAS MA NDS CHERIE !
Je peux jouer en mondial mais pas en ami, l´erreur 86420 me bloque pour rentrer dans mes parties ou les autres !

J´INVOQUE LE GRAND SEB QUI A EU EXACTEMENT LE MEME BUG :ange:

finarfin
finarfin
Niveau 10
24 août 2006 à 18:40:53

Stop MAJ... :hum:

On dirait un gosse de 10ans... :x

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 août 2006 à 23:12:42

Rhhhh c´est qu´on a un pervers parmis nous, n´est-ce pas choupinet? :hap: :o)) :fou:

Samus
Samus
Niveau 10
25 août 2006 à 00:43:45
  • SimaPang profil

* Posté le 24 août 2006 à 00:34:12 avertir modérateur
* Tu veux que je t´expliques mon choupinet trop top craquant d´amour? :hap: Bah relis les parties de mes posts te concernant. :-) :o)) :fou: :dehors:

Reste dehors ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 août 2006 à 11:59:16

Vous rentrez quand vous ?
Moi le 5 :snif:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 août 2006 à 13:13:38

Moi le 4 >.< :nah:

Samus :d) Méchant andromède, je te parle plus! :nah: Et je reste dedans! :sournois: :o))

La vidéo du moment